💋
Sur ces belles paroles, je fini par m'endormir toute habillée et maquillé en plus
________________________
Le lendemain :
Je vois le gros porc en train de criée
Lui : ALLEZ LÈVE TOI SALE PUTE, IL EST 5h20, WALLAH QUE JE RESTE CALME MAIS JE VAIS T'ENCHAINER COMME JAMAIS!
Moi : C'est Bon
Je me lève et je vois mes affaires (maquillage, habits ect...)
J'etais bien motivé juste pour ça.
Je vais me préparée (brossage de dents, douche🚿, crèmes...)
Et je me maquille un petit peu.
Je m'habille avec cette vielles tenu de merde⬇️.
Je met mes espadrilles et je descends et je commence à faire tout les lits dans toutes les chambres de la villa.Rien qu'à faire ça, j'étais déjà épuisé!
Je vais ensuite faire la vaisselle, oklm il y avait un lave-vaisselle.
15 mn après, j'essuis délicatement les assiettes, elles coûtent pas 10€.Je lave toute la cuisine, elle était grande.
Je vais ensuite préparée 2 belle chambre car il y a des invités qui arrivent ce soir
Je vais ensuite et dernièrement ranger le salon, c'était épuisant!
(Je partage le nettoyage de la maison avec Lilia)
Je vais dans le bureau de l'autre, je toque.
Moi : J'ai fini.
Lui : Est-ce que je t'ai donnée la parole?!
Mais qu'il ferme sa gueule votre pote sinon je ne vais pas me contenir bien longtemps.
Moi : ...
Lui : *rire* Tu fais tellement pitié que je vais te laisser parler sale soumise!
Je ne vais même pas le calculer sinon ça va partie trop, ce gros porc la!
Moi : Bref, je disais que j'avais fini de nettoyer.
VOUS LISEZ
LYSHA - A force de mal aller , tout ira bien
General FictionFaire semblant de ne rien ressentir pour ne pas être encore plus briser que ce qu'elle est déjà est sa manière d'être... Mais est-ce cela est-il nécessaire pour ne pas souffrir ?