~PDV Minghao~
Qu'est-ce que...? Ils nous filent des flingues??
Jun le saisit sans hésiter alors que moi je ne la prends que quelques longues secondes après, les mains tremblantes.
-Vous nous filez ça mais vous n'avez pas peur qu'on s'en serve contre vous? Demanda Jun en se tournant vers Daehyk qui se mets à sourire.
-Essaie, mais je te préviens, ta tête saute aussi juste après.
Jun rebaisse son arme.
-Ouais, je vais éviter alors.
Quelques secondes passent avant que Daehyk ne tape dans ses mains.
-Bon, juste un petit test, tirez sur l'affiche au fond.
Je me tourne et vois l'affiche à l'autre bout de l'entrepôt. Déjà que je stresse mais alors là... Je n'ai jamais tiré avec ce genre de truc... Qu'est-ce qu'ils vont faire de moi s'il le voient? Est-ce qu'ils se débarrasserons de moi? Je ne veux pas mourir... Pas maintenant...
-J'y vais en premier, comme ça c'est fait...
Je me tourne vers Jun qui s'avance devant moi pour pointer son arme vers l'affiche. Il tire une fois, le bruit me surprend, me faisant sursauter mais la balle n'a pas manqué sa cible, en plein milieu de l'affiche. Je regarde Jun qui tourne la tête vers moi pour me sourire légèrement.
-Hé! Le riche, à ton tour! Me cri DaeHyk.
-Je...je suis obligé de tirer...? C'est que...
-Tu fermes ta gueule et tu tires.
-O-ok...
Je me tourne vers la cible et tends l'arme vers celle-ci, les mains tremblantes. J'appuie sur la détente mais le recul est tellement puissant que je trébuche en arrière, Jun me rattrape avant que je ne tombe puis j'entendis les rires de DaeHyk et des deux autres résonner dans l'entrepôt. Je baisse la tête, honteux.
-Bon, on a bien rigolé mais maintenant faut livrer un petit colis. Il tends une boite en carton à Jun. Je veux que ce soit livré dans les sept heures qui suivent, revenez avant le levé du soleil de demain, et pas de retard sinon je te fais sauter la cervelle, ne serais-ce que d'une minute. Sourit sadiquement DaeHyk.
-Deux motos sont dehors, prenez les. Et pensez qu'elles sont équipées de GPS.
Jun le regarde avant de m'attraper par le bras pour me tirer dehors. Il s'arrête devant les motos et se tourne vers moi.
-Ok, juste, comme c'est la première fois que tu fais ce genre de choses, tu restes derrière moi et tu ne fais qu'observer. Ça ne sera pas très long mais il suffit d'un seul faux pas pour énerver des gens comme celui qu'on va livrer, ok?
Je hoche la tête pas trop rassuré.
-Ok, tu sais conduire ça? Me demande t-il en s'approchant de l'une des deux.
-Bien sûr que je sais conduire ça...tu me prends pour qui..?
Il sourit.
-On sait jamais.
Je monte sur la moto et enfile le casque avant de la démarrer. Jun fait de même et me passe devant pour que je le suive puis nous commençons nos longues heures de routes, ne sachant pas si nous en reviendrons vivants...
VOUS LISEZ
Souls... ~Junhao~
AcciónEnfermé pour une histoire qui a mal tournée, entrainant avec lui un innocent qu'il ne connaissait pas. Ils apprendrons à se connaitre séparés par des barreaux. Arriveront-ils à s'en sortir?