" Faut savoir sur qui tu pointes ton pistolet "
15 mn plus tard c'est mon tour, je me lève mais quelqu'un me bouscule. Je vois que c'est Seeya ma cousine!
_________________
J'étais sous le choque totale pendant 30 secondes puis je voulais l'ignorer en continuant de marcher sauf que mademoiselle n'était pas du même avis!
Elle me tient par un bras.
Seeya : Attends Lysha!
Mais qu'est-ce qu'il me veulent ma sois disant " famille " sortez de ma vie comme je suis sortie de la votre à la fin!
Moi : Quoi encore putain!
Seeya : Je voudrai te parler s'il te plaît!
J'en avais aucune envie mais comme elle n'a rien fait dans cette histoire bah il ne faut pas que je sois injuste car même si on l'a été avec moi :
LyshaAnge😇 : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aurais pas aimé qu'on te fasse.
Cette putain de phrase résonnait dans mon fucking de cerveau.
Seeya : Lysha ça va?!
Elle passait sa main devant mon visage comme pour me reconnecter au monde...
Seeya : OH! Ça va?!
Moi : Euh ouais ouais!
Seeya : Tu me laisses m'expliquer ou pas?
Moi : Azy tu peux parler mais si c'est pour m'insulter au nom de Dieu casse toi!
LyshaDémon😈 : Mais jarte la direct qu'est-ce que t'attends meuf! T'es vraiment conne hein...
Ça se voyait qu'elle était choqué par ce que je venais de dire mais elle a fait mine de continuer sa phrase sans calculer ce que je viens de dire...
Seeya : Mais non je voulais juste te dire que je suis désolé pour ce qui c'est passé le jour de l'anniversaire!
Alors... Comment vous dire que j'ai littéralement péter un plomb à l'entente de cette phrase!
Moi : ALORS LA SI C'EST POUR VENIR AVEC TES EXCUSES ET TES REGRETS TOUT POURRIS TU PEUX TRACER TA ROUTE!
Mdrrrr la go qui s'excite toute seule, it's meeee!
Seeya : J'voulais juste te dire que je suis désolé mais tant pis c'est ton choix. En tout cas sache que tu resteras toujours ma soeur (avant on se considérait comme tel) et sache que si tu as un problème je serai toujours là pour toi...
J'ai même pas eu le temps de répondre.
L'esthéticienne : Euh madame c'est à votre tour à moi que vous voulez que je prenne une autre cliente à votre place!
Moi : Et c'est bon j'arrive, fais passer personne avant moi parce que j'ai pas une tête à attendre 15 mn pour rien.
Elle est partie en mode choqué!
Moi : *à Seeya* A bientôt ma sois disant soeur *j'explose de rire*
VOUS LISEZ
LYSHA - A force de mal aller , tout ira bien
Fiction généraleFaire semblant de ne rien ressentir pour ne pas être encore plus briser que ce qu'elle est déjà est sa manière d'être... Mais est-ce cela est-il nécessaire pour ne pas souffrir ?