Chapitre dédié à @Aiissatou. Encore Happy Birthday baby 🎉🎉🎊💕
🌟🔥💎Pour elle j'ai pris la lune, emprunté le soleil, je les ai mis dans un sac gucci🎶🎶...💎🔥🌟???: désolé de vous avoir fait attendre Mselle Dramé
Je reconnais cette voix. Mais je sais plus d'où. Il avance et s'assoit à sa place c'est à dire derrière le bureau. C'est quand il lève sa tête que je le reconnais. Khana dédet dé. Si ça ce n'est pas un coup du destin....
Moi: Saliou?
Lui: Ndiawa? Alors c'est toi le mannequin dont Michelle me parlait?
Moi: Michelle?
Lui: ah c'est la directrice de cette agence je suis juste le directeur adjoint. Je suis chargè du recrutement de nouveaux modèles.
Moi: ahh et comment m'avez vous trouvez?
Lui: sur instagram à vrai dire c'est elle qui t'a dénichée et elle attendait avec impatience ta réponse. Quant à moi j'avais eu quelques doutes que c'était toi mais je me suis dit que cela ne pouvait pas être vu que t'es au Sénégal
Moi: ah daccord et Michelle? C'est avec elle que je dois parler non?
Lui: non tu dois parler avec moi bon *en prenant une feuille* rempli d'abord ce formulaire et après on passe au photos
Je prends le formulaire et le rempli. Nom, prénom, âge, taille, poids, pointure (ouais c'est bizarre), et si je suis marié... Je m'empresse de finir et je le rends la feuille. Il le regarde puis me dit de le suivre. Ce que je fis. On entre dans une autre pièce plus grande mais sans dècoration. Il y avait juste un genre de mur blanc, des camèras et tout. Bref il me dit de me placer juste au milieu du mur. J'avais déjà porté des talons donc pas besoin de les changer. Je me mets en face de l'objectif et l'attend. Il se place et prend la camèra.
Lui: alors mselle Dramè je veux que vous me soyez dur, je veux un regard qui donne des frissons,un regard destabilisant. Vous comprenez?
Moi: oui parfaitement
Je fis ce qu'il me dit et il commence à prendre des photos. Je l'entendais dés fois dire des "magnifique" "machallah" "voila c'est excellent".
Lui: maintenand je veux un regard charmeur, disons que vous êtes en face d'un homme que vous voulez charmez.
Je fis ce qu'il ne dit et je crois que je m'en sors pas mal.
Lui: bien à présent je veux un regard rempli de joie et vous souriez également.
Je l'ai encore fait. Et franchement je me sens dans mon élément. Le mannequinat c'est toute ma vie. J'en rêvais de puis toute petite. Etdire que j'allais le laisser pour lui... Bref après avoir fini les photos, j'ai fait une dèmarche de mannequin qu'il a ègalement filmé. Après ça, on repart dans son bureau.
Saliou: machallah Ndiawa en plus d'être belle t'as la taille et tu marches très bien. Pas besoin d'attendre tes prise il faut juste que je parle à Michelle à propos de la paye et tout. Donc je te rappellerai dans la semaine inchallah pour te dire quant est ce que ru dois revenir d'accord?
Moi: d'accord merci
Je me lève et lui donne la main. Je suis tellement heureuse. Il ètait temps que j'arrête de morfondre et que je me reprenne en main. It's time to become a model like Naomi Campbell...Dans la peau de Hamza
Je sais que beaucoup d'entre vous me déteste à cause de ce que j'ao fait à Ndiawa. Mais me croirez vous si je vous dit que je ne le fais pas exprès? Quand je suis dans la maison j'ai une besoin pressante d'être avec Rougui, de l'embrasser, de lui faire l'amour tel un sauvage. Je ne sais pas ce qui m'arrive. Mais dès que je franchis la porte, ma Leïla occupe toures mes pensèes. 3 mois. Cela fait 3 mois qu'elle est parti et je ne sais pas où. Sa famille refuse de me le dire. Il refuse même de me parler. Ma mère et mon père sont aussi en froid avec moi. Je ne sais plus quoi faire. Je suis actuellement dans mon bureau. J'ai même pas la tête à travailler. Je rèflèchissais quand subitement quelqu'un entre dans mon bureau. Je lève la tête et c'est elle. Putain!
Elle: mon amour
Elle vient vers moi et m'embrasse sur la bouche.
Elle: bèbè qu'est ce qu'il y a?
Moi: rien c'est juste que tu ne peux pas te permettre de venir comme ça dans mon bureau merde tu sais pas ce que le mot "prèvenir" veut dire?
Elle: mais bèbè je voulais....
Moi: y a pas de mais je ne sais même pas pour quoi je suis avec toi je ne t'aime pas
Elle *en pleurant*: moi qui ètait venu te dire que je suis enceinte....
Moi: quoi?
Il ne manquait plus que ça nak. Yakouna yakhèt.
Elle *toujours en pleurant*: oui tu as très bien entendu je suis enceinte Hamza je porte ton enfant le fruit de notre amour.
Je savais plus quoi faire maintenant je suis obligè de l'èpouser je ne peux pas la laisser comme ça. Elle porte mon enfant malgrè tout.
Elle ètait assise en face de mon bureau. Je me lève et vais vers elle. Je m'assois wn face d'elle et la regarde.
Moi: dèsolè je voulais pas te blesser. T'es enceinte de combien de semaines?
Elle: 2 semaines.
Moi: ahh et pour quoi je ne vois pas les symptomes?
Elle: je vomis beaucoup mais toi tu n'es jamais à la maison.
Moi: bon arrête de pleurer c'est pas bon pour toi ni pour le bèbè.
Elle essuis ses larmes et me regarde avec le sourire.
Elle: et maintenand va tu m'èpouser?
Moi: oui mais là c'est impossible vu que t'es enceinte cependant dès que tu mettras notre enfant au monde je t'èpouserais.
Elle affiche un grand sourire et m'embrasse.
Dans 9 mois je serais papa!
VOUS LISEZ
Ndiawa: Histoire de toute une vie (Tome 2)
RandomJe vous embarque pour une nouvelle aventure avec le Tome 2 de Ndiawa. Vous voulez du fun? De l'action? De la nouveauté? De la jalousie? Et surtout de l'amour? Alors lisez ce Tome et vous ne serez pas déçu. ~~~~ Elle: je ne serais plus jamais avec un...