👑 CHAPITRE 2 👑

4.6K 465 10
                                    

🌟🔥💎Pour te libérer de la souffrance,  libère-toi des attachements inutiles...💎🔥🌟

Dans la peau de Ndiawa
J'ouvre les yeux difficilement. Ma vision était encore flou mais j'ai pu voir une chambre tout en blanc et entendu le bruit des machines. Je me rappelle plus trop de ce qui s'est passé.
???: Mademoiselle vous êtes réveillé?
Avec le peu de force qui me reste je pu articuler qurlques mots
Moi: de....de l'eau
Elle me donne de l'eau et je la vois se diriger vers la machine, y faire quelques trucs et après elle est ressortie de la chambre. Quelques instants après elle revient suivi d'un homme un peu plus vieux qu'elle et portant une blouse blanche. J'en déduit que c'est le médecin.
Médecin: bonjour Ndiawa comment te sents tu?
Comment je me sens? Mal
Moi: j'ai une atroce douleur à la tête et... et au.... où est mon bébé?
Je me rappelle alors de la discussion de ma mère et de Marième. Je commence à pleurer. Mon enfant, il est mort. Je peux pas y croire. Et c'est là que tout m'est revenu c'est arrivé à cause des ces 2 chiens que je l'ai perdu. Jamais je ne leur pardonnerai cette trahison.
Méd: calmez vous Ndiawa vous savez Dieu est grand et fait bien les choses. S'il vous a enlevé votre enfant c'est sûrement parcequ'il vous donnera quelques choses de meilleur. Je vous faire faire des analyses pour bien m'assurez qu'il n'y a pas d'autres dommages. Reposez vous à présent. Je reviendrais tout à l'heure pour voir comment vous alliez.
Il sort de la chambre suivi de l'infirmière et js me remets instantanément à pleurer. Ce bébé n'avait que 4 semaines mais il avait déjà pris une place importante dans mon cœur. Je l'aimais et j'avais déjà hâte qu'il vienne au monde. Je me remets à pleurer quand la porte s'ouvre subitement sur Marième. Elle avança et me serra dans ces bras.
Elle: pleure ma chérie ça te fera du bien
Je pleurais de plus bel. Aujourd'hui devrait être une beau jour pour moi mais au lieu de ça mon cœur a été brisé 2 fois: dabord je surprends mon mari et cette femme dans mon lit et ensuite on m'annonce que j'ai perdu mon bébé. Je crois que c'est la pire journée de ma vie.
Moi: comment ont-ils pu me faire ça? Qu'ai je fais de mal pour mériter ça? Anh Marième wakhma lane la deff
Elle: tu n'as rien fait ma chérie c'est eux les fautifs.
Ma mère entra dans la chambre et s'avança vers moi. Elle me serre dans ces bras et commence aussi à pleurer. Je voyais mon père derrière elle. Il ne pleurait pas mais ça sr voyait qu'il avait la rage.
Mama: ne pleure pas ma fille laisse tout au main de dieu. Le tout puissant sait ce qu'il fait. C'est vrai que tu es déçu mais bats toi et relève toi. Ne leur montre pas ta faiblesse, prouve les que tu es plus forte qu'il ne le pense. Ne les laisse pas rire et crier victoire, ne les laisse pas croire qu'ils ont gagné. Allez ma fille relève toi. Dieu est avec toi.
C'est facile à dire mais difficile à faire. À vrai dire je crois qu'ils ont gagné. Je suis déjà détruite et je pense pas pouvoir me relever un jour.
Moi: papa je veux que vous convoquiez ses oncles. Je demande le divorce qu'il me répudie. Qu'on en finisse!

*2 semaines après*

Cela fait exactement 2 semaines que je suis à l'hopital. Je me sens beaucoup mieux physiquement mais mentalement ça ne va pas. Je n'arrive pas à enlever cette image de ma tête. En vrai j'avais espérer qu'il vienne me voir à l'hôpital, qu'il me dise qu'il est désolé et que ce n'était qu'une erreur. Mais il n'a même pas essayé de me voir. Bon aujourd'hui je sors de l'hôpital. J'ai fini de m'habiller et j'attends Karim. C'est lui qui doit venir me chercher. Mes amies sont passées me rendre visite mais seulement 2 d'entre elles savent toutes la vérité: Absa et ******. Elles étaient choquées. Elles n'y croiyaient pas au début. Idriss est aussi venu et m'a beaucoup aidé. Franchement je regrette de ne pas avoir su lui donner une 2e chance je le regrette vraiment. Mais bon c'est la vie.
???: bonjour ma princess
Je me retourne et vois Karim adossée à la porte de la chambre. Depuis que j'ai eu cet accident il ne fait que me chouchouter à longueur de journée. J'ai appris qu'il était allé cassé la gueule à ce gars. Et franchement je m'en fou. Il n'a que le tuer je m'en branle.
Moi: salut
Lui: tu es prête?
Moi: oui on y va
Je prends ma valisette et je sors de la chambre. On part à l'acceuil et je signe quelques papiers. Enfait j'ai été transmis 2 jours après mon accident dans une clinique mon père ne voulait pas que je reste ici. Bref je signe les papiers et on sors de la chinique. On entre dans la voiture et Karim démarre.
Lui: tu veux manger quelques choses?
Moi: non merci j'ai pas trop faim
A vrai dire je n'ai plus d'appétit. Tout ce que je fais c'est pleurer et dormir. On arrive à la maison quelques minutes après et il se gare. On decends de la gova et on entre dans la maison. Il était 18h et il faisait chaud. Je disais on entre dans la maison et je trouve tout le monde au salon: mama, papa, mes 2 reuss, Idriss et mes quelques potes. Ils se lèvent tous et viennent me faire des calins. On parle de tout et de rien. Je forçais pour paraitre la plus souriante possible mais Dieu sait que c'est dur. 1h après la maison s'était vidée et il ne restait plus que la miff. Je me lève et me dirige vers la chambre. J'entre et ferme la porte. Rien n'avait changé. Tout était rangé dans la même place comme je l'avais laissé en partant... Et c'est parti je me suis remise à pleurer. J'en peux plus de cette vie. Je monte sur mon lit et me couche. Je pleure jusqu'à m'endormir en souhaitant que ce cauchemar finisse bientôt.

Ndiawa: Histoire de toute une vie (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant