Chapitre 11

196 26 0
                                    

  ~PDV Jun~

  Cela faisait maintenant trois heures que nous roulions sans avoir fait de pause, pas un seul arrêt et je commence vraiment à avoir envie de pisser. Je m'arrête à la première station essence qui passe et descends de la moto. Minghao s'arrête à côté de moi, enlève son casque et me regarde.

  -Pourquoi est-ce qu'on s'arrête?

 J'enlève mon casque et le pose sur le réservoir.

  -J'vais pisser, je reviens.

  -Ok... Dépêche toi alors..

  -Ouais.

Je pars aux toilettes et au moment où je vais pour ressortir, quelqu'un m'attrape par le sac et me tire en arrière avant de fermer la porte à clé.

  -Tu m'expliques là? T'as quoi dans la tête connard??

Je me redresse et m'approche du mec.

  -Donne moi ce sac et il ne t'arrivera rien. Me dit-il en sortant un couteau de sa poche.

  -Non, sérieux mec...? Un couteau? Je soupire. Et déjà, pour commencer, tu sais ce qu'il y a dans ce sac.

  -Quelqu'un m'a payé pour récupérer ce sac et pas avec une petite somme de rien du tout alors je me fiche de savoir ce qu'il y a dedans. Dit-il en souriant.

 Je soupire une nouvelle fois avant de retirer le sac de mon dos suivit du blouson que je pose au sol. Si je dois me battre avec lui, autant ne rien avoir de gênant sur le dos.

  -Ok, bon on va se calmer... J'ai pas envie de me battre, j'ai pas le temps. Alors pose ce couteau et casse toi.

 Il sourit et me fonce dessus avec le couteau en avant.

      Sérieusement...J'ai pas le temps...

 Ce mec n'est tellement pas doué qu'il me suffit juste de me décaler un peu pour éviter le couteau et de lui faire un croche patte pour qu'il s'étale de tout son long sur le sol.

  -Sérieux mec, vas pas plus loin... Tu te fais plus de mal qu'autre chose...

 Il se redresse et me fonce encore dessus. 

      Il ne me laisse pas le choix...

 J'évite le couteau de peu et lui envoie un coup en plein dans la tempe. Il tombe raide.

  -KO mon gars!

 Je souris et vais pour remettre mon blouson mais une douleur me lance au niveau de l'épaule. Je regarde dans les miroirs et découvre que le couteau m'avait effleuré. Je soupire. Moi qui pensait l'avoir évité.. Je nettoie le sang avec du papier avant de remettre le blouson et le sac sur mon dos. J'enjambe le mec et sors pour rejoindre Minghao qui a l'air de commencer à s'impatienter.

  -C'est bon on peut y aller. Lui dis-je en remontant sur la moto.

 Il se tourne vers moi. 

 - T'en a mis du temps pour juste aller aux toilettes..

  -Je sais mais on a essayé de me voler le sac.

  -Quoi? Sérieusement ?

  -Si je te le dis. Soupirais-je. Et si ce mec a été payé pour récupérer le sac, c'est qu'il y a quelqu'un qui surveille de très près Daehyk et ses affaires et ça, c'est pas bon.

  -Pourquoi ça serait pas bon? Si il se fait avoir on sera libre.

 Je tourne la tête vers lui. 

  -Oh non. Le seul truc possible c'est qu'on se retrouve coincés dans une guerre entre deux gangs.

  -Ouais...C'est pas faux...

Je remets mon casque avant de redémarrer la moto.

  -Aller on y va. On en a plus que pour trois heures et demi.

  -C'est long...

  -Je sais, mais c'est ça ou je perds ma tête.

 Il soupire avant de remettre son casque et de démarrer aussi. Nous repartons et reprenons la route.

Souls... ~Junhao~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant