~PDV Jun~
-Je vais chercher les sandwichs, je reviens dans cinq minutes.
-Ok...
Je m'éloigne un peu et entre dans une petite superette juste à côté. Je prends deux sandwichs avant de ressortir et de rejoindre Minghao qui m'attends toujours, assis sur sa moto. Je lui tends le sandwich et il le prends.
-Merci. Me dit-il en ouvrant le plastique.
Je souris et il commence à manger. Je fais de même. Après avoir finis, je jette le papier et remonte sur la moto avant de démarrer. Nous repartons et arrivons à l'entrepôt sept heures plus tard. Il faut avouer que, à plusieurs reprises, j'ai pensé à m'enfuir loin avec Minghao pour échapper à Daehyk mais à chaque fois, le collier me rappelle à l'ordre. Il faut que je trouve une solution pour nous faire sortir de là sans avoir à y laisser ma tête...
-J'ai détesté faire ça... Me dit Minghao en descendant de la moto.
-J'apprécie pas faire ça non plus mais on est obligé...
-Mmh...
Nous entrons dans l'entrepôt où Daehyk et les deux autres nous attendaient, ils tournèrent la tête vers nous et un sourire apparut sur les lèvres de Daehyk qui se leva.
-Bien! Vous avez plutôt été rapides!
-Et encore on a fait une pause... Marmonnais-je.
-Vous êtes utiles en fin de compte. Sehang , ramène les dans leurs cellules et enlève le collier, le pauvre, le sang ne doit plus lui oxygéner le cerveau.
Je soupire puis Sehang se lève pour nous pousser jusqu'au sous-sol.
Journée merdique...
Il faut que je trouve au plus vite une façon de sortir d'ici. Je n'ai aucune envie de pourrir ici.
Sehang pousse Minghao dans la cellule avant de me faire entrer dans la mienne, me suivant pour m'enlever le collier. Mes yeux se posèrent sur sa ceinture où y est accroché de toutes petites et fines épingles.
Des épingles? Qu'est ce qu'il fout avec des épingles?
Puis une idée me vient à l'esprit. Il faut que j'en attrape deux. Cela ne fait qu'un tour dans ma tête. Au moment même où Sehang me retire le collier, je le prends dans mes bras.
-Oh! Merci, t'es un ange Michel!
J'attrape deux épingles et les caches dans ma manche. Sehang me repousse violemment avant de refermer la porte.
-T'es malade comme mec... Ou juste con. Dit Sehang avant de sortir du sous sol.
VOUS LISEZ
Souls... ~Junhao~
AcciónEnfermé pour une histoire qui a mal tournée, entrainant avec lui un innocent qu'il ne connaissait pas. Ils apprendrons à se connaitre séparés par des barreaux. Arriveront-ils à s'en sortir?