🌟🔥💎 Les larmes sont simplement des gouttes d'eau provenant de l'orage qui est en toi 💎🔥🌟
Dans la peau de Hamza
J'étais en route pour renter chez moi quand je reçois un appel de Ethan. Surement il veut me parler d'un dossier.
Moi: allo boy
Ethan: boy...boy Abiba est morte
Mais il pleurait? Et c'est quoi cette histoire?
Moi: ohh frère calme toi calme toi t'est où j'arrive
Lui: on est en route pour l'hopital Principale
Moi: d'accord j'arrive.
Je fais demi tour et prends la direction de l'hôpital. J'arrive quelques minutes après et me gare dans le parking. J'apelle vite fait Ethan pour lui demander où sont ils et il me dit qu'ils sont au bloc opératoire. Je demande où ça se trouve et pars directement là-bas. J'arrive et je vois Ethan, assis par terre se tenant la tête. Je m'approche et il lève la tête pour me regarder. Il pleurait et avait les yeux tous rouges. Il faisait réellement pitié. Je m'assois alors à côté de lui pour éclairer cette histoire.
Moi: bro calme toi et raconte moi ce qui s'est passé
Ethan: c'est de ma faute, c'est de ma faute.
Moi: pourquoi tu dis ça? Raconte moi ce qui s'est passé
Lui: on m'a envoyé des photos m'indiquant que ma femme me trompait. Je lui ai demande des explications mais elle a nié. Je lui ai alors dit de sortir de la maison et qur je ne voulais plus la voir. Elle m'a ensuite dit qu'elle préférait mourir que de vivre sans moi. C'est là qu'elle est parti dans la cuisine, elle a pris un couteau et s'est...s'est coupé les veines. C'est entièrement de ma faute si je ne l'avais pas dit de partir tout cela ne serait pas arrivé...
Il pleurait encore plus et je vous avoue que je n'ai jamais vu mon pote comme ça. Il aime vraiment cette femme et je ne pense pas que Abiba a été infidèle.
Moi: pourquoi tu ne l'as pas cru Ethan
Lui: je...je ne sais pas. Elle était dans un hotel avec un homme et elle allait entrer dans une chambre d'hôtel.
Moi: et elle est entrée ?
Lui: pas sur les photos. Elle a dit qu'elle n'est pas entré.
Moi: Bro je pense que t'es devenu fou. Celui qui te l'a envoyé voulait que vous vous sépariez donc normalement il doit prendre des photos qui sont très grave. Mais il en a pris que ceux où ils étaient à la porte et jamais dedans. C'est donc parcequ'elle n'est pas entré. Je suis avec toi bro mais là t'a merdé.
Lui: oui je sais. Que vais je dire à ces parents moi? Son pete va me tuer s'il sait que c'est de ma faute tout ça.
Moi: mais arrête de dire ça Ethan ce n'est pas de ta faute aussi. Vous avez toute les deux une part de responsabilité dans l'histoire. Personne n'a le droit de te blamer. Maintenant je vais aller prévenir ses parents et tenter de joindre Ndiawa.
Je me lève et meloigne un peu avant de composer le nom de sa mère. Je pense que c'est la seule qui me parle toujours. Ça sonne pendant un instant avant qu'elle ne réponde.
Moi: allo maman?
Elle: oui mon fils cv?
Moi: cv bien hamdulilah maman. Je vous appelais à propos d'Abiba
Elle: oui qu'y a t-il?
Moi: Abiba est à l'hôpital
Elle: qu..quoi? Qu'est ce qu'elle a? Vous êtes dans quel hôpital?
Moi: principal
Bip...Bip...Bip
Mais? Elle m'a raccroché? Bon, je tente l'ancien numéro de Ndiawa pour voir s'il marche toujours. Je compose avec et ça sonne. J'essaye deux fois avant que quelqu'un ne réponde.
Elle: qu'est-ce que tu veux Hamza?
Quel accueil !
Moi: Bonsoir Ndiawa
Elle: parle j'ai pas ton temps
Moi: d'accord je t'appelais pour te dire qu'on est à l'hôpital...
Elle: QUOI? QUE SE PASSE T-il?
Moi: calme toi c'est Abiba qui a eu un accident on est à l'hôpital principal au....
Bip...Bip....Bip
Donc raccrocher au nez la personne c'est de famille...Bref. Je repars m'installer à côté de Ethan qui avait en passant arrêter de pleurer mais il était ailleus. Je ne souhaite réellement à personne de vivre cela.
30mn après, lames membres de la famille de Abiba arrive. Il y avait tout le monde sauf Ndiawa. Sa mère court vers moi et me demande ce qui s'est passé et sérieusement je n'avais pas la réponse à sa question vu que ce n'est pas à moi de leur dire ce qui s'est passé.
Moi: je ne sais pas maman
Son père: Ethan qu'est-il arrivé à ma fille?
Ethan: je...on s'est disputé et elle s'est coupée les veines.
Son père esy devenu rouge de colère et l'a pris par le col en criant.
Son père: QU'AS TU FAIT A MA VIE POUR QU'ELLE VEUILLE SE SUICIDER?
Ethan:...
Son père: REPONDS MOI
Je décide alors d'intervenir. Ethan ne va pas bien et je ne vais pas laisser ce fou le faire plus de mal.
Moi: monsieur Ethan ne...
Son père: TOI TU LA FERMES. ESPÈCE DE POURRITURE. BOUS AVEZ TOUS LES DEUX BOUSILLEZ LAES VIES DE MES DEUX FILLES. TOI, TU AS CAUSÉ LA PERTE DE L'ENFANT DE NDIAWA ET ELLE A FAILLI DEVENIR FOLLE ET TOI ETHAN TU AS POUSSÉ MA FILLE AU SUICIDE. JE TE JURE QUE SI ELLE MEURT ETHAN TU ME LE PAYERAS, TU ME LE PAYERAS TRÈS CHER...
Infirmière: excusez moi monsieur veuillez baissez votre voix nous sommes dans un hôpital et les patients ont besoin de repos.
Elle repart ensuite et je regarde le père d'Abiba qui me regarde avec haine. Pourvu que Abiba ne meurt pas parcque si cela arrive j'en connais un qui va directement nous amener aux enfers...
VOUS LISEZ
Ndiawa: Histoire de toute une vie (Tome 2)
RandomJe vous embarque pour une nouvelle aventure avec le Tome 2 de Ndiawa. Vous voulez du fun? De l'action? De la nouveauté? De la jalousie? Et surtout de l'amour? Alors lisez ce Tome et vous ne serez pas déçu. ~~~~ Elle: je ne serais plus jamais avec un...