🌟🔥💎 La vie ne devient pas plus facile c'est vous qui devenez plus fort 💎🔥🌟
Dans la peau de Ndiawa
Je me reprends vite et salue une dernière fois l'assemblèe avant de me retirer hors de la scène. Le voir comme ça m'avait troublè. Même s'il ètait un peu loin de moi je l'ai quand même reconnu. Mais bon c'est de l'histoire ancienne. Je descends et rentre dans la salle. En pensant chacun me fèliciter.
Mama: ma chèrie *en m'embrassant*: t'a ètè superbe je suis fiere de toi
J'avais les larmes aux yeux. Ma mere, ma reine me dire qu'elle est fière de moi quoi de mieux pour me rendre encore plus heureuse.
Moi: merci maman
Je lui embrasse le front et embrasse aussi mon père, mon pilier. Je l'adore mon papa. Il est tout pour moi. Même si je ne le dis pas souvent on est graaave proche et je l'aime beaucoup. Je me retourne et continue de saluer les invités.
??: votre défilé a été un vrai succés je vous fèlicite
Moi: merci beaucoup
??: dès Lundi vous recevrez la donnation pour votre projet
Moi: merci beaucoup pour votre soutien
??: tout le plaisir est pour moi.
Je lui fais un dernier sourire avant de me retourner pour parler aux autres.
??: hè Ndiawa
Je tourne la tête vers la droite et vois Ethan. Ahh il m'avait manquè ce fou
Ethan: wesh la go elle pars rek elle oublie tout le monde.
Moi: mais nooon dis pas ça
Ethan: bah si je vois que t'a rèussi machallah je te fèlicite ma belle
Moi: merci beaucoup Ethan sinon comment ça va?
Ethan: ça va très bien. Pas la peine de te le demander je sais que tu vas bien. Sinon T'as vu comment ma femme ètait magnifique?
Moi: vous deux là je savais qu'il y aurait quelque chose entre vous. Bande de cachotier j'ai su que vous ètiez ensemble la dernière.
Ethan *en riant*: on te demande pardon belle sœur chèrie
Moi: m'appelle pas comme ça fou.
Ethan: bah si tu l'es et merci pour avoir convaincu ton père. Grace a ton aide il m'a enfin accepté et maintenant que je me suis converti je pourrais bientot èpouser la femme de ma vie.
Moi: ne me remercie pas Ethan t'es un garçon en or et je sais que tu rendras ma sœur heureuse. Je suis très contente pour vous ça crève les yeux que vous vous aimez vraiment et je prie que rien ne vienne entraver votre bonheur.
Lui: merci ma belle t'es vraiment unique
Moi: je sais
Lui: et les chevilles?
Moi: elles vont bien alhamdulilah.
Lui: tu ne changeras donc jamais?
Moi: on ne change pas les meilleurs
Lui: c'est ça ouais
Je lui souris et il me le rends.
Ethan: bon je m'en vais je voulais juste te saluer on se contacte après
Moi: d'accord pas de soucis
Je lui souris une dernière fois et il part enfin c'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'il se retourne.
Lui: eh Ndiawa?
Moi: oui
Lui: mon frère a besoin de toi
Et il pars. Il a besoin de moi? Non je crois pas vraiment. Vu les mèdias je crois qu'il est très heureux même. Bref je crois que le dèfilè a ètè un vrai succés. En plus beaucoup de gens veulent participer à la création du centre. Alhamdulilah.
???: Ndiawa !
Je me retourne et le regarde. Quand on parle du loup! Il a changé mais il est encore plus beau. Il a pris du muscle. Mon Dieu il sont tellement marqué avec cet ensemble qu'il porte. Ce dègradé et ses cheveux qui tombent un peu en avant et avec sa barbe de 4,5 jours qui lui donne un air encore plus sex.... ASTAFOURLLAH NDIAWA LEÏLA DRAMÈ REPREND TOI.
Moi: oui?
Lui: fèlicitations je vois que tu as rèussi machallah tu vas enfin pouvoir rèaliser ton rêve.
Moi: oui alhamdulilah Dieu merci. Et ta femme comment va t-elle?
Balène me rek mais fallait que je pose cette question. (Balène me : pardonnez moi)
Il ètait ètonné au début ensuite il s'est repris et m'a répondu.
Lui: elle va bien, elle a accouchèe d'une petite fille, une princesse.
Celle que tu m'a volè. Si je ne les avait pas dècouvert ce jour là je n'aurais jamais perdu mon enfant. Il aurait un an en ce moment et qui sait peut être que c'était une fille. Mes yeux commencent à être larmoyants. Il me regarde et se rend compte de sa bètise.
Lui: Ndiawa je suis désolé je ne vou...
Moi: tu n'as pas a être désolé. Excuse moi j'ai des invitès qui m'attendent.
