PARTIE 10

2.4K 199 18
                                    

💋


                                                                        

Le bg : Bave pas trop quand tu me regardes, au pire fais le discrétement parce que t'es grave cramée!

Eh Merde!

__________________

Je me suis retourné bien vite.

Moi : Deja j'te regarder même pas sale menteur!

Le bg : C'est toi la menteuse!

Moi : Non.

Le bg : Bah tu regardais qui alors?

Moi : Le petit garçon derrière toi, lui il est grave mignon par rapport à toi.

Il s'est retourné et à vu un petit garçon trop mignon, heureusement que je mens parfaitement bien sinon je serai dans une merde incroyable!

Le bg : Ouais c'est ça!

Moi : Bah me crois pas! Je ne te connais même et je dois déja te rendre des comptes, t'es rapide comme mec!

Le bg : Je t'ai jamais rien demander!

Moi : Bah pourquoi tu parles avec moi alors?!

Le bg : Parce que tu me fais rire.

Moi : Moi pas.

Je me suis retourné et j'ai commencé à partir petit à petit. Je l'ai entendu dire :

Le bg : Je sais que j'tai piquer!

Je marchais toujours, je ne vais pas m'arrêter pour lui!

Moi : Va faire une sieste mon coco!

Le bg : Ah sa sort déja les surnoms!

Moi : J'ai pas ton temps!

Le bg : On se reverra la clocharde!

Moi : *ironique* Ouais le connard!

Je suis partie en souriant, sérieux ce gars il m'a illuminer ma journée en 5 minutes. Mais on a plus le temps de penser a lui. La seul chose qui m'importe c'est de M'EVADER!

Je me suis cru dans PrisonBreak!





Une fois aux portailles de la maison j'ai eu droit à une second interrogatoire de la part des hommes de Bilal. Sérieux il commence à me casser les couilles à demander si je suis une pute à chaque fois, heureusement que demain tout ça est enfin fini.

Je suis partie apporter le gateau a la cuisinière et elle m'a fais quelque chose à manger (je ne lui ai pas dis que Bilal me l'avait interdit), croyez pas que c'était un bete de truc aussi! C'était des pates au ketchup + 2 cordons bleus. Mais c'est déjà ça, je ne vais pas me plaindre parce que de base je ne devais rien mangé donc c'est un truc de ouf pour moi.

Après ça je me suis remis au travail : lave-vaisselle, balayage et lavage de sol (que de la cuisine) et lavage du four et des plaques de cuissons (le reste je l'avais déjà fais avant de partir).

Quand j'eus fini je suis repartie prendre une bonne douche et j'ai fais mine d'allais dormir mais je fesais mes valise pour demain. J'ai juste laissé une tenue pour demain et des sous-vêtements.

J'ai fais ça dans le plus grand des calmes, et j'ai caché mes valises dans la salle de bain. J'irai les descendre moi meme à 3h30 du mat'. Pendant que tout le monde dors, meme Lilia!

J'ai veillé toute la nuit si au cas ou il y aurai un imprévu, Bilal est un garçon remplit d'intelligence meme si il le montre jamais.

A 3h30 je suis descendu comme prévu mettre mes affaires en bas dans une salle dans le jardin (je ne sais plus comment ça s'appelle). J'ai été tellement discrète sur ce coup là, personne ne m'a vu à part un chat! Puis je suis remonté dans ma chambre et je me suis vraiment endormi cette fois.


Le lendemain, je me réveille enfin Bilal m'a reveillé doucement (pour une fois) à 6h30. Je me préparé (brossage de dents, douche,crème) bon je pense que vous avez compris je ne maquille plus meme si je peux le faire : J'AI LA FLEMME! Je me suis mise en tenue de travail.

J'ai commencé à nettoyer le salon, ça puait la drogue, obligé c'est Bilal et ces hommes qui ont fait ça! Je toussais en meme temps que je nettoyais, puis Lilia et Bilal sont descendu en meme temps. Lilia me fesait des signes ultra discret pour dire que pour l'évasion c'était bon. Puis Lilia m'a aidé a faire le salon parce qu'elle a remarqué que je ne m'en sortais pas.

L'après-midi c'était enfin l'heure que tout le monde attendait, l'heure qui allait changé votre vie et celle de Lysha! L'heure qui va retser gravé dans vos coeurs et vos mémoirs! Nan j'rigole mdrrrr...

J'ai remiercé Lilia une dernière fois et je l'ai prise dans mes bras. Je me suis dirigé vers la sortie de la maison, aux portails il n'y avait personne YESS, je suis sortie avec mes valise. Ahhh ça, fesait du bien la liberté! Je voulais commencé à courir pour m'éloigner le plus loin possible de la maison mais j'ai senti qu'on m'attrape le bras, je me retourne et je vois Bilal!

OH PUTAIN!

~~~~~~~~~~~

😍✨Lysha✨😍

Vote&Commente❤️

LYSHA - A force de mal aller , tout ira bienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant