« T'façon c'est chacun son chacun »
Y'a un gars il me regardait droit dans les yeux, il était archi bizarre...
________________________
Moi : Euh excuse-moi t'as un problème ?
J'lui vraiment pas dis ça méchamment, enfin je crois .
Lui : Tu me fais penser à quelqu'un que je connais c'est tout . Et parles mieux aussi !
Moi : Okkkey .
J'suis partie avec Jessica et Léana accueillir les enfants dans le préau car la journée allait bientôt débutée .
Bref comment vous dire que j'avais pitié pour tout les animateurs, les enfants il étaient super insolents ! J'avais carrément envie de les gifler à la place des autres animateurs .
Léana : *à un petit* Va ranger le jeu stp .
Le petit : Si je veux !
Léana : J'suis pas ta copine donc dépêche-toi d'aller ranger ça .
Le petit : MAIS J'AI PAS ENVIE !
Et il se met à pleurer en se roulant par terre .
Léana : C'est bon il m'a soûlé, j'vais appeler ses parents !
Il s'est redressé bien vite avec ses fausses larmes là .
Le petit : Nan c'est bon j'vais aller ranger le jeu .
Malade cet enfant... j'étais morte de rire parce que ça se voyait que Léana voulait l'enclencher.
À 13h30 c'était la pause et on est tous partie manger au Poulet Braisé d'a côté .
On s'est posé et on graille en silence comme des gros porcs . Jessica elle forçait pour nous racontait sa vie mais tout le monde était concentré sur la graille .
On est rentré au centre de loisir avec les yeux presque fermés on voulait tellement dormir !
Bref moi j'me suis posé sur une chaise et j'ai commencé à faire mon téléphone pendant qu'ils proposaient les activités aux enfants .
Miskina Léana est aller en sortie, j'avais de la peine pour elle ptdrrrr...
Moi j'suis resté dans le préau avec le mec qui me regardait bizarrement, les enfants fesait du dessin .
Y'a un petit qui s'est fait mal au pieds et il chialé comme un malade...
Le mec : Arrête de me regarder p'tite conne va l'aider là !
J'avais pas le temps de m'embrouiller avec lui donc j'ai direct couru vers l'enfant en question, il avait rien de grave juste une petite égratignure😂 franchement les enfants ils abusent !
J'suis partie chercher la trousse de secour et je l'ai désinfecté et mis un pansement .
Et deux secondes plus tard j'vois le petit il court comme ci de rien était.. dernière fois je le soigne lui😂
Le mec : Tu sais rien faire toi c'est grave !
J'lui ai même pas répondu .
J'vous passe la journée rien d'intéressant, j'suis rentré à 18h45 Jessica nous a déposé avec sa voiture .
J'suis monté et y'avait Maësha, Issaïyah et Lyna en train de discuter devant la télé !
Je leur ai dis boujour ( uniquement par politesse ) et j'suis allais prendre une douche .
VOUS LISEZ
LYSHA - A force de mal aller , tout ira bien
General FictionFaire semblant de ne rien ressentir pour ne pas être encore plus briser que ce qu'elle est déjà est sa manière d'être... Mais est-ce cela est-il nécessaire pour ne pas souffrir ?