~PDV Minghao~
-Déshabille toi crétin. Lui dis-sans le regarder.
-J'vais pas me mettre à poil, t'es pas bien!
Je soupire. Franchement, il me gave ce mec...
-Fais ce que je te dis.
-Pourquoi je ferais ça?
Putain.
Je me tourne vers lui.
-C'est ton problème si tu veux crever de froid, pas le mien.
Il soupire avant de se lever pour retirer ses vêtements. Je le regarde faire, n'arrivant pas à détacher mon regard de son corps. Il est bien foutu en plus... Il se retrouve en boxer, debout au milieu de sa cellule, ses habits à la main.
-J'me les caille autant, j'te fais remarquer..
Je soupire discrètement avant de me lever et de retirer mon manteau. Je m'avance vers lui et le passe entre les barreaux pour lui tendre.
-Tiens, met le. Et trouve un truc pour étendre tes vêtements.
Il se met à sourire.
-Oh c'est génial!
Il attrape le manteau et l'enfile avant de commencer à chercher quelque chose pour accrocher ses vêtements.
-Regarde au mur si il y a des clous qui dépassent...
Ce mec est désespérant...
-Ah ouais, pas con.. T'es pas bête pour un gosse de riche.
Je fronce les sourcils.
-Ah parce qu'un gosse de riche c'est bête?!
-Ils savent pas se démerder seuls.
-Et bah, désolé de te le dire mais les "gosses de riche" savent se démerder seuls. Lui répondis-je sèchement.
-Grande découverte! Ironise t-il.
Je me retourne vers lui.
-Non mais tu te prends pour qui là?
-Pour moi. Me répond t-il sans me regarder.
-T'es vraiment qu'un con!
-Pourquoi? Parce que je viens des quartiers pauvres?
Je baisse la tête et ne réponds pas. Je n'ai jamais pensé ce genre de choses et je ne le penserais jamais...
-Ah, trouvé. Dit-il.
Il accroche ses vêtements et se rassois par terre.
-J'crève la dalle... Soupire t-il.
Je ne réponds pas mais mon ventre vient parler à ma place en gargouillant en plein milieu d'un gros blanc. J'entends Jun rire doucement puis je rougis de plus belle.
-Toi aussi hein? Me demande t-il.
Je hoche la tête.
-Ça serait cool qu'ils nous ramènent quelque chose...
-Mmh...
Je ferme les yeux et pose ma tête contre le mur avant de commencer, quelques minutes plus tard, à somnoler, crevé par cette journée. Si hier on m'aurait dit que je me ferais "kidnapper", je lui aurais tapé sur la gueule...
Deux heures plus tard, la porte s'ouvre brutalement, me faisant sursauter. Je me redresse un peu et tourne ma tête vers Jun qui dort toujours à point fermé. Il n'a même pas bronché quand la porte s'est ouverte, je ne sais pas comment il fait...
Je tourne la tête vers la porte et vois Sehang s'avancer vers nous. Il regarde Jun dormir quelques secondes avant de sourire et d'attraper une barre en fer qu'il tape violemment contre les barreaux de la cellule de Jun. Il se réveille en sursaut, il se redresse et tourne la tête vers Sehang. Il soupire puis sourit.
-Michel? Mon p'tit Michel! Comment tu vas? Dit-il en se levant.
Il ne peut pas s'empêcher de lui chercher des noises, même quand il est dans la merde...
-Tu n'es toujours pas décidé à dire quoi que ce soit?
Il soupire.
-Qu'est-ce que je vous dis depuis hier...? Je ne l'ai plus et je ne sais pas où elle est.
-Daehyk savait que tu allais dire ça.
Sehang sourit sadiquement.
J'ai un mauvais pré sentiment...
Sehang ouvre la cellule de Jun et va l'attraper par les cheveux avant de le tirer pour le sortir. Il le fait s'asseoir brusquement sur une chaise et l'y attache avant d'aller chercher quelque chose un peu plus loin sur une table puis il reviens devant Jun et laisse pendre un objet noir devant ses yeux . Jun sourit.
Je m'approche des barreaux.
-Ça, c'est un bracelet.
-Non, c'est vrai? J'avais pas remarqué.. Ironise t-il
-Alors tu dois aussi qu'il y a des explosifs intégrés... Continue t-il, un sourire sadique toujours aux lèvres.
Mon coeur s'accélère puis je vois le visage de Jun se décomposer.
-Comme tu "n'as pas" ce qu'on te demande depuis un certain temps, tu vas livrer quelques colis. Dit-il en attachant le bracelet à sa cheville. Et si tu essaie de te barrer, ou que tu tentes de le retirer...Boum. Plus de cheville.
-Joli gadget ton truc...mais j'aime pas trop le design, alors tu peux le garder...
Sehang se met à rire puis se redresse en prenant la mâchoire de Jun entre ses doigts. Jun lève sa tête pour enlever les doigts de Sehang.
-J'attends qu'une seule chose; c'est que tu te barres pour pouvoir te voir hurler de douleur après que ta cheville n'aie explosée.
-Mmh...t'as des tripes bizarres... Tu te masturbes devant des films de torture toi? Après chacun ses trucs, je ne juge pas. Dit Jun en souriant.
Je lève un sourcil puis soupire.
Vraiment désespérant...
Je ne sais pas comment il fait pour encore essayer de lui tenir tête après tout ça. De la folie ou bien de l'ignorance? Très bonne question...
Sehang lui envoie son poing dans la figure. Il le frappe tellement fort que la chaise bascule sur le côté. Jun redresse la tête et maintient son regard dans celui de l'homme. Sa lèvre inférieure est ouverte et du sang en coule, il passe sa lange dessus pour essuyer puis Sehang viens le détacher pour le faire se lever.
-Maintenant avance. Dit-il en poussant Jun qui faillit tomber.
-C'est bon, c'est bon, pas besoin de me pousser.
Il me regarde une dernière fois avant de sortir du sous sol.
VOUS LISEZ
Souls... ~Junhao~
ActionEnfermé pour une histoire qui a mal tournée, entrainant avec lui un innocent qu'il ne connaissait pas. Ils apprendrons à se connaitre séparés par des barreaux. Arriveront-ils à s'en sortir?