They call me Baepsae ~
(Oh mon dieu, est-ce que j'ai vraiment placé un extrait des BTS dans mon commentaire, moi qui passe ma vie à les descendre dans cette fic. Regardez le premier chapitre où apparaît le Lay's ou Nam et Hoseok... (non mais, en vrai, j'les aime bien, hein. C'est juste que je trouve qu'ils sont trop médiatisés et que les ARMYS sont extrêmes parfois.)
BREF. Ouais... Si jamais y a des vilains gens, je me faire démonter dans les commentaires. LOVE.
Je suis présente, cette semaine. Avec le chapitre, de la semaine passée. Je suis encore désolée de ne pas avoir pu le poster. Réellement mais j'ai vraiment eu des problèmes avec mon TPE (le gars s'est effacé de mon pc, j'ai du le réécrire entièrement *roulement des yeux*) et ma bêta n'avait pas le temps de le poster. ET FAUT DIRE QU'ELLE EST VRAIMENT UTILE A CORRIGER DERRIÈRE. Une fois, elle a retrouvé des "vague de pouces" au lieu de 'vague de mousse" alors que ChanYeol faisait la vaisselle. Et j'avoue avoir du mal à écrire le mot trottoir correctement. Bonjour, L illettrée présente ici.
Bon.
Alors.
Ce chapitre.
Ma bêta m'a dit que pour la première fois de la fic, elle avait envie de lire la suite mdrrr. C'est une bonne fin, je pense.
Love sur vous et Love Yourself. On ira dans les BTS jusqu'à la fin pour faire an Electric Kiss. (J'ai bien osé ce jeu de mot à jeter à la poubelle.)
On oublis pas instagram: @@wasred_ y a qu'un A vous savez, c'est juste que wattpad fait n'importe quoi.
_______________________________________________________________________
Il faudrait qu'on lui donne un cœur, qu'on lui donne une âme... Qu'on lui donne une vie. Une raison de se battre. Un appel à quoi répondre. Une liberté. Qu'on lui donne de quoi se rattacher au monde. Pour qu'enfin, il le laisse tranquille.
Il aimerait qu'il le laisse tranquille. Une fois pour toute. Sinon, tôt ou tard, il prendra le pouvoir, déposera un baiser sur lui et tout sera fini. Pinocchio, il redeviendra. Le vulgaire jouet de bois, abandonné dans un coin.
Décembre était arrivé. Noël était dans deux jours. La neige avait commencé à recouvrir la ville de Séoul d'un manteau blanc. Les rues étaient illuminées de néons rouge et vert et autres décorations festives. Les gens sortaient dans les rues, parcouraient les avenues en riant, un verre de vin chaud à la main. Tellement cliché. Il avait fait toutes ses courses de fin d'année, emballé tous ses cadeaux, pensé à toutes ses cartes de vœux. Tout était prêt.
Cette année, ChanYeol serait seul pour les fêtes. Hyuna avait dû partir pour Paris, quelques jours plus tôt à une soirée mondaine de dernière minute. Elle avait pris ses affaires, ses plus belles robes et s'était envolée vers la ville lumière. Dans son bagage de soute, elle avait réussi à glisser le cadavre de JiHyun, complètement abattue depuis la disparition de son fils en octobre. Le garçon avait quitté la demeure sans donner de nouvelles et malgré les nombreux avis de recherche, personne n'avait pu le ramener à sa mère. ChanYeol, après d'abord avoir été en colère, s'était senti vexé du manque d'intérêt que pouvait avoir sa mère envers lui. Elle devait s'occuper de sa meilleure amie, dépressive. Dorénavant, il ne lui restait plus que la culpabilité. D'une certaine manière, il était à l'origine même de l'absence de son voisin. C'était lui qui avait dit au jeune Byun de partir, loin, loin de lui. Maintenant, il se sentait stupide. Il ne parlait plus à JiHyun, guettait la fenêtre face à la sienne tous les soirs, allait régulièrement au Lay's à la pêche aux nouvelles. Il soupçonnait le barista de lui mentir, même. Parce que selon lui, BaekHyun ne mettait plus un pied dans son café préféré. Le membre de gang avait disparu de la surface du globe. Son numéro n'était plus attribué. Personne ne le voyait jamais nulle part. C'en était à un point où Park doutait de son existence tout en sachant pertinemment qu'il existait.
VOUS LISEZ
WasRed
Storie d'amoreL'un s'appelle ChanYeol. Park ChanYeol. Il est éperdument amoureux du garçon qu'il déteste le plus au monde. L'autre, c'est juste BaekHyun. Il est là, enchaîné à son enfer sans que personne ne puisse y faire grand chose. L'enfance de l'un a été gâch...