PARTIE 21

2K 162 6
                                    

« On l'a pas fais l'premier soir mais c'est pas pour autant que j'vais te marier »

J'me suis dirigé vers la voiture.... Et deviner c'était qui le chauffeur ?

                __________________

  C'était le métisse de la boulangerie (partie 9 & 10)

Mais lui franchement il me suit c'est pas possible .

Je lui dis bonjour , le mec a peine si il m'a répondu !

Il est bizarre lui !

Bref on a roulé pendant 15 mn avant que monsieur ce met à parler...

Le métisse : T'es belle comme ça .

J'avoue ça m'a fais plaisir ❤️ mais y'a un petit détaille qui me dérange fortement .

Moi : T'as pas une meuf toi ?

Le métisse : *ton agressif* C'est ton problème !

Mais il est bipolaire votre collègue !

Bref comme je galèrais bah j'voulais grave taper la discute avec lui...

Moi : *sourire* J'savais pas que t'étais chauffeur privé .

Le métisse : *grand sourire* Ahh moi j'fais tout les métiers, on t'a pas dit ??

Plus prétentieux que lui tu meurs clairement !

Moi : Waw crois pas ton métier il pète aussi .

Le métisse : C'est la meuf qui n'arrivait même pas à payer une baguette à la boulangerie qui me dit ça .

Et il se met à pété de rire , ça m'a grave vexé j'sais pas pourquoi . J'avoue j'ai commencé en parlant de son métier mais lui il m'a carrément terminé !

J'ai plus parlé jusqu'à ce que monsieur dise ce qui fallait pas dire .

Le métisse : J'te jure quand j'te regarde on dirait que t'es pas une femme indépendante, ça se voit que tu te fais entretenir .

J'vous jure j'ai vu rouge , noire , blanc . Tout ce que vous voulez , déjà il me taille comme never et en plus il se permet de me juger alors qu'il me connaît même pas alors la ! Il m'a trop chauffé .

Moi : Par contre fais attention à ce que tu dis !

Il se met à rire .

Le métisse : Ah we ? Qu'est-ce tu vas faire mini pouce ??

Là non . Tu touches à ma sensibilité, tu touches à ma sensibilité ! Tu n'est pas du tout qualifié pour parler de ma petite taille !mdrrr

Nan sérieusement il m'avait grave soûlé , donc j'pouvais pas fermer ma bouche comme ça .

Moi : Mais ferme ta bouche enfaite, t'es la t'essayes de me faire mais j'suis pas ta boloss c'est pas avec moi tu vas essayé de faire le mec ,  si t'es chauffeur c'est pas mon dos tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi mec !

Le métisse : *sourire* Et toi si tu te fais entretenir c'est pas mon soucis non plus tu sais !

Vas-y il m'a trop soulé en plus j'avais grave mal au ventre, j'voulais lui répondre mais je sentais plus mon corps ni ma tête...

Elle s'est évanouie pour ceux qui n'ont pas compris .


3 JOURS PLUS TARD :

Je me réveille sur un lit d'hôpital je comprenais pas ce qu'il ce passait , j'étais perdu .

J'vois y'a le métisse à mon chevet , j'men foutais complètement ça m'a trop foutu le seum quand il m'a terminé .

LYSHA - A force de mal aller , tout ira bienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant