Chapitre 29:

194 27 70
                                    

-Papa? On peut aller se beigner?

-Faites attention, restez sur le bord, et donne moi ton colier Opale, mon choux.

-Mais papa...

-Tu risque de le perdre.

Opale me tend son colier que je range soigneusement dans le sac. Il court sans attendre vers l'eau avec à ses talons ses deux frères et sœurs.

Opale a sept ans il a un carractère bien a lui, il a eu du mal à comprendre ce qu'il était et qui il était au début, mais ça s'arrange de jours en jours.

Eimy et Eden sont des jumeaux, ils ont la malice qui pétille au fond de l'œil, mais ce sont nos petits diables à nous. Ils ont cinq ans et sont avec nous depuis trois ans.

Trois, pour l'instant ce n'est pas une équipe de foot, mais on vit tranquillement.

Kilen et moi sommes encore fillancés même quatre ans après ma demande.
C'est quelque chose que nous avons convenus tous les deux.

Le Bar de la famille n'est pas tout à fait stable financièrement et nous avançons pas à pas, entre les revenus du bar et mon travail en tant que psycologue.

Kilen et moi avons dit que nous ne nous marrirons qu'une fois notre situation financière totalement stable.

Je surveille mes enfants attentivement alors que Kilen lit tranquillement à plat ventre sur sa serviette.

Je profite du moment, les pieds dans le sable chaud et le soleil tappant doucement ma peau de ses rayons.
Les vagues craient une douce et apaisante mélodie.

Je me délecte du doux moment de sérénité quand une ombre vient ternir la beautée du moment.
Je relève le bout de mon nez pour regarder l'individu à travers mes lunettes de soleil.

Je garde tout de même un œil sur mes enfants qui chahutent en arrière plan.

-Oui? C'est pour quoi?

-C'est vraiment toi?

-Moi? Euh, jusqu'a preuve du contraire je suis moi.

-Maël?

Je plisse les yeux.

-On se connait?

-Bah, ça fait un bout de temps en fait....

-Mais encore?

J'observe le visage de l'inconu et une balaffre qu'il a sur la joue me rappelle quelqu'un. Je fronce les sourcils.
Si il y a une personne sur terre que je ne voulais pas revoir...

Celui qui m'a poussé à changer de lycée il y a au moins 17 ans.

     Clayton
Clayton Hammer.
Je me crispe et me redresse vivement.

-Qu'est ce que tu me veux?

Il place ses mains devant lui en signe de paix.

-Calme toi, je suis venu en paix.... à vrai dire je m'èn suis toujours voulu.

Je hausse les sourcils.
Lui? S'en vouloir? C'est une blague.

Je vois Kilen poser son livre et se retourner face à Clayton. Il se contente d'observer prêt à réagir en cas de soucis.

-Tu t'en ai voulu? Toi? Tu blague j'espère?

-Non... je ... vraiment ... je n'aurais pas du faire tout ça....

-Par "tout ça", tu veux dire: m'avoir déshabillé de force dans les douches pour qu'en suite tes potes viennent me tapper dessus?

Dans l'eau mes enfants chahutent.

Dystonia: Quand mon corps répondra [BxB] TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant