Oh Flower, you're so sweet. Sweet, Sweet, Sweet.
Oh Flower, you're so deep. Deep, Deep, Deep.
Aussi loin qu'il se souvienne, il avait toujours vu les nuages dans le ciel comme des porteurs de messages. Il s'était même mis en tête de découvrir ce qu'ils voulaient bien pouvoir dire, transmettre. La pluie, la neige, la grisaille... pourquoi étaient-elles là ? Pourquoi les nuages étaient-ils blancs ou gris ? Épais ou légers voyageurs des cieux ? Pourquoi ?
Le monde recelait de mystères dont on ne pourrait sans doute jamais trouver de réponses. Le soleil brillait tous les jours et les étoiles n'étaient que des astres morts. Les nuages finissaient toujours par partir. Après la pluie, vient le beau temps. Les fleurs meurent en hiver, les oiseaux migrent. La terre, belle terre, n'est pas toujours fertile, mais malgré tout, avec de l'amour et beaucoup de temps, les hibiscus fleurissent toujours au printemps. Immortelles fleurs aux fragiles pétales violettes qui chutent avec le temps. Au temps des disputes et des larmes, au temps nuageux et aux orages. Ils n'étaient pas amis et ne le seraient jamais. Ils n'étaient pas sans relation et pourtant, celle-ci ne pouvait être comparable avec d'autres.
'Aime-moi, déteste-moi... Entends-tu ? Les hurlements du vent impétueux ? Ce sont mes mots d'amour envers toi. Mets mon cœur à l'envers, secoue-le encore pour voir jusqu'à quand il pourra battre, renverse-le dans tous les sens et ricane quand il n'y aura plus de ciment précieux pour le raccommoder. Tu auras beau dire que tout est terminé, que tu es rentré à la maison, qu'est-ce qui pus bien être vrai dans tes paroles ? Mon monde serait affreux sans nous. Mon monde est affreux avec toi dedans, enfin, toi ou qui tu étais. Je n'ai jamais trop bien compris qui tu étais.
À toutes nos étiquettes, salut. ' - ChanYeol.
WR
Reçu le 23 / 02 / 2016 à 23 : 01
SMS de Chen
"CL a revendiqué la ville. Game over."
WR
'Il est là. Il va bien.', fut sa première pensée en voyant sa silhouette frêle se dessiner au milieu de la nuit. C'était terminé, il était de retour. ChanYeol posa sa main sur le bois de sa fenêtre avant de se pencher en avant pour mieux voir l'autre. Il était là. Pour combien de temps ? Pour quelles conditions ? Avec quelles envies ? L'avenir ne lui avait jamais paru aussi terrifiant à percevoir dans la nuit. Le dessinateur ouvrit sa bouche pour poser sûrement l'une des plus bêtes questions qui auraient pu lui venir à l'esprit :
"BaekHyun ? C'est toi ?"
Il observa le garçon blond en contrebas s'avancer encore un peu plus en souriant. L'idiot lui leva la main, dans toute son insouciance et lui répondit simplement. "Hey, je suis rentré". ChanYeol eut un rictus.
"Tu es rentré ? C'est une blague, j'espère."
Il ramassa les cailloux, lancés par l'autre, qui avaient atterri sur le rebord de sa fenêtre pour lui jeter dessus. L'autre les évita comme il le put en protestant.
"T'es rentré ? C'est tout ce que tu trouves à dire à cette heure-là, après des putains de jours sans nouvelles ? BaekHyun ! T'as disparu depuis deux mois ! Deux mois et tu oses te pointer encore une fois devant moi avec un pauvre "je suis rentré" ?! J'en ai rien à faire que tu sois rentré ! Tu n'imagines même pas à quel point j'étais inquiet après que tu m'aies forcé à quitter la WR. Heureusement que je suis quelqu'un de sensé parce que, sérieusement, je ne sais pas qu'est-ce qui m'aurait retenu de retourner dans l'ancienne zone industrielle pour te ramener ici ! Ta mère n'a plus de nouvelles de toi depuis des mois et ce n'est pas une maudite lettre laissée sur une table le soir de noël qui va l'aider à ne pas se ronger les ongles. Bordel. Tu ne l'as pas vu depuis combien de temps ? Elle est folle d'inquiétude et ce n'est pas la seule ! On passe notre temps à se demander ce que tu fais, si tu vas bien ou pire, si la SM ne t'est pas tombé dessus. J'avais aucune nouvelle, bon sang ! Rien que ces dernières heures, comment j'aurais pu savoir si tu étais encore en vie, si tu avais été arrêté ? J'en avais aucune idée. Ta mère a fait tous les hôpitaux, appelée tous les hôtels et j'ai eu un mal fou à la convaincre de ne pas déposer un avis de recherche cette fois.
VOUS LISEZ
WasRed
RomanceL'un s'appelle ChanYeol. Park ChanYeol. Il est éperdument amoureux du garçon qu'il déteste le plus au monde. L'autre, c'est juste BaekHyun. Il est là, enchaîné à son enfer sans que personne ne puisse y faire grand chose. L'enfance de l'un a été gâch...