PREFACE

7.1K 10 15
                                    

Je dédie ce livre à mes rêves et à mes cauchemars.

Ainsi qu'à mon père, Joseph. Tu resteras à jamais en moi . Respect

Je me méfie toujours, des gens francs et simples, surtout quand leurs histoires tiennent debout, et j'ai toujours soupçonné que Robert Cohn n'avait peut-être jamais été champion de boxe, poids moyen, que c'était peut-être un cheval, qui lui avait marché sur la figure ou que sa mère avait peut-être eu peur ou qu'elle avait vu quelque chose ou que peut-être, dans son enfance, il s'était heurté quelque part.

Hemingway (le soleil se lève aussi)

Avertissement au lecteur

Certaines scènes sont susceptibles de choquer

Je remercie toutes les personnalités citées

( sans rancune...! et sans velléité de nuire à l'image )

Avis : Les personnages et les situations de ce récit , étant fictifs , toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que purement fortuite.

- droits protégés.

toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite ( art L. 122.4 )

Quelque procédé que ce soit constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du code de propriété intellectuelle .

LES SCOOTERSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant