PARTIE 30

1.8K 130 9
                                    

« Elle se plaint de ne pas avoir ce qu'elle désire pourtant j'lui ai tout donné »




Et c'est pas là il lui met une grosse claque !

      ________________________

J'me suis mise à crier comme une folle .

Moi : MAIS T'ES FOU OU QUOI ?!

Maësha elle a même pas réagis, j'étais choqué d'elle...

Moi : T'ES SÉRIEUX QUAND TU L'AS GIFLE COMME ÇA ?!!

Il m'a même pas répondu, il a pris ses affaires et s'est barré...

Vraiment un gros batard ce mec ! Je commençais à l'aimer mais il a clairement dépassé les limites là ! D'où tu frappes ta copine ?! J'avoue elle a insulté sa mère mais c'est pas une raison ! Ma phobie les mecs comme ça🤮

Maïsha a pauvre elle était en pleure, je voulais la consoler et vous savez elle a fait quoi ?!

Elle m'a mis un recale, elle est malade votre copine !

Maïsha : *en essuyant ses larmes* Nan c'est bon c'est pas le moment je vais bien là tu forces .

Elle m'a plus soûlé qu'autres chose, j'ai pris mes affaires et je me suis barrée direction le centre de loisir de Léana .

📍Une fois arrivé là-bas, y'avait la gardienne antillaise (comme dans tout les établissements je pense😂) je lui ai demandé où je pouvais trouver le responsable et elle m'a indiqué le chemin .

Je suis allée là où elle m'avait dis d'aller, et j'ai toqué au moins trois fois au bureau du responsable mais personne répondait...

J'ai direct appelé Léana mais vous la connaissez cette pute elle répondait pas !

Je me suis donc posé sur une chaise qu'il y'avait à côté de la porte de son bureau .

J'ai attendu au moins 10 minutes comme une conne et je vois votre pote débarqué devant moi bien joyeuse .

Léana : Hiiiii Lysha en mode professionnel ! Ça rigole plus fraté j'te le dis !

Elle vraiment matrixé par les marseillais c'est grave😂 faut l'empêcher de regarder la télé-réalité sinon elle va devenir folle !

Moi : Tais-toi sale folle ! Il est où ton patron ?!

Elle : Il a prit sa pause, mais t'inquiètes il revient dans maximum 5 minutes normalement .

Moi : Ah ok .

On s'est mise à parler pour faire passer le temps, elle m'expliquait en gros comment je devais me comporté pour que je puisse avoir le poste .

S'il vous plaît sans cette fille j'aurai fais quoi ? Et dire qu'au début je l'aimais pas, quel échec !

Il est enfin arrivé ! C'était un babtou espagnole chelou .

Il m'a fait rentré dans son bureau et on a discuté .

Bref il a accepté de me donner le travail mais il fallait pas que je me fasse remarqué et il m'a aussi dis que les parents quand ils viennent chercher leur enfant ils sont chiants . Pas de problèmes toute façon ils finiront par m'aimer😂 nan j'accepte surtout parce que le salaire me correspond beaucoup🤑

LYSHA - A force de mal aller , tout ira bienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant