~Chapitre 22~

140 8 11
                                    

  ~Minghao~

  Quand je me réveilla le lendemain, le soleil me brûla les yeux. J'essayais de me redresser mais un mal de crâne me fit me rallonger. C était vraiment très désagréable... Je mis la couverture par dessus moi et referma les yeux. Je me remémora la soirée d'hier et rougis d'un seul coup en y repensant. Je l'avais embrassé... J'avais embrassé Jun... Aah!  La honte merde!  Pourquoi j'avais fait ça?? 
Je m'agite tout seul dans mon lit. Je n'osais pas me lever pour descendre, je serais beaucoup trop gêné pour le faire.. J'attendais près d'une heure en fixant le plafond avant de me lever pour descendre. Je regardais autour de moi pour essayer de voir où il était. Avant de le chercher, j'allais prendre un cachet et c est à ce moment là que j'entendis l'eau couler, il était à la douche. Je soupirais légèrement avant d'aller manger un peu. J'allais ensuite dans le canapé et c est là qu'il sortit de la salle de bain, il avait seulement la serviette autour de la taille et je n'arrivais pas à décrocher mes yeux de lui, rougissant de plus en plus. Il se mit à sourire.

   -T'as l'air d'aimer que je sois comme ça~ Il sourit un peu plus.

Je détournais le regard rapidement et me mis dos à lui.

   -Vas t'habiller..!! 

   -Ok ok

Il partit en souriant pour aller s'habiller, j'avais chaud, très chaud, c était insoutenable. J'allais rapidement dehors et m'assis sur les escaliers. Pourquoi j'etais comme ça..?  Pourquoi il me faisait autant d'effet..? C était juste un torse... Plein d'Abdos... Et ultra sexy...
Aaargh!!!  Je m'égarais encore..! 
Je passais une main dans mes cheveux en soupirant, je ne pouvais plus le nier maintenant... J'étais à la limite de tomber amoureux... Ou juste une impression... Vraiment, être amoureux c est quoi..? 
Après m'être rafraîchis, je rentrais dans la maison et le regarde, les pommettes encore légèrement roses. Je le regardais.

  -Au fait... P-pour hier... Bégayais-je.

  -Ouais?

  -Je suis Désolé..

  -Non c est moi.. J'aurais jamais dû te faire boire

  -Au moins je sais que je tiens pas l'alcool

  -Ouais, au moins tu sais ça. Il sourit.

On passa la journée ensemble, c'était super agréable, j'etais super content, un vrai gamin. Vers 19h, il partit et après être seulement sortit de la maison, il fit demi tout et vint vers moi rapidement pour prendre mon visage entre ses mains et....

~~~~~~~~~~~
AHAHAHA!  vous me détestez?  C est pas grave, moi j'vous aime les gens

Sinon ça va? Ça vous a plût?  Désolé d'etre longue pour publier
Bonne journée~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 13, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Souls... ~Junhao~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant