👑 CHAPITRE 13 👑

3.1K 367 13
                                    

🌟🔥💎 Chaque amour est unique, chaque amour est puissant et si vous ne l'avez pas encore trouvé, ne baissez pas les bras et cherchez le 💎🔥🌟

*Note important à la fin*

Toujours Dans la peau de Aïcha
Je me lève difficilement du lit et tire les rideaux. Je vais me regarder dans le miroir et mes yeux sont toujours gonflés. Cela fait maintenant 1 semaine que je ne suis plus avec Karim et je ne sors plus et ne fais que pleurer. Je l'aimais. Je l'aimais profondément. Je souffle bruyemment et entre dans la salle de bain pour prendre une douche froide. J'ai appelè mon supèrieur pour lui dire que j'étais malade. Après avoir fini de me douchetr, je sors et va dans mon armoire pour prendre une robe en wax longue et ample. Je pars ensuite dans la cuisine pour prendre une banane. J'ai pas trop faim donc ça va. Je vais ensuite me coucher au salon histoire de changer un peu de ma chambre.
??: Aïcha? Que fais tu ici? Ne devrais tu pas être au travail?
Moi: non maman je suis malade
Maman: ma chérie que se passe t-il? Je te vois tous les jours t'engouffraient dans ta chambre et ne parler à personne. Je t'entends pleurer chaque nuit aussi. Nènè touti koula togn?
Moi: non ma kéne tognouma
Maman: ahh attend je vais appeler Ndiawa peut-être qu'elle pourra faire quelque chose pour toi
Moi: non maman ce n'est pas la peine je vais bien
Elle: non tu ne vas pas bien
Elle se lève et je l'entends parler au phone sûrement avec Ndiawa.
Elle: bon Ndiawa arrive. Je vais à la boutique pour voir si je dois augmenter les tissus ou pas
Moi: daccord
Ma mère tient une boutique de wax,des Thioups... qui viennent du plusieurs pays de l'Afrique.
Elle sort et je me concentre sur la télé mais je ne voyais que Idriss. Dieu fasse que je puisse vite le faire sortir de ma vie. Quelques minutes après j'entends pa sonnerie, je crois que Ndiawa est là. Je vais ouvrir la porte et c'est elle.
Ndiawa: Aïcha Ndiaye lane moleu dal? Qu'est-ce qui se passe?
Elle entre et on va dans ma chambre. A peine on a franchi la porte que je recommence à pleurer. Elle me prends dans ses bras en me disant « vasy pleure, sors tout ce que t'as ». Je me détache ensuite d'elle et on se regarde quelques instants.
Ndiawa: vasy raconte moi ce qui s'est passé
Moi: Ndiawa tu vas me détester après mon récit je le sais
Ndiawa: pour rien au monde je te détesterais sama kharitou béne bakéne ngue, tu es ma confidente et t 'a toujours été là pour moi.
Moi: je...je sortais avec ton frère Ndiawa.
Elle: pardon? Depuis quand?
Moi: bientot 1 an
Elle: et comment t'as pu me cacher ça?
Moi: la peur Ndiawa, j'avais peir de perdre ma meilleure amie je ne savais pas si t'aurais accepté notre relation
Elle: mais biensur que je l'aurais accepté. Mon frère et ma bestie je n'aurais pas pu rêver mieux.
Moi: mais helas ce n'était qu'un rêve.
Je lui raconte ensuite tout ce qui s'était passé entre nous en pleurant encore. Après avoir fini, elle avait sa main sur la bouche et ses yeux étaient larmoyants.
Elle: j'ai tellement honte Aicha pardon wallah pardon au nom de mon frère.
Moi: tu n'es pas fautive j'ai juste était naïve
Elle: non tu as juste était trop amoureuse ma chérie. Il avait pas le droit de te faire ça même s'il t'aimait pas il se devait de te le dire et non de te jeter comme une malpropre après tout ce que tu lui as donné. Mais je suis ton ami et je me dois de te dire que tu ne devais pas aussi te donner a lui qu'importe ton degré d'amour. Il est fautif mais toi aussi tu as une part de responsabilité.
Moi: je sais tu as parfaitement raison. Mais que puis je faire maintenant? Le coup est déjà parti. Si mes parents arrivaient à l'apprendre je serais fichu.
Ndiawa: ahh khana prier dieu que ton mari soit quelqu'un d'indulgent et dans le cas contraire on trouvera une solution. Vasy sèche tes larmes et arrête de pleurer.
Ensuite elle se mit à me faire rire et tout. Je vous ai déjà dit que j'avais un pote en or? Il est temps que je me reprenne en main parceque là je ne ressemble plus à rien. Il est tempa que je déchire le livre de Karim une bonne fois pour toute...

