Chapitre 14

285 35 2
                                    

Cette nuit j'ai fais un drôle de rêve, il y avait beaucoup de monde... une...voiture et...

Je ferme les yeux quelques seconde et me dis que penser à ça n'est vraiment pas une bonne idée...
Pensons à autre chose...
Alors....
Ah! Oui, Kilen a fini par repartir, nous n'avons pas parlé.

Mais étrangement... je ne suis ni frustré ni en plein doute. Je plane.
Je ne sais toujours pas si nous sommes en couple ou non, mais je suis serein.
Il m'a dit qu'il m'aimait, je l'aime aussi. Niveau sentiment je pense que les choses sont claires.
Et moi je ressemble à une adolecente en crush et je pousse des cris sûr aïgues en me roulant dans mon lit un oreiller entre les bras.

Ce n'est pas tout mais il est peut être temps que je sorte du lit.
Je m'étire comme un chat et finis par sortir de sous les draps...

Je m'habille comme un escargot en hypoglycémie et déscend dans la cuisine.

Je croise Ethan qui la tête dans le tralala essaie de se faire une tartine.

-Salut.

Il relève la tête doucement vers moi.
Quand son regard croise le mien, ses yeux s'équarquillent.

-Maël? T'es pas encore parti?

-Nop.

-Mais ton bus?

-Tranquille j'ai encore le temps!

Il pointe l'horloge de la cuisine du doigt.

- Ton bus est parti y'a cinq minutes.

-Ah ....

-Oui, "ah".

-Euh... je fais comment?

-Prends ton petit dej' je suis libre aujourd'hui je vais t'amener.

-Ok, merci...

-Allez viens t'assoir.

Je prends donc le petit déjeuné avec mon grand frère et un sentiment de bonheur s'empare de mon être. Je suis heureux de partager ce genre de petits moments avec lui.
Après, je finis de préparer mes affaires et je me chausse.

Nous sortons et Ethan prend la tête du cortège et se dirige vers la.....
La....

Je me stope soudain au milieu de l'allée. Ethan continue à avancer puis s'arrête en constatant que je ne le suis plus.

Il fait demi tour et vient vers moi.

Il pose une main sur mon épaule.

-Maël? Ça va?

-Oui, c'est rien....

Je soupire doucement et essaie de me reprendre, je lui souris et comence à avancer vers la....

Mais une fois à deux metres seulement, la scène d'hier se rejoue en boucle dans mon cerveau, je me mets à imaginer tout ce qui aurait pu se produire et ma respiration se coupe brutalement dans ma gorge.

-Maël?

Et si Greg n'avait pas été là? Et si...
Je sens mes yeux se remplir d'eau.

-Maël? Maël?!

Pourquoi cette voiture me fait si peur? Ce n'est qu'une voiture! Et pourtant, à la simple pensée de m'en raprocher plus que ça m'arrache un couinement plaintif.

Je veux pas...

-MAËL!

Je reprends soudain contact avec la réalité et je plonge mes pupilles noyés par les larmes dans celles d'Ethan.

Dystonia: Quand mon corps répondra [BxB] TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant