Ça fait deux semaine que je l'esquive. Je ne veux pas le voir, je suis bien tout seul.
Et puis...
Il doit me prendre pour un fou.
-Hey! PARKINSON!~
Ça, c'est Greg. Mon nouveau tyran. Je serre les dents. Ce bouffon s'est rendu compte que je tremblais pas mal et s'est mit à m'appeler comme ça, mais il aime bien "Gollum" aussi....
Il imagine pas combien il a raison.
-Et bien alors pépé? Tu flippe?
J'accélère mon pas pour atteindre ma prochaine salle au plus vite.
Mais je ne fais pas plus de Cinq mètres.-Gollum! Tu fuis?
Il me fait un croche patte et je m'étale de tout mon long sur le sol.
J'étouffe un gémissement douloureux.
On est en fin de journée, mes muscles commencent à me faire mal à chaque mouvement.-Et bien alors? Regarde! Tu marche tellement bizarrement que tu tombes tout seul!
Les quelques personnes présentes dans le couloir ricanent. Je vois même un prof pouffer de rire en me regardant.
Greg attrape ma nuque et me soulève il me traine avec lui alors que je touche à peine par terre.
Il finit par me trainer derrière le gymnase.
Je suis à terre et essaie de me redresser, mais mes muscles me font mal. Et mon corps entier tremble sous l'effort.
Greg me toise de toute sa hauteur avec dédain et mépris.-T'es pitoyable. Pire que quand je tabasse p’tit Kiki!
Je lui lance un regard d'incompréhension.
-Ben p’tit kiki, lui au moins il se défend, il a la niaque, alors que toi, j'ai pas besoin d'aide pour te tabasser...
Je crois que je comprend qui il surnomme "p’tit kiki"
Il s'accroupit à mes côté et tire sur mes cheveux de façon à e que je le regarde.
-Toi t'es un minable, même kiki le p’tit PD a plus de couille que toi.
Tu sais ce qu'elles te disent mes couilles?
Bouffon!
Que j'aimerais lui cracher toutes les insultes que mon cœur contient, que j'aimerais lui rendre ses coups au centuple, mais ce corps me maintient prisonnier.Si vous le saviez comme je le déteste ce corps....
Greg mécontent de ma non réaction se relève et me fou un coup.
-Réagis bouffon!
Il assène plusieurs coups en répétant la même chose.
Puis il frappe juste pour le plaisir, pour se défouler. Je protège mon corps comme je peux, mais je sens que je vais quand même avoir bien mal...
Il finit par faire quelque chose qu'il n'a jamais fait jusqu'ici:
Me frapper au visage.-Tu sais quoi Gollum? Hier, j'ai rencontré un gars intéressent! Il me racontait, comment chaque soir il tabassait son imbécile de petit frère, mais je suis pas sûr qu'il se soit rendu compte que je connaissais son petit frère... n'est ce pas Gollum? Comment va Ethan?
VOUS LISEZ
Dystonia: Quand mon corps répondra [BxB] Terminé
Storie d'amoreÀ toutes ces personnes qui sont enfermées dans un corps qui ne fait jamais ce qu'on lui demande. À ceux dont les muscles ont fait la grève depuis longtemps. À tous ceux là, ceux qui subissent les regards durs, incompréhensifs et méprisants. Je suis...