Dans la peau de Abiba
Cela fait maintenant quelques mois qu'on est rentré de notre voyage. Je suis de plus en plus amoureux de mon homme. Comme tous les couples on se dispute parfois mais on ne dors jamais en étant fâché. Ah oui Imran m'avait donné RV il y a 1 mois de cela mais je ne suis pas parti. Ce gars est fou et si j'étais parti il aurait cru qu'ils restait une possibilité pour qu'on se remette ensemble alors que ce n'est pas le cas. Je suis actuellement sur la route pour rentrer chez moi parceque j'étais à l'école. Je n'ai pas abandonné mes cours hein. Bref je disais j'étais en route quand je reçois un appel d'un numéro privé. J'ai donc pas repondu vi que je ne connaissais pas la personne mais elle continuait d'insister j'ai donc répondu croyant que c'est une urgence mais si je savais je n'aurais jamais répondu.
Moi: oui allo
??: mon amour comment vas tu?
Je reconnaitrais cette voix parmis mille. Comment il a fait pour obtenir mon numéro ?
Moi: qu'est-ce que tu veux Imran?
Lui: toi
Moi: tu ne m'auras pas. Tu ne m'auraus jamais
Lui *en riant*: c'est ce que tu crois ma belle. Alors t'as bien profité de ta lune de miel aveec l'autre con?
Moi:  l'autre con il s'appelle Ethan et il est mille fois meilleur que toi.
Lui: tu peux dire ce que tu veux ma belle mais tôt ou tard tu me reviendras. Je te donne rendez-vous demain à 12h à l'hôtel *******.
Moi: MDRRR mais tu crois réellement que je vais venir?
Lui: si tu ne viens pas sache que ton mari sera au courant de notre petit secret.
Moi: qu'est ce que tu me veux Imran? Ru as gâché ma vie une fois et maintenant que j'ai enfin une belle vie tu viens pour tout gâcher encore une fois. Laisse moi en paix stp Imran.
Lui: je te veux toi. Abiba tu es à moi et à personne d'autres et je ne te laisserais en paix que quand tu deviendras mon epouse. Trêve de bavardage on se retrouve demain beauté je t'aime.
Bip Bip Bip
Il a raccroché. Je me mis instantanément à pleurer ne sachant pas quoi faire. Je ne peux pas révéler cela à mon mari. Il me quittera c'est sûr. Mais je ne peux pas aussi partir voir Imran parceque je sens que c'est un piège mais ai je d'autres choix? Je ne crois pas. Je pense que je vais partir c'est mieux. J'arrive chez moi et je ne vois pas la voiture de mon mari. Il est donc toujours au boulot. Je rentre, salue la bonne avant de monter. Je me change et décide de descendre pour préparer un Fondant histoire d'oublier un peu ce chien.
Qulques heures après, je sens quelqu'un qui m'enlace par derrière et me donne un bisous sur le coup. My bae is back.
Lui: comment va la femme de ma vie?
Moi: bien Hamdulilah et comment va l'homme de ma vie?
Lui: très bien vu que tu es à mes côtés.
Moi: va te changer je sers le diner
Lui: d'accord
Il me vole un smack avant de monter se changer. Il redescends quelques minutes après ne portant qu'un short. Qu'il est beau mon homme! Je suis entrain de me mordre la lévre sans m'en rendre compte. Seigneur...
Lui: fais attention à ne pas manger ta lèvre
Moi: ouais ouais moque toi bien tchiiippp
Il rit et s'assoit sur la natte. On était que deux dans la maison, la bonne est déjà rentrée.on mangeait tout en se racontant nos journées et biensur je ne lui ai pas parlé de l'appel de Imran. Après avoir mangé, j'amène le gâteau et du jus.
Lui: mon amour c'est toi qui a faut ce gâteau?
Moi: oui t'aime pas?
Lui: j'adore. C'est decilieux.
Je luis souris et après avoir fini il m'aide à débarrasser et à nettoyer la cuisine. Nous montons ensuite pour nous coucher. Je regarde Ethan et je me dis que je suis réellement chanceuse. Avoir un mari aimant, gentil, adorable, mignon et par dessus le tout qui t'aide dans les travaux ménagers c'est vraiment rare.
Moi: je t'aime Ethan
Il me regarde étonné avant de me sourire.
Lui: je t'aime encore plus mon amour.
Moi: que Dieu fasse que nous ne soyons jamais séparés
Lui: et on ne sera jamais séparé inchallah
Moi:inchallah
Que Dieu t'entende Ethan, que Dieu t'entende.
Le lendemain...
Ethan: passe une bonne journée hbiba et travaille bien
Moi: merci amore
Je sors de la voiture après avoir donné un smack à mon mari. Après son départ je prends un taxi pour aller au rendez-vous. Vu qu'il était presque 11h.
Arrivée à l'hôtel je voulais appeler Imran mais je viens de me souvenir qu'il m'a appelé avec un numéro masqué. Je réfléchissais à un moyen de le contacter lorsque je reçois un message d'un numéro inconnu.
??: chambre 705 je t'y attends, mon amour.
Je demande ensuite à la réceptionniste où se trouvait la chambre et après ses indications je suis parti. Arrivée à la porte, je toque et la porte s'ouvre laissant apparaitre un Imran fou de joie. Miskine il a trop cru que j'étais venu pour lui. Il avance pour me faire un calin mais je recula de suite. Je ne veux pas que ces sales mains me touchent.
Imran *en souriant*: comme tu veux. Bon entre.
Moi: c'est hors de question. J'ai un mari Imran je ne peux pas entre dans une chambre d'hôtel avec un autre homme
Imran: tu entres où je divulgue notre petit secret.
Je réfléchis un instant et je me décide à faire quelque chose que j'aurais dû faire depuis belle lurette.
Moi: tu sais quoi Imran va te faure foutre avec tes preuves de merde. Tu n'as qu'à le dire à mon mari je m'en fou royalement. De toute façon je compte le lui dire avant toi. Je ne t'aime plus Imran fais toi une raison et jamais je ne reviendrais avec l'homme qui m'a fait faire la chose la plus atroce que j'ai faite dans ma vie. Je t'emmerde Imran. Ciao.
Je lui tourne les talons et il me lança sur un ton moqueur.
Lui: tu reviendras ma belle, tu me reviendras.
Je ne fais pas attention à ce qu'il dit et sors de l'hôtel. Je rentre chez moi et décide d'attendre mon mari pour lui avouer toute la vérité. Je me preparais mentalement losque j'entends la porte de la maison s'ouvrir brusquement. Je me retourne et vois un Ethan furieux et en colère. Je me demandais ce qu'il avait lorsque mes yeux dérivent sur une enveloppe qu'il tenait. Oh mon Dieu il sait tout.

Ndiawa: Histoire de toute une vie (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant