💋
Vous voulez vraiment que mon cœur lache !
_____________________
J'savais plus quoi dire tellement que j'étais en état de choc .
Maïsha : Et tu sais pourquoi il t'a quitté au moins ?
Lyna : Il m'a dit qu'il en aimer une autre et qu'il voulait qu'on arrête la relation parce qu'après je vais trop souffrir .
En plus de ça il aime quelqu'un d'autre ce connard ! Il me dégoûte ce mec c'est incroyable...
Maïsha : Et attend tu sortait avec mon frère depuis combien de temps ?
Lyna : Deux semaines et quelques...
Mina : Et c'est pour ça que tu pleures comme ça ?! Franchement ressaisis-toi chéri !
Même dans des moments comme ça elle me fait rire cette connasse !
Lyna : Ouais mais je l'aimais depuis bien plus longtemps .
Mina : Mais c'est un connard faut l'oublier ! *gênée* Ahh oups Maïsha c'est pas contre toi hein.
Maïsha lui a lancé un scarface avant de continuer de parler avec elle .
Je suis parti dans ma chambre avec Mina parce qu'on en avait marre d'entendre ces histoires clairement en plus je suis pas la mieux placée pour lui donner des conseils .
On s'est dis pourquoi ne rien faire (parce que c'était les vacances) demain le programme c'est : Cinéma et Restaurant parce que là , c'est vraiment la hess...
Mina est rentré chez elle puis j'ai commencé à faire à manger ! Jusqu'à ce que la pleurnicheuse me pose une question .
Lyna : Lysha viens s'il te plaît .
Moi : J'arrive !
Je vais au salon .
Lyna : Mais Lysha depuis tu parles pas mais en vrai t'en pense quoi de la situation ?
Qu'est-ce qu'elle veut ? On s'aime pas mais elle veut savoir mon avis , y'a du liquide vaisselle dans son cerveau j'crois .
Moi : J'en pense rien . Pourquoi tu veux mon avis ?
Lyna voulait répondre mais son avocate a pris la parole avant elle .
Maïsha : Mais arrête de l'agressé elle t'a rien fait du tout et tu mets toute ta haine sur elle !
Mais ils sont tous fou dans cette maison ptdrrr !
Moi : *limite en riant* Mais d'où je l'agresse enfaite ? Vous avez des problèmes !
Maïsha : Par contre ne dit plus jamais ça j'vais pas rigoler avec toi !
Moi : Ouais d'accord *en allant à la cuisine*
VOUS LISEZ
LYSHA - A force de mal aller , tout ira bien
Ficción GeneralFaire semblant de ne rien ressentir pour ne pas être encore plus briser que ce qu'elle est déjà est sa manière d'être... Mais est-ce cela est-il nécessaire pour ne pas souffrir ?