« T'étais ma BadGirl »
Bref on s'est make-up en vite fait et on est sortie .
______________________
Une fois encore en bas du bâtiment y'avait pas les teneurs de murs pour une fois !
Ils nous aurait soulé avec leurs remarques là ! Ils ont toujours leurs mots à dire c'est incroyable...
Bref on est aller dans la voiture de Maïsha et on a tracé direction l'anniversaire, on mettait de la musique dans la voiture on s'enjaillait avant que l'anniversaire commence même !
On s'est arrêté à plusieurs reprise pour chercher les autres potes de Maïsha , d'abord on est partie chercher Lyna , Léana et Mina .
J'vais vous faire des descriptions une par une :
Lyna ;
Elle a 21 ans
Elle a les yeux verts claires
Elle est grande de taille ( 1m75)
C'est une reubeu (algérienne) 🇩🇿
Elle est plutôt belle jolie corps
Elle ne travaille pas
Elle a l'air plutôt sympa
Célibataire
Musulmane .Mina ;
Elle a 19 ans ( bientôt 20 ans )
Elle a les yeux marrons foncés
Elle est moyenne de taille ( 1m68)
C'est une renoie ( elle est guinéenne )
Elle va a la fac pour devenir je sais plus quoi...
Elle est grave belle genre belle renoie ni claire ni foncé entre les deux !
En couple avec un gars que je ne connais pas .
Musulmane .
Elle est grave sociable , limite elle parle un peu trop !Léana ;
Elle a 19 ans ( bientôt 20 ans )
Elle a les yeux marrons claires
Elle est normal en terme de taille ( 1m64)
Elle est ultra jolie !
Son corps 😍 Ça se voit elle se bute à la salle...
Elle est ivoirienne .
Mais elle est super méchante , et elle parle super mal . Vous voyez les gens bien désagréables qui sont pas sociables bah voilà c'est exactement elle ! Et je sais rien d'elle sur ce qu'elle fait dans la vie parce qu'elle voulait même pas se présenter, pourtant elle l'air intéressante !
Chrétienne .Donc voilà fin des descriptions...
Bref on est arrivé à la salle d'anniversaire et on s'est vite installé . L'ambiance elle était grave nul , personne danser franchement Maïsha elle m'a vendu du rêve...
J'avais grave le seum, mais y'avait pas beaucoup de mecs un moins y'a un point positif dans tout ça !
Bref je suis allée au toilettes en balle, et quand j'suis revenue y'a une groupe de mecs ( 20 mecs environ ) ils sont rentrés dans la salle .
Et je vois que le DJ commence ENFIN à mettre de la bonne musique et les gens commençaient à se lever petit à petit...
Eh bah ! Il a fallut qu'une bande de gars arrive pour que le DJ mette de la bonne musique !
Je vois que Maïsha elle se lève et part sur la piste de danse et les filles l'ont suivis , moi j'suis partie m'asseoir parce que je sentais que j'allais être de trop si je partais sur la piste avec elle .
Bref je m'ennuyais mais je fesais mon téléphone, jusqu'à ce que Issaïyah m'envoie un message .
📨Issaïyah : Tfk ??
VOUS LISEZ
LYSHA - A force de mal aller , tout ira bien
Ficción GeneralFaire semblant de ne rien ressentir pour ne pas être encore plus briser que ce qu'elle est déjà est sa manière d'être... Mais est-ce cela est-il nécessaire pour ne pas souffrir ?