Chapitre 2

232 25 8
                                    

  ~PDV Minghao~

   Mon réveil sonne. Je me lève tranquillement et vais prendre une bonne douche avant de m'habiller et de descendre dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuné. Après avoir finis, j'enfile mes chaussures et prends mes affaires avant de sortir. J'ai une épreuve à passer aujourd'hui, alors je sors quelques feuilles de révisions pour pouvoir m'assurer que j'ai bien tout retenu. Même si cela se passe ce après midi, j'aime bien prendre le temps de réviser à l'avance. 

  Je m'apprête à tourner dans une rue mais je me fais percuter par quelqu'un. Je tombe en arrière, mes feuilles s'éparpillent au sol mais cette personne ne prends pas la peine de m'aider à me relever ou même de s'excuser. Il continue son chemin en courant.

       Connard...

Je me relève et ramasse mes feuilles avant de m'apercevoir que mon pantalon s'est déchiré.

   -Putain..

Il faut que je rentre maintenant..Je remets mes feuilles dans mon sac et fais demi-tour. Je rentres chez moi et monte dans ma chambre pour changer de jean. Un bruit assourdissant me fait sursauter. Je me retourne et m'approche de ma fenêtre; là d'où est provenu le bruit. Quelqu'un se redresse avant de se tourner vers moi.

      Le mec de tout à l'heure...

Il regarde un peu autour de lui avant de reposer ses yeux sur moi.

  -Ouvre moi! Me dit-il. Ouvre ta putain de fenêtre! Dépêche! 

Je lui fais un non de la tête avant de m'éloigner de la fenêtre.

       Il est vraiment pas bien ce gars...

  -Ouvre cette fenêtre ou c'est moi qui l'ouvre!

 J'hésite un peu avant de venir lui ouvrir. Il entre en me poussant et sors directement de ma chambre, faisant comme si il était chez lui. Il descend les escaliers et s'arrête dans la cuisine.

  -Ça va, tranquille?? Tu te crois chez toi peut-être? Lui demandais-je, les bras croisés sur mon torse.

  -Ouais, c'est pas mal chez toi le gosse de riche.

Il prend une pomme dans le panier à fruits et croque dedans.

  -Sors de chez moi maintenant. Lui ordonnais-je.

  -T'inquiète pas, c'était  prévus. Me dit-il en regardant autour de lui. Tu dois être bien dans cette baraque.

       J'ai vraiment l'impression qu'il se fout de moi...

Je vais à la porte d'entrée et ouvre.

  -Dehors. Lui dis-je sèchement.

  -Ok, ok..

Il pose la pomme pas finie sur la table et vient vers moi.

  -Salut le gosse de riche. Me dit-il en sortant, le sourire aux lèvres.

  -Ouais aller salut.

  Je soupire et referme la porte mais elle se retrouve bloquée  par ce mec qui recule pour rerentrer.

  -Je t'ai dis de partir, alors arrête de m'emmerder!

Mais il continue. Son regard a changé, nettement moins sûr que tout à l'heure.

  -Ah...Vous m'avez retrouvé... Il rit nerveusement.

Un homme pose sa main sur la porte et la pousse, me faisant reculer de quelques pas. Il est vraiment flippant, il doit bien faire deux têtes de plus que moi et a une cicatrice en plein milieu du visage. Cet homme entre suivit par deux autres plus petits se ressemblant comme deux gouttes d'eau. Des jumeaux très certainement...

Je recule ne comprenant pas.

  -On a quelqu'un en plus avec nous. Dit le grand en tournant sa tête vers moi.

      Je sais pas pourquoi, mais je ne le sens pas...


Souls... ~Junhao~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant