PARTIE 25

1.7K 143 4
                                    

« Tu es dans mon cœur mais je ne veux plus te voir »





J'lai regardé droit dans les yeux , puis il est parti... 💔



             ____________________

Je suis partie m'asseoir sur le canapé et le mec de hier m'envoie un message sur snap .

👻miike.smt : T'es grave jolie

J'avais pas envie de parler avec lui parce que j'étais pas bien à cause de l'autre con qui s'appelle Issaïyah...

👻moi : Merci mais pour le moment j'ai pas trop la tête à ça si tu vois ce que je veux dire...

Il a pris de temps à répondre .

👻mine.smt : Nan oklm wsh !

J'vous jure quand il a sorti cette phrase il m'a trop fait penser à Issaïyah💔

Bref on a arrêté de parler et je me suis endormie devant la télé après avoir pris mes médicaments .

J'étais profondément dans mon sommeil quand on sonne archi sauvagement à la porte , je me réveille en sursaut et je regarde même pas dans le trou tellement la personne continuait de sonner !

Je vois c'est Karim en sang , il était vraiment amoché !

Karim : Maïsha elle est al ?

Moi : Nan et pourquoi t'es comme ça ?

J'entendais que ça criait en bas...

Moi : Il se passe quoi ?!

Lui : Y'a eu réglement de compte et je voulais qu'elle me soigne ! Bref asy moi j'taille .

J'allais pas le laisser comme ça...

Moi : Mais asy fais pas le gamin rentre j'vais te soigner !

Pour une fois il a fermé sa gueule et il est rentré . J'suis aller dans la salle de bain et j'suis revenue avec le trousse de secours et on est partie dans la cuisine comme j'étais trop petit pour lui bah je me suis mis sur le plan de travaille .

C'était archi gênant parce qu'on se déteste et c'est quand les gens s'aime ou s'apprécient un minimum qu'ils font ça...

Bref il fesait que de bouger le mec une vrai tapette .

Moi : Mais arrête de bouger !

Lui : MAIS WSH ÇA FAIT BIEN MAL ! TU PEUX PAS FAIRE DOUCEMENT TOI AUSSI !

Mais ce mec est vraiment très audacieux !

Moi : Mais déjà que j'te soigne estime toi heureux . N'importe quoi celui là !

Il a rien dis...

Lui : J'ai mal en dirait j'viens d'accoucher des triplés !

Il est malade...

LYSHA - A force de mal aller , tout ira bienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant