-On a quelqu'un en plus avec nous.
-On l'embarque aussi. Il nous a vu. Répond le plus petit.
Le plus grand s'approche de lui et l'attrape fermement par le bras. Il se débat, essayant de se dégager de la prise du grand.
-Lâchez moi!
-Emmène le dans la voiture. Et tu ne le laisse pas s'enfuir.
Le grand hoche la tête et sors en le traînant derrière lui. Je fais un pas en avant.
-Attendez, il n'a rien à voir dans tout ça...
Je déteste les gosses de riche, mais je ne peux pas laisser quelqu'un prendre à cause de moi..
-Toi tu la fermes. Et en plus vu sa baraque, on va peut être pouvoir en tirer une belle rançon de la part de ses parents. Dit-il en souriant.
-Daehyk att-
-Ta gueule je t'ai dis.
Il me lance un regard noir puis regarde son frère avant de lui faire un signe de la tête pour qu'il vienne m'attraper. Il s'approche de moi et m'attrape aussi par le bras avant de nous faire sortir de la maison.
-On peut peut-être trouver un arrangement non...?
Mais il ne me répond pas. Pas même un regard. Il se contente juste de me tirer pour que je le suive jusqu'à la voiture, garée un peu plus loin.
-Monte.
Je ne résiste pas et monte à l'arrière. Je me retrouve collé au plus grand qui est lui même collé au gosse de riche. Il n'a pas l'air très rassuré.. En même temps, je le comprend, je ne suis pas très rassuré non plus... En plus ces mecs ne sont pas réputés pour leur gentillesse...
Quelle idée j'ai eu d'aller les cambrioler? Quel con...
Le trajet se fait dans le silence complet, un silence vraiment lourd et gênant avant que la voiture ne s'arrête dans une sorte de cour entourée d'entrepôts désaffectés.
-C'est glauque ici... Commentais-je.
-Ta gueule et descends.
Je soupire et ouvre la portière avant d'être poussé à l'extérieur de la voiture par le grand. Le riche, lui, est tiré à l'extérieur par Daehyk.
-Mais lâchez moi! Crie t-il.
Mais il ne l'écoute pas et le tire jusqu'à l'entrepôt le plus proche de nous pendant que moi je suis poussé par le plus grand.
J'le sens mal...
Nous entrons à l'intérieur. C'est grand, vide et humide. Un vrai bâtiment flippant.. Daehyk se tourne vers moi.
-Une dernière chance. Dis moi où est ce que je te demande.
-Je ne l'ai plus.
-L'argent? Continu t-il sèchement, l'expression agacé.
-J'ai pas tout... Mais je peux avoir le reste avec un peu plus de temps.
Il rit nerveusement avant de passer sa main sur son visage.
-Enfermez-les moi.
-Attends, laisse moi du temps! Je te rendrais ton argent!
Les deux autres s'approchent de moi et du riche.
Je peux pas me retrouver enfermé ici!
Je réagis au quart de tour. Dès que le plus grand est à ma portée, je lui enfonce mes doigts dans les yeux et me retourne rapidement avant de frapper l'autre en plein dans les bijoux de familles. il se tordent de douleur. J'en profite pour attraper le gosse de riche et de le tirer pour nous mettre à courir mais un dixième de seconde plus tard, le bruit du percuteur d'un flingue engageant une balle me parvient aux oreilles. Je me stop d'un seul coup et me retourne très lentement avant de voir Daehyk pointer un flingue sur nous.
-Tu vas plus loin, j'te flingue.
Je lâche le bras du mec.
-Ok,ok...
Daehyk sourit, satisfait.
-Maintenant revenez.
Loupé...
Je reviens vers lui, suivis du gosse de riche, passant devant les deux abrutis que je venais de frapper en souriant fièrement et m'arrête juste devant Daehyk.
-Avance. Me dit-il en pointant la direction que je devais prendre avec le canon de son flingue.
Je soupire et avance. Nous descendons des escaliers pour aller dans un sous-sol bien plus humide qu'au dessus. C'est sombre et l'atmosphère y est étouffante. Je me tourne vers le p'tit riche, plus ça va et plus il se décompose, il regarde autour de lui, les mains légèrement tremblantes restant muet.
Le plus grand se dirige vers le fond de la salle avant d'ouvrir deux portes en barreaux d'acier.
On va se faire enfermer..?
-Aller, chacun dans une. Dit-il.
-Sérieux? Dans des...cellules?
Il pointe son flingue vers moi.
-D'accord, t'énerve pas...
J'entre dans une et le jumeau de Daehyk pousse le gosse de riche dans la deuxième. Ils referment les portes à clef et regardent le riche en souriant sadiquement.
-On va sûrement pouvoir se servir de toi. On demandera un rançon à tes parents. Ça nous fera une grosse somme pour peu!
Il se tourne vers.
-Vous n'aurez rien d'eux. Ne vous fatiguez pas. Leur répond t-il.
Daehyk pouffe avant de se retourner et de repartir, suivi par ses "collègues", refermant la porte derrière lui pour nous laisser dans le noir le plus complet.
Bonjour/bonsoir tout le monde ! Alors ça vous a plut? De base je devait attendre pas mal de temps avant de publier la suite mais je n'ai pas pu résister alors voilà!
VOUS LISEZ
Souls... ~Junhao~
ActionEnfermé pour une histoire qui a mal tournée, entrainant avec lui un innocent qu'il ne connaissait pas. Ils apprendrons à se connaitre séparés par des barreaux. Arriveront-ils à s'en sortir?