Hum...
Dans la salutation distinguée et désolée. Je poste le DB ici avant de vite m'enfuir. M'enfuir, oui. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que le chapitre que devait sortir aujourd'hui (le chapitre 9) ne pourra pas être posté avant la semaine prochaine. En effet, je suis dans la deadline de mon tpe (où, faut se le dire, j'ai pas écris grand chose depuis octobre. Je m'occupais principalement des recherches à faire pour mes camarades et l'une d'elle m'a gentiment assassiné en m'avouant à quoi ? 15 jours de rendre le travail que toutes les cherches qu'elle aurait dû faire pour moi, n'avaient pas été faites. Résultat, au lieu de mettre trois jours à écrire mes 10 pages, ben j'en mets beaucoup plus vu que je dois faire des recherches. Bref 100% rage quoi.) so, j'ai pas eu le temps de corriger le chapitre et ma bêta, aussi adorable soit-elle, ne pouvait pas non plus. Je suis désolée. Réellement.
Je déteste ne pas être dans les temps, c'est vraiment frustrant et j'ai toujours l'impression de décevoir quelque part. Parce que c'est réel. Les lecteurs sont déçus de devoir attendre et se détournent facilement d'une fic qui sort trop lentement - déjà que WR n'a pas beaucoup de vues et de suivis, j'imagine même pas les répercutions é_è. Je suis désolée. J'essaierai de poster le chapitre 9 dans la semaine mais c'est réellement peu sûr, dans le pire des cas, il sera là mercredi prochain. J'espère. Mes profs ont décidé de nous bloquer les vacances avec des devoirs (Les TPE, le bac à préparer, des disserts et même un projet d'art avec oral. J'ai envie de pleurer, moi qui voulais profiter des vacances pour écrire.)
Bref. Je m'étais déjà excusée sur instagram (@wasred_ ) mais je préfère le refaire ici.
Bonne lecture de ce tout petit Dear Baek :7
___________________________________________________________________________
"Le 03 / 01 / 08
Dear Baek.
Il pleut. C'est joli.
Je ne sais pas quoi dire de plus. Tu es parti chez papi et mamie pour les fêtes. Bon débarras. Tu pourrais y rester toute ta vie que je n'en aurais rien à faire.
Il pleut. ChanYeol m'a dit que c'était parce que les dieux pleuraient pour toi. Je ne le comprends pas vraiment quand il dit des trucs comme ça, mais c'est joli à entendre. À penser. Quelqu'un donc est sensible à tes conneries et pleure de ton idiotie. Quelqu'un d'autre que ce pauvre ChanYeol.
Ton grand frère."
"Le 10 / 01 / 08
Dear Baek.
Y a fallu que tu rentres, hein. Maman m'a dit que tu avais cassé le vase préféré de grand-mère en voulant attraper le chat. Comment veux-tu qu'un animal te laisse l'approcher vu ton attention au monde extérieur ? Personne ne laisserait sa vie entre tes mains. Personne. Tu serais capable de blesser quelqu'un avec un couteau à beurre, et on sait tous que le couteau à beurre ne peut blesser personne.
Ton grand frère."
"Le 24 / 01 / 08
Dear Baek.
J'ai croisé le père Kim, l'autre jour. Appartement, Taemin a eu une sorte de prix à l'école. Il y a une remise. Il était très fier. Les enfants Kim sont bons à l'école. Ils ont leurs deux parents, eux. C'est peut-être pour ça. Des fois, je me demande si papa n'a pas une double vie. Il ne passe tellement pas de temps à la maison que je ne sais même pas si tu le considères comme ton père. Des fois, je te comprends, tu sais. Mais ce n'est pas une raison BaekHyun.
Tu n'avais pas à tourmenter ChanYeol parce que lui n'a pas de père. Des fois, t'es vraiment, mais alors vraiment con quand tu t'y mets.
Ton grand frère."
"Le 15 / 02 / 08
Dear Baek.
Je suis allé peindre dans un parc pour mes cours d'arts. Il y avait des enfants qui jouaient, et tu sais quoi ? Même le plus moche d'entre eux était plus beau que ton toi intérieur.
Ton grand frère."
"Le 21 / 03 / 08
Dear Baek.
Tu n'as pas envie d'apprendre un instrument parfois ? Je suis allé chez Hyuna, hier. Elle m'a dit que son fils était à son cours de guitare. Elle s'ennuie, cette pauvre femme, quand son fils n'est pas là. Même si elle garde des enfants. C'est pas pareil, elle m'a dit.
Quand j'allais partir, le petit est revenu. Il a joué pour nous. C'était adorable de le voir jouer la Kiyomi Song.
Ton grand frère."
"Le 12 / 04 / 08
Dear Baek.
Papa s'est enfin dit qu'il fallait peut-être qu'il rentre à la maison. Je t'ai vu, tu sais. Quand tu étais caché dans un coin pour nous écouter parler. Ce n'est pas très joli, mais bon. Ses voyages sont trop longs et je n'ai pas envie que tu grandisses comme moi, à le voir partir et ne revenir que deux fois par an. Ce n'est pas drôle. J'avoue.
Maman m'a giflé quand je leur ai dit.
Ton grand frère."
"Le 06 / 05 / 08
Dear Baek.
Je voudrais, pour une fois ne pas être aussi méchant. Je t'assure. Je voudrais pouvoir te regarder dans les yeux et te souhaiter un joyeux anniversaire, mais j'en suis incapable. Pas après toutes les horreurs et le mal que tu peux faire autour de toi.
Ton grand frère."
"Le 15 / 06 / 08
Dear Baek.
J'ai croisé J. aujourd'hui, il jouait avec ChanYeol. Il est peut-être moins bête que toi.
Ton grand frère."
"Le 16 / 06 / 08
Dear Baek.
Pourquoi t'as fait ça ?
Ton grand frère."
"Le 17 / 06 / 08
Dear Baek.
ChanYeol a la cheville en attelle par ta faute, abruti. À quel putain de moment tu t'es dit que c'était une bonne idée d'aller lancer un ballon sur son vélo alors qu'il en faisait et qu'il y avait des voitures ? Je sais pas ce que tu comptais faire mais c'est clairement pas la plus brillante de tes idées. Hyuna a eu la peur de sa vie quand il est tombé.
La voiture aurait pu ne pas l'éviter.
Ton grand frère."
VOUS LISEZ
WasRed
RomanceL'un s'appelle ChanYeol. Park ChanYeol. Il est éperdument amoureux du garçon qu'il déteste le plus au monde. L'autre, c'est juste BaekHyun. Il est là, enchaîné à son enfer sans que personne ne puisse y faire grand chose. L'enfance de l'un a été gâch...