~PDV Jun~
Après près de 30 minute de marche nous arrivons devant le commissariat.
-Minghao... t'es sûr..? Je suis toujours pas convaincu que ce soit une bonne idée...
-Jun, ça va bien se passer... s'ils sont enfermés on sera tranquille et on aura plus rien à craindre d'eux...
Je soupire. Je n'étais pas du tout rassuré, je ne veux surtout pas qu'il se retrouve embarqué une nouvelle fois dans toute cette merde, il ne le mérite pas.
-Ok... Cédais-je.
-Merci.. Sourit-il.
-Mmh
Il sourit encore et entre dans le commissariat suivit de moi. Un policier vient nous voir après dix bonnes à attendre dans la salle, assis sur des chaises tellement inconfortable que j'en avais mal au dos.
Il nous a posé des dizaines et des dizaines de questions, on faisait en sorte d'y répondre à toutes sans exceptions. On y a passé pratiquement deux heures pour qu'il nous dise enfin "on vas voir ce qu'on peut faire" et j'avais demandé qu'ils fassent en sorte que Daehyk ne sache pas que ce soit nous qui l'a balancé.
Nous ressortons enfin, je me tourne vers Minghao.
-Ça te dirais d'aller boire un coup ou manger une glace?
-Hum, ouais pourquoi pas.
-Ok cool. Souriais-jeJe prends son poignet et le tire dans un petit restaurant et commande deux boisson avec deux glaces.
Je regarde Minghao qui regardait à l'extérieur. Je souris légèrement et commence à détailler chaque traits de son visage. Ses yeux noirs, son nez, ses joues... Puis mes yeux descendent plus bas, jusqu'à ses lèvres, fines et parfaitement roses... Mon sourire disparait peu à peu. Je m'en voulais tellement. Pourquoi a t-il fallut que je rentre chez lui? Tout aurais été plis simple pour lui. Je serais peut être mort à cette heure ci mais au moins, il aurait continué sa vie sans se douter de l'existence du monde dans lequel je l'ai embarqué...
Il tourne la tête vers moi puis rougit quand il me voit le regarder.-P-pourquoi tu me regarde comme ça..?
-Hein..? En revenant à la réalité. Ah, pour rien...
Le serveur arrive à ce moment là et dépose les glace devant nous et repart après avoir posé l'addition sur la table. Minghao commence à manger sa glace avant de lever timidement les yeux vers moi.
-Dis Jun...
-Mmh?
-Est ce qu'on pourrait continuer à se voir..?
Mes yeux s'arrondissent.
-Qu'on continue a se voir?
-B-bah oui... Je t'apprécie beaucoup, du coup... J'aimerais qu'on devienne amis...
Je souris, il est tellement mignon avec ses joues qui rougissent.
-Oui pourquoi pas
-Ok cool. Sourit-il.
Il finit sa glace le sourire aux lèvres, exactement comme un enfant de cinq ans, pendant que je le regardais sans le lâcher une seule fois des yeux.
~~~~~~~~~~~
Hello, hello! Désolé pour cet énorme retard🙇 mais j'etais en vacances et le réseau là bas, c était pas super...
Enfin bref, j'espère que ce chapitre vous a plu et le chapitre 18 est en cours d'écriture, il risque de mettre du temps a sortir, sur ce, bonne lecture😊
VOUS LISEZ
Souls... ~Junhao~
ActionEnfermé pour une histoire qui a mal tournée, entrainant avec lui un innocent qu'il ne connaissait pas. Ils apprendrons à se connaitre séparés par des barreaux. Arriveront-ils à s'en sortir?