Je me retourne et pars dans les toilettes. Je me regarde devant le mirroir et m'efforce de ne pas pleurer. La perte de cet enfant me fait toujours souffrir. Je l'aimais même si je l'ai perdu le jour où j'ai su que je le portais dans mon ventre. Quelqu'un entre dans les toilettes. Je me retourne et vois Aïcha. Elle me regarde et viens me faire un calin.
Elle: azy je ne veux pas voir de larmes tu vas niquer ton makeup
Je ris et la regarde. Irrècupèrable cette fille.
Quand je t'ai vu entrer dans les toilettes j'ai su immèdiatement qu'il y avait un problème vu que tu parlais avec Hamza. Il t'a parlé de la pute c'est ça? Je vais le niquer ce gars je...
Moi: non enfaite il m'a dit qu'elle a accouchèe d'une fille et j'ai direct pensé à cet enfant que j'ai perdu
Elle: ah
Moi: tu le savais?
Elle: oui mais j'ai pas voulu te le dire pour ne pas que tu te sentes mal
Moi: c'est rien
Elle: vasy viens on ressort avant que les gens ne se posent des questions.
Je fais oui de la tête et nous sortons. A la porte elle me dit:
Elle: Ndiawa tu dois être forte montre leur que t'es passée à autre chose et que t'es devenue une femme mille fois plus forte.
Moi: daccord
On repars dans la salle de réception et j'affiche mon plus beau sourire. Je sentais des regards sur moi je me tourne et c'ètait lui. Bordel de merde qui l'a invité. Ah merde c'est moi. Mais bon j'y ètais un peu obligè. Son entreprise fait parti des plus riches et des plus fructueuses du Sènègal. Je me sers un cocktail mais en me retournant je me heurte à une personne. Merde je l'ai renversé mon jus. Je lève les yeux et le regarde. What the fuck? Qu'est ce qu'il fou là lui?
Moi: Idriss?
Lui: Ndiawa
Moi: qu'est ce que tu fais là?
Lui: merci pour l'acceuil
Moi: euh pardon dèsolè j'étais un peu perdu.
Lui: je comprends. Je reprèsente mon père n'a pas pu assister a la cèrèmonie mais fèlicitations ça a ètè une vrai réussite.
Moi: merci
Il se baisse et regarde sa chemise.
Lui: je crois qu'on l'a perdu
Moi: désolé viens je vais te nettoyer ça.
Lui: non c'est pas la peine
Mo: j'insiste
Lui: bon d'accord.
Il me suis et on se dirige vers les toilettes. Faut dire que depuis que j'ai quitté le Sénègal on ne s'est ni vu ni parlè. Je voulais qu'il arrête ses avances et qu'il m'oublie un peu. Je l'aime trop Idriss mais comme un pote. Je ne me vois pas être en couple avec lui. On l'était autre fois mais cela fait bien longtemps et je suis passée à autre chose et j'espère qu'il a fait de même. Bref on entre dans les toilettes et je prends des mouchoirs. Je mets un peu d'eau et lui nettoie sa tache. Je sentais son regard insistant sur moi.
Moi: arrête de me regarder comme ça
Lui: mais je n'ai rien fait
Moi: bah si tu me regardes
Lui: mais non
Moi: si arrête
Lui: à vos ordes capitaine.
Moi *en riant*: t'es bête Idriss
Lui: je suis comme toi.
Moi: sorry but no i'm not like you ( désolé mais non je ne suis pas comme toi)
Lui: si. Pourquoi tu n'a pas fait de signe quand t'es parti ?
Moi: je n'étais pas encore prêt à parler
Lui: ah d'accord mais bon t'aurais pu envoyer un message ou quelque chose du genre.
Moi: oui t'a raison dèsolè
Lui: si c'est à cause de ce que je t'avais avouè j'ai compris maintenant que tu ne m'aimais pas mais je peux me contenter de ton amitiè. Ndiawa je ne veux te perdre pour rien au monde.
Ce qu'il m'a dit m'avait vraiment touché.
Moi: moi aussi je ne veux pas te perdre.
Je lui sourit, il me le rends et je lui tends la main.
Moi: ami pour la vie?
Lui *en faisant de même*: ami pour la vie!
On sors des toilettes avec un sourire et on retourne dans la salle. Je vois Hamza qui me regarde avec un air de jaloux? Eh bien oui le petit est jaloux et je crois que c'est de mon compagnon. Mais à ce que je sache c'est lui qui m'a laissé non? Et on est plus marié non? Dècidemment je ne comprendrais jamais les hommes !
VOUS LISEZ
Ndiawa: Histoire de toute une vie (Tome 2)
RandomJe vous embarque pour une nouvelle aventure avec le Tome 2 de Ndiawa. Vous voulez du fun? De l'action? De la nouveauté? De la jalousie? Et surtout de l'amour? Alors lisez ce Tome et vous ne serez pas déçu. ~~~~ Elle: je ne serais plus jamais avec un...