Les trois amis, attablés, écoutaient ébahis et avec une passion grandissante le discours qui s'offrait à eux. Les trois chefs suprêmes dont l'identité terrienne restait secrète, se présentèrent l'un après l'autre et saluèrent leurs hôtes, avec simplicité et sincérité.
Wes dit – Bonjour à vous trois !!! (il balançait entre son athéisme forcené et l'éclat de sa propre perception transcendante, d'un monde bien supérieur). Il se tourna vers Monika et lui affirma :
- C'était donc toi, notre sauveur ! – Qui es- tu en fait ? – Je ne te connais pas !!
- OUI. C'est bien moi !! et tu es mon ami – Je ne t'ai pas menti sauf pour Max. Cest moi qui l'ai tué ce salopard !
- QUOI ???
- Je t'expliquerai plus tard - je veux que vous les écoutiez ! (sinon vous serez dans l'ignorance de nos origines ).
- PRAXIS (observant Myriam et Wes)
- Je comprends vos doutes et votre incrédulité.
Mon Nom « d'entité » est « PRAXIS » - je suis un pur « Esprit », complètement invisible aux yeux des habitants de tous les mondes. Mes amis sont semblables à moi. Nous possédons cependant un acte civil avec date de naissance, sexe, domicile et pouvons nous matérialiser et nous dématérialiser à l'envi.
- Pour votre société humaine, je suis un homme de trente ans, un scientifique travaillant à Barcelone.
Wes s'indigna et se préparait à l'interrompre lorsque ses deux amies lui intimèrent de garder le silence avec grands gestes.
- Si vous avez pour chaque jour, un but précis et un idéal à atteindre, tout ce que vous allez faire va s'ordonner, s'organiser et contribuer à sa réalisation. – Vous devez être vigilant Wes et laisser votre esprit se diriger vers les hauteurs sacrées. Tout est plus lumineux vu d'en haut.
- Votre fille et sa mère le souhaitent en tous cas !!
Myriam réagit avant son amoureux
- Attendez !!- Que savez-vous sur elles ? C'est Monika qui vous l'a révélé !!
Monika : Non je te jure, cest pas
- STOP !!!!
THEODICEE s'exprima : Monika na rien à voir avec ça – Nous le savons car nous pouvons communiquer avec les morts.
Wesley se leva brutalement – Elles ne souffrent pas ? Où sont-elles et de quoi parlent-elles ?
- Mon Dieu, vous ne seriez pas en train de vous foutre de moi par ce que je je.
- Wes. Croyez-vous que ce sujet qui vous préoccupe me donne envie de rire ?
- Ne voyez- vous pas que votre monde tel que nous le connaissions est mort ?
- Vous pensez peut-être que nous tournons un film « paranormal ». Ce n'est malheureusement pas le cas !
Wes se rassit et but un verre de whisky avec beaucoup d'eau. Myriam s'était levée pour le servir.
- Merci chérie – Racontez moi quelque chose sur ma fille que je suis seul à connaître !
Votre charmante fille Maiween aurait quinze ans. Elle ne souffre plus – elle trouve que votre nouvelle copine est folle mais extra.
Myriam faillit s'étrangler en buvant un verre d'eau gazeuse – Merde, vous rigolez ou quoi ?
Monika dit – Arrête laisse le poursuivre.
- Un jour, votre petite Maiween est tombée d'un arbre et vous avez réussi à l'intercepter avant qu'elle ne chute lourdement. – Vous l'aviez dans vos bras et vous lui avez dit : - je te protégerai toute ma vie – il ne t'arrivera rien tant que je serai là
Vous ne l'avez jamais raconté à personne et surtout pas à votre épouse Nathalie, afin qu'elle ne se fasse pas de soucis.
Puis votre fille a posé sa main sur votre visage et vous a regardé avec Amour, beaucoup d'Amour dans les yeux : - « je t'aime papa !!! » - Je ne mourrai jamais – Promis !!!
Wesley s'effondra et ses deux amies l'étreignirent avec ferveur. Il pleurait
- Vous vouliez la vérité M. Mc Donalds ! La voilà.
Votre fille vous voit et vous aime. Elle reviendra sous une autre apparence, avec un très bon « KARMA »
Vous la rencontrerez un jour et vous sentirez sa présence dans le corps de cette personne. Malheureusement, elle aura donné son accord aux « Seigneurs de la Destinée » pour effacer sa mémoire d'hier
Elle désire que vous avanciez Wes et que vous viviez avec elle (il désigna Myriam qui rougit instantanément).
Monika rigolait.
- Je suis un homme de cinquante trois ans et je suis ingénieur en génie Civil à Cracovie.
- Ce qu'il y a d'essentiel dans la vie, Wes, cest la vie elle-même ! Le ciel n'ouvre un crédit qu'à ceux qui le méritent. Un être qui prend de son temps et de son énergie à servir les autres en est bénéficiaire pour sa prochaine vie.
« Impératif garda le mot de la fin » :
Il s'adressa à tous dans un silence quasi mystique :
- Myriam. Vous êtes l'ALPHA. - Le commencement et le rayonnement – vos pouvoirs sont innés mais vous n'en savez rien. – Ces êtres en scooters que vous aviez interceptés n'étaient pas encore visibles à l'oeil nu pour le quidam de la rue – Mais Vous- vous les avez sentis et vus- Ils ne sont devenus réellement visibles que lors de l'invasion de Paris. Nous vous avons repérés mais l'Iron aussi, avec son armée. Il savait qui vous étiez et le pouvoir que vous détenez !!!
Il a besoin de vous !!!!!!
Il doit se fusionner à vous pour établir son nouveau monde de manière définitive et absolue.
Ses décharnés, revenus des enfers sont devenus des clones et lui sont dévoués.
Les bestiaux ont pris l'apparence de gens connus, d'artistes, qu'ils ont dépossédés de leur personnalité.
Les êtres humains deviennent des agneaux ou des bébés et le resteront à jamais
- Et nous allons le détruire grâce à vous.
« IMPERATIF » rajouta : - je suis une femme de vingt-cinq ans et je travaille comme styliste à Montréal.
- A un moment de son évolution, après des années de travail et de purification, l'âme doit traverser des régions encore inconnues d'elle, qu'on ne peut appeler autrement que l'Enfer. Cette épreuve, qui peut être ressentie comme une sorte de mort, fait partie de l'initiation.
Mais dans la vie spirituelle, la mort est toujours suivie d'une résurrection. On ne meurt que pour vivre de nouveau jusqu'à trouver le .... CHEMIN.
Les six levèrent chacun une flûte de champagne en récitant « - Et qui est ma mère et qui sont mes frères. "IN VINO VERITAS", et ils frottèrent tous leur bague (donnée en cette circonstance par « IMPERATIF)
- Et ne vous inquiétez pas pour la nourriture qui viendra à manquer.
Notre fraternité arrive . Nous mangerons du « Feu et boirons de la Lumière »
-Je commence à avoir la dalle, dit Wesley. ( sans vouloir faire un effet comique )
Monika répliqua : « Nous n'aurons plus jamais faim les amis ! Nos énergies vont éduquer les nouveaux enfants de la terre.
- " Is this Love that I'm feeling
Is this Love that I've been searching for
Is this Love or am I dreaming
This must be Love
' Cause it's really got a hold on me
A hold on me " Whitesnake - Is this Love "
à la toute dernière guitare GIBSON " LES PAUL"
Let me introduce you ....Mr .....Mr ..... DEAN !!!
Ouououoioin oun woin woiiiin ouuu woin woin woiniwin - Weeuuueuuuuuuuuuhhhh ( écho )
VOUS LISEZ
LES SCOOTERS
ParanormalMyriam Magnan est une jeune femme célibataire, vivant à Paris Barbès. Une ronde infernale de scooters la rend complètement folle. Ses nombreuses tentatives d'appel à la police judiciaire ne menant nulle part, un policier de la B.R.I-PP. (Brigade de...