💋
Lilia : Non Bilal le vire pas, c'est Lysha qui a cherché.
Pardonnnn!
________________________
Moi : Je sais pas tu veux quoi toi mais calme toi!
Elle n'a pas répondu et Bilal lui a dit.
Bilal : Si c'est pour raconter de la merde c'est mieux que tu fermes ta grande gueule.
Ça m'a fait un peu de peine pour son frère parce qu'il a une opération à faire pour bientôt donc Lilia ne peut pas se permettre de faire tout ça!
Bilal : Bon maintenant vous sortez de cette cave mais si j'apprends que vous refaites des histoires je vous y remet sans pitié.
Moi : Oh mon dieu c'est enfin fini!
Bilal : Vous ne pensez quand même pas que vous alliez vous en sortir comme ça! *rire* c'est trop facile.
Mais qu'est-ce qu'il est méchant ce mec! Je commence à me demander si il est tout seul dans sa tête!
Moi : Qu'est-ce que tu vas encore nous sortir?
Bilal : Calme-toi aussi! Vous serez interdit de manger pendant 12H.
Mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez ce mec pour nous interdir de manger! Surtout que moi j'ai mangé qu'une pomme et j'ai bu de l'eau. Mon ventre il me joue même plus des tours il me fait le carnaval de Rio.
C'est énervant qu'on soit traité comme des moins que rien encore une fois et a chaque fois d'ailleurs! Il nous prend vraiment pour de la merde lui. Toute façon dans 1 jour et demi je ne suis plus dans cette putain de maison!
J'ai plus le time ma gueule! Enfin si le plan de Lilia tient toujours parce que la je ne sais pas qu'est-ce qu'il lui est passer par la tete pour dire ça mais fait qu'elle se ressaisisse! Elle est vraiment bizarre, elle change de vie en fonction des personnes.
Bilal : Bon a part que vous ne mangez pas vous pouvez tous allez faire vos occupations *rire* si on peut appeler ça comme ça!
Imbécile.
Bilal : Lilia tu fais mon bureau et les chambres, et Lysha tu fais intégralement la cuisine.
Très grosse erreur, ne jamais mettre une noire qui n'a pas mangé et qui n'a pas le droit de le faire dans une cuisine! Après nous n'allons pas nous plaindre.
Bilal : Excellente et agréable journée de travail a vous! *rire*
Depuis que je suis ici j'ai remarqué un truc! Le gars il kiffe nous narguer frère, il a pas de vie ou quoi?! Franchement je suis mitiger entre la peine et la pitié. Il me fait tellement de peine quand il fait ça la vérité.
Il ne me reste que 1 jour et demi je dois plus me laisser faire, quand je vais partir il seront au bout de leur peine! J'assume à ce moment là je fais la maligne et clairement je ne m'en cache pas du tout.
VOUS LISEZ
LYSHA - A force de mal aller , tout ira bien
Fiksi UmumFaire semblant de ne rien ressentir pour ne pas être encore plus briser que ce qu'elle est déjà est sa manière d'être... Mais est-ce cela est-il nécessaire pour ne pas souffrir ?