Chapitre deux - 1ère Partie

6.6K 6 5
                                    

Solène était enfermée dans une pièce adjacente à la salle de sport, à Barbès.

Elle souffrait terriblement de la perte de son oreille gauche et saignait abondamment. Elle s'était évanouie de douleur et se réveillait maintenant dans une souffrance insoutenable. Elle tentait de vérifier l'état de sa terrible blessure et palpa un sparadrap stérile la masquant.

- Merde, qu'est-ce qui m'arrive ? - c'est quoi ce cauchemar ? - je vais me réveiller - Ouais c'est ça

- J'ai trop fumé je crois- salopards de dealers - Oh non....Merde je rêve toute éveillée, je crois que.... (elle réalise). Elle s'était épanchée dans son pantalon . Et le trou coté gauche de son visage était bien réel .

Ils l'avaient soignée et laissée en vie pour la retenir prisonnière. Elle n'avait pas parlé , ne savait pas où se cachait Myriam ni pourquoi ils la recherchaient . Quelle importance pouvait-elle représenter pour ces démons ? Elle sentit Darko, la hyène pénétrer dans la pièce tout en lui apportant un plateau repas.

Son odeur se dégageait de façon particulièrement forte et piquante .

- Ecce homo (voici l'homme) énonça Darko, avec emphase , posant son plateau au sol. C'était un bol rempli de soupe ressemblant à un virus de l'herpès .

- HI hi hi .. Toi !!....La cramée du bulbe... (lui dit-il ) en prenant une pose décomplexée en se tenant la main droite sur la hanche . Solène ahanait .

- T'es folle ou quoi de défier le maître ? - Faut pas lui faire à l'envers au maître !

- une femme avertie en vaut deux !

- J'te rancarde ma vieille - Pas de bakchich avec moi - Ton argent je m'en brocarde et le Maître, il te cuira la peau comme une saucisse, mamzelle la gourde !

- On t'as jamais dit que t'étais une vilaine fille et tout ça ? ma p'tite... t'as encore rien vu -Le maître y va te broyer - Une tête de grenouille se moqua d'elle , lui confectionna une couronne de nénuphars et lui appliqua sur sa tête ensanglantée. - " CROIS- CROIS-CROIS". "il te faudra vivre de nouveau"- "CROIS-CROIS-CROIS". - SOLène ..... Lève TOI !!!!!! ( la grenouille se retira ).

Solène se redressa péniblement.

- Laissez moi partir ! (elle commençait à s'énerver , son ton devenait plus dur) .

- Qu'est-ce que vous voulez ? Je ne sais pas où se trouve Myriam.

- Vous êtes quoi Bordel ... Des putains de monstres révolutionnaires ?

- Des abat-jour pour chiens bâtards ?

- C'est quoi votre trip ? héro ....coke ? J'vous emmerde profond bande de chancre mou de l'ère futuriste. Myriam vous emmerde ainsi que le monde entier . - OH , Myriam... Q'est-ce que tu as fait ? et pourquoi tu m'abandonnes.....J'étais ton amie ! ( sanglots)

- Tiens...tiens on y est ....Myriam...hein ! ....la gourgandine à la noix de coco, de Barbès

-Ben voilà ma poule ....si tu sais pas où qu'elle est, la pouffe....tu vas l'appeler sur ton portable !

-Prends le (Darko lui tendit son portable qu'elle avait eu en poche)....Dépêche , j'ai pas toute la journée. L'hystérie recommençait.

- Peut-être que Durillon (un iguane sadique) pourrait t'expliquer les choses plus en profondeur...HI hi hi comme ... genre... une incursion dans ta tête d'oiseau .

-La hyène se rapprocha de Solène , la fixa et lui dit

- Allez on va l'appeler ensemble ! - Durillon ! - Durillon !

- Viens , Solène la "finaude", te dit de te faire foutre pauvre taré.

- Allez ...tous en choeur !

Durillon arriva à fond la caisse parce qu'il n'était pas sûr d'avoir entendu ce qu'il avait entendu. C'était pas clair dans sa pauvre tête . En plus , il était de très mauvais poil car il avait mal aux pattes depuis l'invasion de Paris. Il dérapa dans la pièce, porté par son élan.

- Qu'est q'tu veux Darko ?

- Tu es dacco pour moi manger fifille ?

Darko se toucha la tête de manière réellement dubitative. Etait-il aussi con qu'il en avait l'air ? Surement !

- Non Durillon, pas tout de suite - Solène veut nous parler - pas vrai ma ptite ?

Durillon bâilla - fifille parrlez Durillon ? - Dacco !!!!

-Après Durillon ...Manger fifille !!!

Darko ferma les yeux , les rouvrit brutalement en hurlant - Ta GEEeeeule triple buse !!!!

Il renifla Durillon avec insistance : - TU PUES DU PULL !! MAN ( il se pinçait le nez )

l'autre , se mit torse- nu (tenant son vêtement, qu'il humait ) et chanta : "- C'est comme ca qu'est-ce que j'y peux !!!-Double jeu...... . Une tortue leva un oeil glauque.

Solène composa le numéro de Myriam : - Myriam...Oui , c'est moi.... t'es où ? On peut se voir ?

Quoi ? T'es à l'Elysée....MEErrrde !!!

- Non rien Myriam...Tout va bien mais J'ai peur ! (Darko lui prit le portable des mains et parla)

- Hello connasse ! t'as envie de revoir ta copine en vie alors je te conseille de la fermer et de m'écouter bien attentivement.

(Durillon mangeait la soupe sous l'oeil effaré de Solène)

- Uuuhmm ché bon sousoupe à Durillon !!!

- Après Durillon mangé fifille !!!

LES SCOOTERSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant