Wesley (s'adressant aux chefs suprêmes) de " l'Alliance fidèle"
- Nous sommes convaincus que l'Amour est la plus belle chose au monde ! (son visage changeait , il était devenu lumineux et fervent ) .
- Mais, nous ne connaissons que les peines et les malheurs – mon point de vue, me semble-t-il, c'est que le bonheur passe d'abord... par se sentir aimé.
Monika , en aparté , - " les points de vues.... c'est comme les "trous de culs" - Il y en a à foison . Mais il continuait :
- Ce comportement, nous empêche de renoncer, à « nous-mêmes » pour nous occuper des autres, pour notre avancement spirituel. C'est un fait !
- Je comprends parfaitement ce que tu dis ! (énonça Myriam avec émotion ) .
« PRAXIS » leva une main gantée avec sa bague représentant le « diable »
- J'entend bien ce que tu exprimes, Wes, et je te l'affirme :
- Aucun humain ne peut faire abstraction de lui-même. Trente vies n'y suffiraient pas !
- Faire abstraction serait une attitude, pour le moins, angoissante et provoquerait un sentiment de vide, de néant absolu, et ouvrirait la porte à tous les dérèglements psychiques. C'est ici où réside toute la difficulté.
- Je peux t'apprendre à gérer cela !!
Myriam persiflait :
- Vous vous prenez pour des « psy » en peignoirs de bain ? C'est vrai vous avez déjà vécu plein de fois chez nous (narquoise). Vous êtes tellement parfaits – Allez-y, faites-vous plaisir nom de Dieu, transformez-le ce monde de merde – vous gênez surtout pas p'tain.
- C'est pas la peine de geindre et de jurer !!!! ( avança Monika , énervée )
- C'est le monde à l'envers - Tu représentes l'origine , le commencement......Réveille- toi donc et ouvre enfin tes yeux .
« THEODICEE » marchait de long en large, les mains jointes derrière sa robe pourpre.
- Tu as le droit d'être en colère ! ( à l'attention de Myriam )
Nous ne sommes ni magiciens, ni charlatans. – Nous avons parcouru bien des planètes et vu nombre de peuples plus ou moins avancés. – Tu ne peux même pas t'imaginer-
Nous donnons des principes, enseignons, mais ne guérissons pas – Le « malade » a besoin de la science, mais c'est lui qui fait le plus gros travail.
On ne guérit pas une maladie incurable en mangeant du fenouil ou en ne se lavant plus !!!
L'humanité est prête à suivre le premier imbécile venu, qui se prétend, gourou de « je ne sais quoi ».
- Mais lorsque la vérité sort de la bouche « d'entités », là il n'y a plus personne !
- Le "Malin", -Ne prononcez jamais ses noms !!! , n'a pas un visage torturé et hideux . Bien au contraire , il est d'une grande beauté et séducteur . Vous êtes perdus et égarés. Ne jugez- vous donc que sur l'apparence ? - Les ombres enveloppent les cerveaux en les amadouant et en leur faisant plaisir .
- Comprends-tu pourquoi le mystère de la vie a été donné à quelques élus ?
Que feriez-vous avec la « connaissance » des lois secrètes ? – Encore plus d'inégalités, de meurtres, encore plus de fanatisme et de religion ?
Le « TRES-HAUT » n'a pas créé les religions ni les lieux de culte Mais l'homme si !
Myriam ! – Pourquoi aimer te fait-il peur ? – pourquoi Aimer ne te suffit-il pas ?
VOUS LISEZ
LES SCOOTERS
ParanormalneMyriam Magnan est une jeune femme célibataire, vivant à Paris Barbès. Une ronde infernale de scooters la rend complètement folle. Ses nombreuses tentatives d'appel à la police judiciaire ne menant nulle part, un policier de la B.R.I-PP. (Brigade de...