Mon réveil sonne. Je l'éteint et me remets sous les draps avant de refermer les yeux quelques minutes. Je finir par me lever et regarde l'heure sur le réveil. "7h45"
-Merde! J'suis en retard!
Je me presse, enfile des vêtements, passe ma main dans mes cheveux pour les coiffer rapidement et descends à toute vitesse, mange un truc et sors de la maison. Je cours dans les rues comme un malade, puis tourne sur une avenue avant de rentrer dans quelqu'un. Il tombe mais je ne prends pas le temps de l'aider ni de m'excuser, je continue ma course jusqu'au lieu de rendez vous. Je regarde l'heure. "8h10"
J'ai dix minutes de retard...Fait chier!
J'arrive devant 3 mecs, dont un que je connais déjà.
-Désolé, je suis en retard. M'excusais-je en riant nerveusement.
-Ce que tu dois ramener, c'est où?
Je commence à stresser et recule un peu.
-J'ai pas tout...j'ai juste un peu plus que la moitié... Laissez moi une semaine ou d-
-Et l'autre chose? Me coupe t-il sèchement.
-Je..je ne l'ai pas..
Le plus grand se met à sourire alors que les deux autres ont une expression grave.
-Ton temps est écoulé. Sois tu as ce que tu dois me ramener, sois tu ne l'as pas. Sinon tu sais ce qu'il t'attend.
Je recule de quelques pas avant de me retourner et de me mettre à courir.
Si je me fais attraper, je suis foutu..Je regarde rapidement derrière moi et je les vois se rapprocher.
Ils m'ont suivis, fait chier!
Je passe par dessus un muret et monte des escaliers de secours, me retrouvant sur les toits en espérant de pouvoir les semer. Je saute de toit en toit sans ralentir. Après quelques minutes de course, j'arrive dans les quartier riches, et, avec un peu de chance, ils ne me suivront pas par ici. J'avance encore un peu avant de me tourner encore une fois pour pouvoir jeter un coup d'oeil et bingo, je les ai semés. Je continu de courir mais trébuche sur quelque chose avant de tomber du toit pour aller tomber lourdement sur un balcon. Je me redresse difficilement en me tenant le bas du dos.
-Putain de merde, ça fais mal!
Je commence à remonter mais je me rends compte que si ils sont toujours entrain de me suivre, ils sont sûrement pratiquement à me rattraper. Je redescend et vois à la fenêtre quelqu'un qui me fixait à la fenêtre. Je me place devant lui.
-Ouvre moi! Ouvre ta putain de fenêtre! Dépêche!
Mais il me fait non de la tête avant de commencer à s'éloigner de la fenêtre.
-Ouvre cette fenêtre ou j'vais l'ouvrir moi même!
Je le vois hésiter un peu avant de finir par venir m'ouvrir. Je rentre à l'intérieur en le poussant.
On est dans une chambre là? C'est grand putain...
VOUS LISEZ
Souls... ~Junhao~
ActionEnfermé pour une histoire qui a mal tournée, entrainant avec lui un innocent qu'il ne connaissait pas. Ils apprendrons à se connaitre séparés par des barreaux. Arriveront-ils à s'en sortir?