Chapitre 10

317 21 1
                                    

Cela fait deux semaines que l'on a repris les cours. Tout se passe très bien, tous les lycéens ont compris qu'il ne fallait rien dire sur moi, sinon ils savent ce qui les attend. Josh est tellement protecteur, il refuse que quelqu'un se moque de moi, me bouscule, etc...
Après une journée bien chargée, il me ramène à la maison. Je vais dans ma chambre faire mes devoirs, lui est assis sur mon lit à me regarder. Il cherche à me déconcentrer en me faisant plein de bisous et de câlins. Une fois que j'ai réussi à les faire, je descends chercher un verre d'eau. Dans la cuisine je croise mes parents, ma mère m'ignore toujours après notre petite altercation. Mon père m'annonce qu'ils vont au restaurant ce soir et que Ian va dormir chez un copain Ma mère refuse que je reste seule avec Josh, (ça peut se comprendre) alors elle me demande d'aller dormir chez Kelly. Je lui dis que je vais l'appeler, même si j'en ai pas l'intention. Je prends mon téléphone et fais croire que je l'appelle. Je retourne voir ma très chère mère et lui dit que je ne peux pas aller chez Kelly et que c'est elle qui va venir. Je rajoute qu'elle partira tôt (sans mentionner l'heure) car elle va faire les boutiques le lendemain matin avec sa mère. J'espère que mes parents vont arranger leur situation, ce qui peut aider avec le restaurant, et souvent ils passent une nuit à l'hôtel. Ça fait longtemps qu'ils ne l'ont pas fait. Je suis contente qu'ils passent une soirée à l'extérieur autant pour eux que pour moi. J'ajoute que mon amie viendra en fin de soirée, ce qui veux dire qu'ils seront déjà partis. Je décide d'aller voir Josh dans sa chambre. En entrant, je ne le vois pas. Il s'était placé exprès sur le côté pour que je ne le remarque pas. Il me saute dessus, ce qui fait que je me retrouve sur son lit et lui est à califourchon sur moi.

Je déclare en souriant :

-J'ai un truc à te dire.
-Quoi donc ? me réclame -t-il.
-On sera seuls ce soir.
-Sérieux ?

Je lui réponds par un hochement de tête.

-On dirait que t'es le mec le plus heureux du monde, après cette annonce.
-Je le suis.
-Tu veux faire quoi ? me renseignais-je.
-Certains voudraient faire une grosse fête mais moi, je veux juste passer cette soirée avec toi, rien que tous les deux.
-Je leur aie dit que Kelly venait dormir à la maison pour qu'ils ne s'inquiètent pas.
-T'as bien fait. T'es super intelligente, tu le sais ça ?

Je le regarde passionnément et lui rétorque avec un sourire :

-Je sais. Tu peux te pousser pour que je puisse prévenir Kelly de la situation et éviter qu'elle fasse des bourdes. S'il te plaît ?
-J'ai pas envie... Je suis trop bien installé, là.
-Tu n'auras qu'à te remettre comme ça tout à l'heure.
-OK.

Je prends mon téléphone et explique tout à Kelly. Je lui dis que si mes parents lui en parlent, il faudra qu'elle dise que c'était génial et qu'on a beaucoup rigolé. Une fois qu'elle à compris, je vais le dire à Josh et retourne en bas, pour que mes parents ne se doutent de rien. J'attends avec impatience qu'ils s'en aillent. Une heure plus tard, ils sont enfin partis. Josh arrive et me prend dans ses bras. Il pose son menton sur le haut de ma tête.

-Je suis content d'être là, avec toi, me dit-il.
-Moi aussi.

Nous sommes enfin seuls.

Nous sommes tout les deux sur son lit, il me caresse les cheveux, avec douceur.

-Je pense que je vais aller prendre un bain lui annonçais-je.
-J'ai une idée...
-Quelle genre ? Je suis sûre que ça ne le sera pas pour moi.
-Viens la prendre avec moi.
-J'avais raison... dis-je sur un ton plutôt las.
-Je sais que tu n'as jamais eu de copain et que tu n'es pas à l'aise avec ça, mais je ne te forcerais pas. Je sais aussi que personne ne t'as jamais vu nue et que c'est compliqué, je veux juste que tu dises oui, si tu en as envie.
-Ça n'a rien à voir avec le fait que j'en ai pas envie.
-En as-tu envie, au moins ?
-Bien sûr que j'ai envie ! Je viens de dire quoi ?
-Tu viens d'affirmer ce qu'on parle depuis tout à l'heure, m'annonça-t-il avec un sourire qui fait ressortir ses dents blanches.
-Oh...
-Oh, quoi ?
-C'est grave gênant.
-Tu rougis... C'est trop mignon.
-Hmm...
-Je comprends vraiment pas pourquoi tu n'aimes pas ton corps.
- C'est comme ça, je l'ai jamais aimé c'est tout.
-Je vais me laver maintenant. Tu peux m'aider à me lever s'il te plaît ?
-T'es vraiment une flemmarde, prononça-t-il.
-Je sais.

Je m'apprête à sortir de la pièce quand quelque chose me retient. Je m'arrête devant sa porte.

-Micka, t'es sûre que ça va ?
-Et puis merde...

Je me déplace pour me retrouver face à lui et je l'embrasse fougueusement. Je lui prends la main et le dirige vers la salle de bain avec moi. Il me regarde et écarquille les yeux.

-Tu es sérieuse ?
-Oui...
-Alors, t'as changé d'avis ?
-Tu as tout compris.

Je commence à me déshabiller, j'enlève mon tee-shirt, j'ai un débardeur en-dessous.

-Je me sens vraiment pas bien.
-Je commence si tu préfères.
-Ça change pas grand chose. Ça te déranges si on en fait un avec de la mousse.
-C'est pour avoir moins honte de ton corps, c'est pour ça !? me crit-il dessus.
-Oui ? prononçais je de façon peu sûre de moi.
-Tu sais que t'es en train de me rendre dingue ?! Tu cherches vraiment à m'énerver !
- Mais pourquoi tu t'énerves ?!
-Que tu te dévalorises autant, c'est n'importe quoi ! Et, ça me rend complètement malade.

Il se retourne, pose sa main sur le mur et il prend une grande inspiration. Ce qui l'énerve, c'est que je n'ai plus confiance en moi depuis que tous les élèves se moquent.

-Tu n'as qu'à préparer le bain avec la mousse, te déshabiller et te mettre dedans le temps que je me calme. Je te rejoindrai.
-Je voulais pas que tu t'énerves comme ça...
-Oui, je sais, mais t'inquiète pas ça va. Je te rejoins après, vraiment.
-D'accord.

Il sort de la pièce. Je fais couler l'eau dans le bain. Une fois rempli, je mets la mousse et commence à me déshabiller. Je me retrouve en sous-vêtement assez vite. Puis, deux secondes plus tard, nue. Je m'installe dans la baignoire, et je vérifie que la mousse cache bien mon corps, c'est le cas. J'ai l'impression d'attendre un temps fou et il n'est toujours pas là.

Tout est inévitableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant