J'ai tellement hâte que tout le monde se couche pour aller le retrouver. Je suis couchée et j'attends que plus aucuns sons ne se fassent entendre. Dix minutes plus tard, il n'y a plus de bruit. Ma porte s'ouvre.
-Josh ?
Je sais que cela n'est pas très prudent de parler à voix haute, comme ça, mais je n'ai pas vraiment réfléchis.
-T'es folle, tu veux nous faire griller ?
-Désolée...
-T'inquiètes, tu devais me rejoindre, me dit-il avec un air triste.
-J'allais sortir, juste avant que tu arrives.
-Ha... souffla-t-il soulagé.
-T'as cru que j'allais pas venir ?
-Un peu.
-Pourquoi j'aurais fait ça ?
-J'en sais rien. Donc, je peux rester avec toi ?
-Bien sûr. Allez, viens. Je lui aie dit ça avec un sourire.Il commence à retirer son tee-shirt et son jogging. Je le regarde les yeux grand ouvert. Oh mon dieu, son torse !
-Quoi ? m'interroge-t-il en me regardant profondément.
Heureusement, je ne parle pas à voix haute cette fois ci. On m'aurait entendue à l'autre bout de la maison. Du coup, je dis le premier truc qui me passe par la tête.
-Tu compte dormir en slip ?
-Je dors comme ça d'habitude.
-Ok...
-Ça te déranges pas, au moins ?
-Non, non, c'est pas comme si c'était pas gênant, dis-je le rouge au joue et avec une voix qui se veut ironique.
-Si ça t'embêtes, je peux me rhabiller.
-Non, t'inquiètes.
-D'accord.Il se glisse à la place à côté de moi.
Il me regarde nerveusement, alors je lui dis :
-T'as quelque chose à me demander ?
-Ouais...
-Bah, vas-y dit.
-Tu veux bien venir dans mes bras ?
-T'avais peur de me dire ça, sérieux ?
-J'avais surtout peur de ta réaction.
-Tu sais ce que j'en fais de ta question...Je m'installe dans ses bras, je le regarde et l'embrasse. Ensuite, je m'allonge en mettant une de mes mains sur son torse.
-Tu aimes mes tatouages ? Je sais que c'est pas aux goûts de tout le monde.
-Non.
-Oh...me regarde-t-il très déçu, alors je lui souris de toutes mes dents et lui dis :
-Je les adore. Ça te rend très sexy.
-Je pensais pas que tu avais ce genre de langage. Tu es un petit peu coquine là.
-Je peux être surprenante et j'ai toute sorte de langage.
-Donc, c'est positif.
-Ouais...Il me regarde encore bizarrement.
-T'as encore une question étrange à me demander ?
-Tu me trouves beau ou pas ?
-C'est quoi cette question ?
-Alors, j'ai ma réponse.
-Non, je me demande juste pourquoi tu poses cette question, vu que t'es super canon. Tu me dis que je suis la plus belle fille que tu aies jamais vue, mais c'est pareil pour moi dans l'autre sens. Il n'y a pas que moi qui le pense. La preuve , tu es sorti avec un tas de filles. Et qu'est-ce que ça peut faire ce que je trouve de ton physique. Il n'y a pas que cela qui est important.
-Merci et je m'en fous des autres. Je veux juste savoir ce que toi, tu penses.
-Oui, mais quand même. Il n'y pas que moi sur cette planète, je ne suis pas le centre de l'univers. L'avis des autres est bien aussi.
-De toute façons, je sais que je suis beau. Je voulais juste que tu exprimes tes sentiments. Pour ça, je t'ai piégé.
-Tu es diabolique, mais c'est bien joué. Mais sinon comment ça va les chevilles ?
-Hmm... Plutôt bien.Je lui fais un bisous sur la joue et ensuite, je lui fais une petite moue.
-Pourquoi tu boudes ?
-T'es quand même pas cool, c'est pas sympa.
-Tu sais que c'était pas méchant.
-Oui, je sais. Maintenant tu peux te taire, je suis fatiguée.
-OK, alors on dort. Mais arrête tout de suite d'être autoritaire ! J'ai pas envi de devenir ton soumis, me dit-il en riant.Après qu'il se soit calmé avec son petit fou rire, tout est désormais silencieux et je finis par tomber dans le sommeil. Tout en étant dans les bras de Josh.
Je suis réveillée par une main qui me caresse les cheveux. Je n'ai pas l'habitude de cela. Josh me regarde avec un sourire en coin. Il est tellement beau ! J'aime le voir sourire, c'est apaisant. Je l'embrasse pour lui dire bonjour.
-Salut, lui dis-je.
-Salut, bien dormi ?
-Très bien et toi ?
-Ça fait très longtemps que je n'ai pas aussi bien dormi, me répond-t'il avec son sourire toujours sur ses lèvres.
-C'est parce ce que tu as dormi avec moi ?
-Tu as tout compris, princesse.
-Princesse ?
-Ouais, ça te va bien.
-Merci.
-Je t'en prie, me répond-il d'un air malicieux.
-Tu sais, j'aimerai rester toute la journée dans tes bras.
-Moi aussi, mais tu sais très bien qu'on ne peut pas. Il va falloir se lever, il commence à être tard.
-Ouais, je suis au courant mais, j'ai vraiment pas envie.
-J'en ai pas envie non plus mais on a pas le choix.Il se lève et remet ses vêtements.
-Tu mates bien ?
-Hmm...
-Tu apprécie, ce que tu vois au moins ?
-Là, c'est sûr... ton corps, il vaut le coup d'œil.Il me sourit et me fait un bisous sur le front.
-On se revoit tout à l'heure.
-Attends !
-Quoi ? me demande-t-il, inquiet.
-On fait comment vis-à-vis de mes parents ?
-On fait comme si on se parlait pas.
-Ça va être dur pour moi.
-Si jamais ça devient trop compliqué pour nous, on pourra faire comme si on se rapprochait petit à petit.On décide qu'il va se lever en premier. Quinze minutes plus tard, c'est à mon tour. Je le vois dans la cuisine, je le regarde et il fait de même. À part lui, personne n'est dans la pièce. Je vais au placard pour prendre mon bol mais je suis trop petite. Je vois Josh se lever et il se place derrière moi, en calant son corps contre le miens.
-Je vais te le donner.
-Tu profites ?
-Ouais...
-Merci pour le bol. T'es trop mignon, je lui chuchote.Il m'embrasse très vite, au passage.
-Si jamais tu as besoin d'aide, demande-moi au lieu de te débrouiller toute seule.
-T'as de la chance que Ian et mes parents ne soient pas là.
-Si ils étaient là, je ne me le permettrais pas.
-Vraiment ?
-On a dit quoi ? me dit-il en me regardant intensément.
-Oui, c'est vrai.
-Je te trouve adorable, ce matin.Je le fixe avec un regard noir et l'interroge :
-Juste ce matin ?
-Non, d'habitude tu es magnifique, là tu es adorable dans le sens mignonne, c'est différent.
-Excusez-moi, monsieur, de ne pas avoir compris le sens de votre phrase.
-Il n'y a pas de mal mademoiselle.
-Je te dis merci, alors.
-Mais de rien, ça me fais plaisir.Il s'en va et je reste plantée là, à le regarder partir. Il est trop craquant quand il est comme ça.
VOUS LISEZ
Tout est inévitable
Fiksi RemajaMickaëla Davis a 17 ans. Elle n'a pas confiance en elle. On la traite de boudin, de thon, alors qu'elle est très belle. C'est de la jalousie. Elle est brune avec les cheveux très longs, des yeux gris, une bouche pulpeuse. C'est très dur pour elle ju...