👑 CHAPITRE 12 👑

4.3K 413 38
                                    

🌟🔥💎 oui j'ai fait du sale à je sais combien de femme et j'ai peur que tu deviennes mon retour de flamme💎🔥🌟

Dans la peau de Ndiawa
???: ne t'ai je pas manqué princesse ?
Je me lève, vais vers lui et lui fais un grooooooos calin.
Moi: tu m'as tellement mais alors tellement manqué...Saliou! (Bravo à ceux qui l'ont deviné 👏)
Saliou: et moi donc !
Je me dètache de lui et on s'assoit sur le fauteuil.
Moi: alors hope that you did a good travel? (J'espère que t'as fais un bon voyage?)
Saliou: yeah! T'es devenue encore plus radieuse. Je vois que le Sénégal te rèussis.
Moi: ohh mercii. Eh bien disons que je suis plus èpanoui à coté de ma famille.
Saliou: en parlant de famille tu m'accompagnes chez ma grand mère? J'y suis pas encore allé.
Moi: j'aurais aimè t'y accompagner mais j'ai encore beaucoup de ttavail. On remet ça à un autre jour?
Lui: hum d'accord je comprends une autre fois alors.
Moi: oui. Au fait tu loges où?
Lui: pour le moment je suis à l'hotel mais d'ici 2 jours inchallah je partirais dans mon appart.
Moi: ah d'accord. Khana nak lègui sa dof bi wagnèkouna?
Lui: *en riant* ahh ça mom c'est à toi d'en juger.
Moi: on sort? Tu me raconteras d'autres blagues
Lui: volontier.
Je prends mon sac et prèviens Anna que je serais pas là de la journée. Je sors de l'entreprise suivi de Saliou.
Lui: ma voiture est garé au parking.
Moi: daccord
On se dirigeait vers ma voiture en marchant et en riant fasse au anecdotes de ce fou de Saliou. Cet homme ne changera donc jamais. 
??: NDIAWA
On se retourne tous les deux et je vois Hamza avançait vers nous.
Lui: bonjour Ndiawa je peux te parler stp?
Moi: non Hamza je n'ai pas le temps je dois partir
Lui: ou? Et c'est qui lui?
Saliou: lui il a un prénom
Hamza: on s'en fou
Moi: calmez vous. Hamza je suis pressé.
Hamza: juste 2mn Ndiawa pas plus
Moi: non je ne veux pas parler avec toi
Hamza: Leïla juste...
Saliou: t'es les oreilles bouchèes ou quoi? Elle a dit qu'elle ne voulait pas te parler
Hamza: non mais toi tu veux que je te nique sur place ou quoi? On t'a sonnè peut être? Non donc tu la ferme. Merci.
Saliou: oh mais tu me parles pas comme ça. Je ne suis ni ton pote ni...
Faut que je les calme sinon ça va devenir un carnage.
Moi: C'EST BON. Calmez vous. Hamza c'est d'accord je t'accorde 2mn pas plus.
Lui: merci
Moi: Saliou attend moi j'arrive
Saliou: okay honey i'm waiting you
Je vois Hamza qui le regarde de travers et se mets à me suivre. On se met un peu loin de ma voiture pour parler.
Depuis quelques minutes on ne gait que de se regarder. Personne ne parle et j'avoue que cela ne me dèplait point mais je dècide quand même de briser ce silence.
Moi: alors que voulais tu?
Lui: qui est ce gars qui t'accompagnait?
Moi: es tu mon mari?
Lui: non mais...
Moi: donc je n'ai pas de compte à te rendre.
Lui: mais...
Moi: Hamza si tu m'as appelè juste pour me demander cela sache que tu me perdre mon temps.
Je tournais les talons pour partir quand il me retint par le bras. J'avoue qu'un putain de frisson m'a parcouru le long du corps. Seigneur ce mec me fait encore plus d'effet. GOD HELP ME TO FORGET HIM PLEASE 😭.
Lui: attend stp ne t'en va pas. Je...je voulais t'inviter à diner.
Moi: non merci
Lui: Ndiawa stp ne refuse pas
Moi: non tu n'as qu'à appeler ta femme pour cela.
Lui: Tu es ma femme Ndiawa
Moi: J'ÉTAIS mais plus maintenant. Appelle celle qui est chez toi.
Lui: je n'ai plus de femme Ndiawa je...j'ai divorcè.
Quand il m'a dit ça, les filles c'était le festival de Cannes mélangé à celui de Rio de Jennero dans mon ventre. Mais même s'il n'est plus avec la chacala, je ne retournerais pas avec lui. Moi et Hamza c'est mort et enterré.
Je me retourne et me mets face à lui.
Moi: et? Tu crois qu'en divorçant avec ta mongole ratèe là je reviendrais avec toi?
Lui: Leïla...je...je l'ai fait pour toi. Je t'aime toujours ma princesse.
Moi: Mais MDR. Anhh après m'avoir trompè avec ma "meilleure amie" tu te rends compte que tu m'aimais? La blague du siècle!
Lui: Leïla je n'ai jamais cessè de t'aimer. Je ne sais pas ce qui m'a pris d'être avec Rougui. Je ne l'aimais pas et je n'étais pas heureux. Je pensais à toi et quand je t'ai revu à cette soirée mes sentiments se sont triplés et je me suis rendu compte que je devais te rècupèrer. Ndiawa Leïla Dramè nous deux c'est a la vida a la muerte. N'est ce pas ce qu'on s'était dit?
Moi: tu as piètiné ces paroles quand tu m'as trompé avec ma supposée meilleure amie. Hamza je t'aimais réellement mais tu as tout foutu en l'air. J'était prête à tout pour te rendre heureux mais toi en une journée t'a dètruit tout ce qu'on avait construit ainsi que l'amour que j'avais pour toi. Et en sur plus tu n'as choisi que le jour de nos 1an. Hamza je ne pourrais jamais enlever cette image de vous 2 dans MA maison, dans MA chambre, dans MON lit. Peut être que je pourrais te pardonner mais jamais je ne me remettrais avec toi.
Il attrape mes bras et me regarde dans le blanc des yeux.
Lui: regarde moi Ndiawa regarde moi et dit moi que tu ne m'aimes plus. Regarde moi et dis moi que mes baisers ne te manquent pas, que juste mes caresses, qui te faisaient gémir ainsi que ses mots doux que je prononçais quand on faisait l'amour et dont tu raffolaient ne te manquent plus. Juste dit moi que tu penses plus à ses bisoux sensuels qu'on se faisait sous la chasse. Dit moi qu'à ce simple contact ton corps ne frissone pas, dit moi qu'en étant si proche de moi le désir ne t'envahit pas. Vasy Ndiawa dit moi juste que tu m'aimes plus et je te laisserais en paix.
Comment lui dire tout ça si c'est vrai?  que je l'aime plus alors que c'est totalememt faux? Je l'aime toujours, autant qu'avant même. Je l'ai dans la peau ce gars. Mais je ne peux me remettre avec lui. Je ne peux pas.
Moi: je....je...je t'aime plus...voila je t'aime plus
Il me lache et recule un peu. Je croyais qu'il m'a cru mais je me suis complètement trompè.
Lui: tu m'as regardé dans me blanc des yeux que quelques secondes j'en dèduit alors que tu m'aimes toujours.
Moi: non je t'aime pas Hamza je t'aime plus fais toi une raison.
Lui: *an souriant avec sa magnifique dentition* Ndiawa Leïla Dramé tu es à moi et a personne d'autres. Et je ne me reposerais que le jour où tu dèciderais de redevenir mon èpouse devant le tout puissant.
Il avance et me vole un smack avant de me regarder en souriant.
Lui: see you after Mme Hachmi!
Et il s'en va. Wa mais le mec est culotté dé. Future Mme Hachmi nak? Khum s'il pense que je vais battre retraite aussi facilement c'est qu'il se trompe lourdement. Je crois qu'il vient de me déclarer la guerre et je compte pas être perdante, ça c'est sûr !!!

Ndiawa: Histoire de toute une vie (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant