🌟🔥💎Life is too short to do boring things 💎🔥🌟
DRIIIIIINNNNGGGGGGGGG
Fichu réveil! Je l'éteins en grognant et me lève difficilement du lit. Je suis tellement fatigué my God. Je me lève et mets un pijama avant de descendre. Ah ouais parfois je dors en lingerie. Les meufs c'est plus nekh que de dormir avec des habits on est d'accord? Breffons je pars à la cuisine et trouve Anna et Coumba sur la table à manger ainsi que son fils.
Moi: salam
Elles: salam
Bamba (fils se Coumba): saal...laam
Moi *en le prenant dans mes bras*: comment va mon petit boudchou?
Il ne faisait que rire et me tirer les cheveux. Il est tellement mignon machallah.
Moi: Coumba va te préparer ensuite t'iras inscrire Bamba à l'école Mamadou le chauffeur t'y conduiras et dans la semaine on ira acheter des vêtements. D'accord?
Coumba: d'accord
Moi: et tu vas aussi aller acheter quelques cahiers et livres. Tu commences tes cours aujourd'hui le bac c'est pour bientot.
Elle afficha un grand sourire et me fit oui de la tête. Elle est pétillante cette fille. Je ne sais pas comment tout ce malheur a pu lui arriver. Mais comme on le dit Dieu n'éprouve que ceux qu'il aime. Elle monte avec son fils et il ne restait plus que moi et Anna.
Moi: t'es bien silencieuse toi qu'est ce qu 'il y a?
Elle: ton président là il est marié?
Moi: non
Elle: il a une copine?
Moi: hum non je crois...attend...T'ES AMOUREUSE?
Elle: moi? Nooon je demande juste pour me renseigner vu qu'on va travailler ensemble
Moi: allez parle s'il te plait je peux vous caser hein
Elle: non...euhh....un peu...un tout petit peu
Moi: AAHHH MA POTE EST AMOUREUSE DE MON COUSIIIIINN
Elle: mais arrêteeee aimer est un très grand mot
Moi: mais t'as crushè AHHH J'AADOOREE Vasy je vais touuut arranger fait confiance à Tata Ndiawa
Elle: putain pourquoi j'ai parlè
Moi: MBEGUEL LE WOOR MBEGUEL IS ALLL NDEYSAAANNNN
Elle: bon bref et toi alors?
Moi: moi quoi?
Elle: pas de mec en vue?
Moi: nan tu me connais mon boulot et ma famille me suffisent. Les garçons te retardent.
Elle: mais essaye d'être avec quelqu'un Ndiawa peut être que tu ne le regretteras pas ils ne sont pas tous des salops comme l'autre là.
Moi: Anna, je ne serais plus jamais avec un homme de ma vie.
Elle: Ndiawa tu vas gacher ta vie à cause d'un connard doublé d'imbécile qui n'a pas pu retenir ses pulsions? Franchement niveau économique t'es au top mais niveau sentiment ça le fait mais alors pas du tout. Penses y...
Elle pars et me laisse là, assise à réfléchir. Et si elle avait raison?. Dabs tous les cas je ne suis pas encore prête à m'engager de nouveau. Pas pour le moment. Je suis trop contente pour elle. Idrissa est quelque'un de gentil et très posè et j'en suis sûr qu'ils seront parfait ensemble. Bref je me fais une tarte au chocolat et je bois un jus d'orange ensuite je vais me doucher. Je m'habille ensuite d'un ensemble tailleur bleu nuit avec un makeup soft et j'ai attaché mes cheveux en une queue de cheval. Je prends mon sac Channel ainsi que mes escarpins noirs, me parfume avec Mango Temptation de Victoria's secret avant de sortir de la chambre.
Moi: ANNAASTASIA RAMÈNE TES FESSES
Elle: J'ARRIVE
Je l'attends et elle arrive au bout de 5mn.
Moi: COUMBA ON S'EN VA JE T'APPÈLE APRÈS.
Elle: D'ACCORD.
On sort de la maison et Mamadou nous ouvre la portière en nous saluant. Il démarre ensuite et direction l'entreprise.
Moi: au fait Mamadou ça te dirait de travailler pour moi?
Mamadou: c'est à dire?
Moi: que tu démissiones de ton agence et que tu sois mon chauffeur parceque mon contrat est bientot terminé avec votre agence.
Mamadou: ah oui madame ce serait avec plaisir.
Il souris et je le lui rends. Au fait j'avais acheté une Range blanche et j'attendais juste que mon contrat avec l'agent soit expiré pour que je puisse me passer de leurs services. Mais entre temps je me suis beaucoup attaché à Mamadou et je lui fais entièrement confiance. C'est rare de trouver des gens comme eux au Sénégal. Ensuite j'ai un peu parlé avec Idriss qui, en passant, m'a invité à prendre un verre dans la semaine et biensur j'ai accepté. Je ne parle pas souvent de lui mais on a réussi à retrouver la complicité qu'on avait avant. J'ai même une fois rencontré sa fille Mia qu'il a eu avec l'autre là.
Bref arrivé à l'entreprise, je donne à Mamadou un Iphone 6 pour qu'il le remette à Coumba et qu'il l'amène à l'école de ma nièce et ensuite qu'il aille faire quelques courses. Ensuite il pourra revenir nous prendre. A l'entré, je salue les agents de la sécurité ainsi que les employés. Je suis stricte au niveau du travail mais pour le reste je suis juste moi et je veux développer un sentiment de solidaritè et de complicitè entre moi et mes employès. Cela fait beaucoup avancer une entreprise. Bref je monte dans mon bureau et Anna dans le tien. J'appelle ensuite mes parents et prends de leurs nouvelles ainsi que mes sœurs et mon frère. J'avoue qu'ils me manquent beaucoup. J'étais en plein travail quand le fixe sonne.
Moi: oui?
Anna: Ndiawa y'a quelqu'un pour toi
Moi: qui?
??: surprise !
je relève la tête et je le vois sourire au lèvre et toujours aussi rayonnant...
???: ne t'ai je pas manqué princesse ?
VOUS LISEZ
Ndiawa: Histoire de toute une vie (Tome 2)
RandomJe vous embarque pour une nouvelle aventure avec le Tome 2 de Ndiawa. Vous voulez du fun? De l'action? De la nouveauté? De la jalousie? Et surtout de l'amour? Alors lisez ce Tome et vous ne serez pas déçu. ~~~~ Elle: je ne serais plus jamais avec un...