PARTIE 28

1.8K 137 10
                                    

« Je te donnerai du temps quand j'aurai le temps d'en perdre »



J'avais la bouche ouverte... Comment il a pu me faire ça ?!

            ____________________

J'avais carrément les larmes aux yeux tellement j'étais choqué ! Je sais j'suis vraiment trop sensible c'est mon plus gros défaut...

Issaïyah : Qu'est ce que tu racontes Lyna ??

Lyna : Arrête un peu , et t'es sérieux quand t'assumes pas wlh tu fais trop le mec toi !

J'étais vraiment trop déçue et y'avait une haine qui montait en moi , il me l'a bien mise franchement je l'applaudis bravo !

J'avais le démon donc je voulais rentré dans la salle mais l'autre connard m'a retenu en m'attrapant le bras.

Moi : *avec haine* Alors lâche-moi tout de suite sale gros connard !

Issaïyah : Nan attends Lysha c'est pas vrai j'ai jamais dis ça !

Il me prend pour une chienne ce mec c'est incroyable ! En faite j'ai été beaucoup trop gentille certes c'est grâce à lui si je me suis évadé mais il se fou trop de moi . Comme on dit trop bonne trop conne !

J'allais vraiment perdre le contrôle si il me lâchait pas tout de suite...

Moi : ISSAÏYAH LÂCHE-MOI J'TE DIS !

Lyna : Ouais écoute la ! Elle veut pas te parler, j'la comprend vu que tu seras bientôt marié .

Elle aussi j'voulais l'enculé mais c'est pas de sa faute, c'est pas elle qui a proposé à Issaïyah de se marier .

Issaïyah : Lyna ferme ta gueule et arrête de raconter de la merde sinon j'vais t'enculer bêtement !

Le mec il voulait vraiment pas me lâcher ce qui me rendait ouf ! J'lui mettais des coups sur le torse ce qui était sans effet... J'avais l'impression qu'il sentait même pas mes coups .
J'avais le démon, limite une personne venait me parler j'allais la niquer...

Lui : Mais tu vois qu'elle ment , c'est une folle wlh !

J'ai plus aucune confiance en lui, il ce fou clairement de ma gueule mais au lieu de l'avouer il persiste dans son mensonge ! J'deteste les gens comme ça...

Lyna : Arrêtes de mentir , steu plait m'oblige pas à sortir mon téléphone pour lui montrer les messages... *grand sourire* Et d'ailleurs Lysha pourquoi ça t'énerves autant ??

J'lui ai même pas répondu c'est pas pour faire la meuf ou autre mais je parles pas au gens comme ça... c'est une gamine, la situation elle est pas marrante du tout mais ça l'a fait bien rire cette connasse !

Durant ces trois dernières semaines je me suis confié à Mina et Léana pour leur parlait de ce qu'il avait entre Issaïyah et moi , elles avaient l'air très heureuse pour moi à part sur le fait que lui et moi étions en froid...

( Je l'ai pas dis à Maësha car j'avais peur de sa réaction )

Issaïyah : Bah vas-y sors ton téléphone sale grosse folle .

Elle sort son téléphone puis nous montre la conversation, je ne voyais rien de suspect...
Je commençais à me remettre en question, imaginez qu'Issaïyah n'a rien fait j'aurai trop honte !

Lyna : Mais...mais c'est impossible j'avais les messages y'a même pas une heure .

Je commençais à être un peu plus rassuré . Finalement je me suis un peu énervé pour rien...

LYSHA - A force de mal aller , tout ira bienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant