Épilogue

461 15 3
                                    

Une semaine plus tard, c'est toujours aussi dur. Je ne suis pas sorti de ma chambre et j'ai fait que de pleurer. Kelly est passée me voir mais cela n'a rien fait. Mes parents et mon frère essayent de me faire rire, ils n'y arrivent pas. Comme promis, Josh ne m'a pas donné de nouvelles. La séparation est-elle aussi dur pour lui ? Certainement. Ne plus le voir, l'entendre, le sentir est horrible. Je l'aime, mais il faut apprendre à aller de l'avant et tourner la page...

***

PDV de Josh

C'est horrible, je broie du noir, je ne fais rien, cela fait déprimer ma mère. Elle m'engueule en disant que ce n'est qu'une fille et qu'il y en a des tas d'autres comme elle, mais c'est faux. Elle ne connaît pas ma Micka. Elle, c'est ma petite princesse, l'amour de ma vie. J'ai peur de ne plus être heureux. Ne plus caresser ses jolis  cheveux bruns, ne plus voir ses magnifiques yeux gris. Ne plus embrasser sa bouche, ne plus la toucher. Ne plus sentir son odeur exotique. Ne plus pouvoir la défendre. En bref, ne plus pouvoir être auprès d'elle. Réaliser que je ne suis plus là-bas est le pire. Je fais cauchemar sur cauchemar. J'aimerais que cela cesse, que ce soit moins dur et que je sois moins malheureux. J'ai peu de chance d'y arriver, sauf si je la vois, ce qui est impossible. La séparation est-elle aussi dur pour elle ? J'en suis certain.
Je l'aime mais il faut apprendre à aller de l'avant et tourner la page...
Qui sait, si le destin est généreux nous pourront nous retrouver ? J'en suis même convaincu.

À suivre...

------------------------------------------------------

J'espère que mon histoire vous a plu et je vais commencer à publier le tome 2 mercredi. N'hésitez pas à laisser des commentaires ou des messages privés si vous avez été étonné, déçu, si vous avez aimé mon histoire ou non. Allez, bisous 😘

Tout est inévitableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant