Chapitre 16

267 14 0
                                    

Je suis réveillée à onze heures treize (j'ai regardé le réveil) et je vois Josh, qui est allongé et il a la tête sur mon ventre. Il me semble qu'il s'est endormi comme ça, en plus de ses mains autour de ma taille. Deux minutes plus tard, je le sens bouger. Il lève la tête et croise mon regard. Il me sourit et je lui rends.

-Salut, toi, lui dis-je.
-Salut.
-Tu es bien installé ?
-Ouais... On dirait le paradis. Oh, mais qui voilà. Mes amis qui sont les seins de ma copine.
-T'es trop con...
-Oui, je sais.

Il m'avait manqué, son petit côté taquin. Ne pas voir son sourire m'a aussi manqué. Son attention, sa gentillesse, tout ce qu'il a fait pour que je tombe amoureuse. J'ai en tête de lui demander si il se souvient de son cauchemar et s'il a envie d'en parler. Je lui demande alors :

-Sinon, ça va ce matin ?
-Carrément bien.
-Est-ce que tu te souviens de ton cauchemar ?
-Vite fait, pourquoi ?
-Tu ne m'en as pas vraiment parlé hier soir.
-Donc tu voudrais savoir les détails, c'est ça ?

Je le regarde en riant et j'ajoute :

-T'es trop fort ce matin, dis-moi.
-Juste ce matin ? Fais attention à ce que tu dis, je pourrais être vexé.
-Bien sûr que non. Revenons-en à nos moutons, tu veux bien ?
-Oui, mais tu es sûre que tu veux le savoir ?
-Absolument.

Il me dévisage, ferme les yeux et il prend une grande inspiration avant de se lancer.

-Tu te faisais renverser par une voiture et j'avais tout ton sang sur mes mains. Dans ce cauchemar, je n'arrivais pas à te sauver. L'ambulance mettait trop de temps et je n'avais pas réussi à te réanimer.
-Tu sais que cela n'arrivera pas en vrai.
-Oui, je sais.

Je décide de changer de conversation, alors je lui demande :

-J'ai la dalle, tu viens ?
-Oui, tiens. Mets mon tee-shirt.
-Pourquoi ?
-Parce que j'adore quand tu portes mes fringues.
-D'accord.

Je me lève et il me matte sachant que je suis nue.

-Tu profites de la vue ?
-Absolument. En fait, j'ai pas envie qu'on se lève. Viens là.

Je me dirige vers lui et il m'enlève son haut, que j'avais dans les mains. Il est assis et il a les jambes ouverte, il me place de façon à ce que je me mette entre elles. Je mets mes mains autour de son cou et l'embrasse.

-Tu es la beauté incarnée.
-Je te crois.
-Tu viens vraiment de dire ça ?
-Tu me le dis tellement souvent que je suis obligée de te croire.
-Cool, vraiment cool.

Je repense à la discussion que j'ai eue avec ma mère la veille. Je dois lui dire pourquoi nous nous sommes disputés avec Josh.

-Maintenant, il faut vraiment que je descende.
-Pourquoi ?

A ce moment même, mon ventre gargouille.

-Pour ça et que je dois parler d'un truc avec ma mère.
-Quel genre de truc ?
-Je dois lui dire pourquoi on s'est disputés, vu que tu as jeté le vase et que ça a raisonné dans toute la maison.
-On s'en fiche maintenant.
-Je lui ai dit que je lui en parlerai.
-OK.

Je remet le tee-shirt de Josh et descends pour déjeuner et parler à ma mère.

---------------------------

Chapitre un petit peu court. Je ne pouvais pas mettre plus parce que le chapitre d'après va être un petit peu délicat et ne va sûrement pas plaire à tout le monde. Je peux vous dire qu'il reste sur ce livre seulement deux chapitres + l'épilogue. N'hésitez pas à mettre des commentaires et bisous à tous 😘.

Tout est inévitableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant