~Jun~
Après avoir finit, nous allons traîner un peu au parc, Minghao était assez silencieux et à chaque fois que je tournais les yeux vers lui, ses joues devenaient légèrement plus rouges, je trouvais ça mignon, il était mignon..
Je souris et m'assois sur un banc, il me regarde avant de s'asseoir à côté de moi. À partir de là, le silence était très pesant, c'était très gênant alors je tournais ma tête vers lui.-Et sinon, tu faisais quoi avant qu'on se rencontre..?
-Je faisais des études de médecine. Il sourit légèrement. Mais je ne suis pas allé à ma plus grosse épreuve donc il va falloir que je refasse mon année...-Désolé...
-C est rien t'inquiète pas...
-ça te plaisait?
-Oui, beaucoup..
Je le regarde, il avait vraiment l'air d'aimer ce qu'il faisait.
-Et toi, tu faisais quoi? Me demande t-il.
-Je dessine et je trainais beaucoup, c est tout, j'ai même pas eu mon bac
-Tu fais quel genre de dessin?
-De tout, peinture, crayons, je fais même du tatouage
-Cool. Il sourit
Je souris aussi.
- Bon, je vais te raccompagner jusqu'à chez toi, il commence à faire nuit..
-ok...
On se lève et je le raccompagne. Sur le chemin on avait parlé de tout et de rien, on avait bien rit et grâce à ça on se rapprochait de plus en plus.
On s'arrête devant chez lui.-On se voit plus tard? Lui demandais-je. Tu as mon numéro de toute façon.
-Oui, à plus.
Il rentre chez lui et je fais de même. Sur le chemin, j'avais une drôle de sensation.. Difficile à décrire, comme si quelqu'un me suivait mais c'était plus fort que ça.
Enfin bref, sûrement juste une impression à cause de ce qu'il c'était passé, j'étais tout le temps tendu à cause de ça....~~~~~~~~~~~
Holà amigos!
Non je ne parle pas l'Espagnol😂
Enfin bref, Désolé pour ce retard tellement énoooorme, j'avais la flemme d'écrire mais là ça va mieux, il y a 4 chapitre d'écris, je n'ai plus qu'a les réécrire, sinon vous en avez pensé quoi?
sur ce bonne journée et encore Désolé..
VOUS LISEZ
Souls... ~Junhao~
ActionEnfermé pour une histoire qui a mal tournée, entrainant avec lui un innocent qu'il ne connaissait pas. Ils apprendrons à se connaitre séparés par des barreaux. Arriveront-ils à s'en sortir?