« The Iron age of enlightement »
musique de fond : " Girl " de Whitesnake " en douce mélodie avec la voix très sexy de Coverdale.
Le narrateur fume un cigare de la Havane , très prisé à Cuba .
Installé confortablement sur un sofa en cuir noir et coiffé d'un borsalino de la même couleur, il se focalise sur l'Iroquois . Ce dernier n'a qu'une idée en tête .... Myriam !
" I've never known a woman
Who loves me like you do .
You treat me like a dog
An' make me shake my tail for you...
I know the game you're playing
When you're turning all your tricks
It's written on your face "
Bien en rythme , tapant ses cymbales de manère déliée, Kate .P fermait ses yeux en souriant .
( Tata yo yo !!! - Qu'est- ce qui y'a sous ton grand chapeau ???- Mais , moi j'aime ça.. Uhm ..take it easy Billy !! ) . Iuh ! iuh ! - Kate, t'es géniale !!
IIIIIIIhiiiiiiiiii ! ( stop it Pétrick !) - ooooouuuuuh !!!!!! - moonwalk ..... "wiz ! " ( p'tain , ça glisse ici )
- Viens à ma table ma chérie. On va faire tourner les serviettes- hi hi ... j'l'ADOore ...
Steph , Nath , Gilles , Dean , Pastor , BTS 4ever Lovou , ALI_PLC et votre serviteur :
ensembles ; " SHUT UP Pétrick !!!!!!!! " - " Don't do that !.. Man ....anymore ! "
- you'll be fired man.- Fais moa plésir - t'aurè pu lui dîre d'façon plus harmonieûse , loa !
" Aparté " de M. Morgan Freeman, narrateur ( dans une voix imposante et envoûtante )
- IN A NEW WORLD .........WHERE........MANKIND......attempted.......TO SURVIVE......
- Dans un nouveau monde où l'humanité essayait de survivre ...
- L'ère « Ironnienne » s'était imposée à la planète terre et codifiait des règles drastiques pour ses nouveaux peuples d'enfants et d'agneaux.
- La stabilité, l'inertie, l'absence de progrès , la fin de la mutation des corps , et de l'adolescence - Une prison corporelle à compter de neuf mois d'existence , sans évolution possible. Des chérubins, « ad vitam » !
- Absence d'auto-érotisme, de rébellion, d'indépendance et de liberté. Rien que des bébés femelles.
- Les " petits " habitants de la terre n'avaient plus qu'un seul genre. Il en était de même pour les agneaux.
- Les livres étaient brulés , les hebdomadaires censurés , les critiques bannies.
- l'idée de bonheur était considérée comme un déséquilibre de l'esprit .
- la pratique de religions se voyait sévèrement condamnée et ceux qui osaient enfreindre ces lois subissaient des tortures d'un autre âge : - écartelés - démembrés . Y compris les clones récalcitrants .
VOUS LISEZ
LES SCOOTERS
ParanormalMyriam Magnan est une jeune femme célibataire, vivant à Paris Barbès. Une ronde infernale de scooters la rend complètement folle. Ses nombreuses tentatives d'appel à la police judiciaire ne menant nulle part, un policier de la B.R.I-PP. (Brigade de...