" Tu pense à moi, j'pense a faire de l'argent "
María : Désolé mais je ne peux pas organisé ça avant 6 mois minimum!
Vraiment une mytho puissance 1000.
_________________
Moi : Ah... mais pourquoi un délai aussi long!
María : Car les enfants ne...ne sont pas encore prêt pour qu'on les filmes!
Bilal : Ah bon? Tu nous avez dit au 35ème gala que les enfants sont super existé et très motivés pour qu'on les découvres enfin. N'est-ce pas chère assemblée?
Tout le monde : Oui, bien sûr!
Bon il fallait que ce débat prenne fin une bonne fois pour toute, sinon on va y passer la nuit!
Moi : Merci à toutes et à tous de m'avoir écouter! On se dit à bientôt pour la 46ème édition du gala de Mme Ilopo!
Tout le monde se remet à applaudir et quand j'ai dis le nom de famille de l'autre bitch, je l'ai bien regarder dans les yeux en mode bang bang💥
Je suis descendue de la scène en prenant bien soin de ne pas me casser la gueule!
Et je suis retourner m'assoir à ma place.
Bilal : Bien jouer la kerlousha!
Moi : Nique tes morts!
Bilal : Pardonnnn?!
Mdrrrr il pense que c'est avec son "pardonnn" à la Milla Jasmine qu'il va m'effrayer?
Moi : Si t'as pas bien compris je peux aller sur la scène et le criait bien fort au micro pour que tu entendes hein!
Bilal : Attends juste quand on va rentrer!
Moi : *rire* Bouffon va!
Après ça Bilal n'a plus parlez jusqu'à ce que nous montions dans la voiture.
Bilal : Wallah tu disais quoi tout à l'heure?
Moi : Oh ferme ta bouche et encore la je reste poli zoba!
Bilal : Hein?
Moi : Oh mais tu sais je commence à douter de ta capacité mentale sérieusement.
Bilal : Oh ta de la chance tu me casses la tête sinon wallah je t'aurai cogner!
Moi : 🎶QUE DES PAROLES MAIS LES ACTES NE SUIVENT PAS LES MOTS🎶
Lui : Wallah ferme la! Sinon tu vas me rendre fou.
Moi : Pff...
Puis le trajet s'est fait en silence car j'étais morteeeee!
En arrivant, je monta immédiatement dans ma chambre. Me démaquilla puis je me mit en pyjama. Et je tapa un coma du turfu.
LENDEMAIN :
Je me réveille avec une idée particulière, je vais installer des applications dans mon iPhone! Je commence par installer Instagram puis Snapchat, Spotify, YouTube, Netflix et j'installerai le
reste plus tard... J'ai bien pris soins de me refaire un compte Snapchat car j'ai pas envie de voir les story de mes hypocrites de cousines!
VOUS LISEZ
LYSHA - A force de mal aller , tout ira bien
Ficción GeneralFaire semblant de ne rien ressentir pour ne pas être encore plus briser que ce qu'elle est déjà est sa manière d'être... Mais est-ce cela est-il nécessaire pour ne pas souffrir ?