_ Je . . . enfin . . . je suis bien quand t'es là, . . . d'accord, . . . alors,
reste, pour moi . . .
Je lui sourit bêtement. Daryl entrelace nos doigts et les embrasse avec encore plus de douceur que d'habitude.
_ T'habitues pas trop, ce genre de déclaration c'est pas mon truc, poursuit – il avec un sourire en coin mais derrière lequel je perçois tous les efforts qu'il fait pour se livrer à sa manière.
Sur ces mots, il m'embrasse tendrement. Je me rapproche un peu plus de lui, lui rendant son baiser. Le contact de sa peau nue sous mes doigts, me donne de l'audace. J'approfondis notre baiser en caressant sa langue avec la mienne tout en passant la main dans ses cheveux. Je sens son cœur battre plus vite comme le mien d'ailleurs. Daryl m'allonge doucement sur le lit, je le laisse faire. Il interrompt notre étreinte et caresse avec délicatesse mon ventre. Puis sa main remonte sous mon tee – shirt, mes yeux se ferment sous ses enivrantes caresses. Ma main vient à la rencontre de son torse. Je suis le contour des ses muscles du bout des doigts. Je le vois fermer les yeux et retenir un gémissement. Je me redresse sur un coude et dépose une pluie de baisers sur ses pectoraux. Il ne retient plus ses gémissements. Il saisit alors mon visage entre ses mains et m'embrasse fougueusement. Dans ce baiser, je ressens du désir, de l'envie mais aussi de l'amour. Daryl rompt ce baiser en posant son front contre le mien afin que nous puissions reprendre notre souffle.
_ J'vais aller me doucher maintenant sinon tu ne resteras pas vierge jusqu'au repas, se ressaisit – il en secouant la tête.
_ Qui te dit que je veux rester vierge. Ma propre réponse m'étonne moi – même et me fait monter le rouge aux joues.
_ Je te ferai l'amour, Hailly, mais je veux que pour la première fois se soit vraiment bien . . . tu comprends. Tout en caressant mon visage avec une voix rauque remplie de désir.
_ Je n'ai envie et besoin que toi. Oh mon dieu, mais que m'arrive – t – il, je ne me reconnais pas moi – même.
_ Je file sous la douche avant de changer d'avis, dit – il courant à moitié vers la salle de bain de notre chambre.
_ Je vais ranger nos affaires pendant ce temps.
J'enlève mes affaires de mon sac et les range dans la commode. Après avoir enlever mes vêtements, je me prépare un short et débardeur pour après ma douche. Je suis en sous vêtement quand Daryl sort de la salle de bain. Il me regarde de haut en bas en se mordant la lèvre inférieure pendant qu'une fois encore mon visage prend une teinte de rouge.
_ J'voulais le gel douche et un shampooing.
Je vais chercher ce qu'il demande dans la corbeille amenée par Carol et les lui lance. Il repart aussi vite dans la salle de bain.
Quand il sort de la salle de bain, il m'embrasse sur le front et m'explique qu'il va faire le tour de la ville pour vérifier que les murs soient sûrs et que l'on puisse dormir en toute sécurité. Avant qu'il ne franchisse la porte, je le tire vers moi et l'embrasse tendrement en lui demandant d'être à l'heure pour le dîner. Ce qui le fit rire et il me mit une claque sur les fesses en sortant. Je le regarde s'éloigner arbalète sur le dos en souriant comme une adolescente.
Je cours sous la douche qui me fait un bien fou. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu autant de confort. Je m'accorde une petite sieste, ensuite je m'occuperai de Judith, Rick a besoin de repos. La porte de la chambre s'ouvre doucement.
_ Hailly, tu es là ? Me demande Carol doucement.
_ Oui Carol, je me suis endormie, désolée.
_ Oh ne t'excuse pas, tu pourrais venir m'aider en cuisine ?
_ Bien sûr, je te rejoins de suite, en sortant du lit et m'étirant.
J'aide Carol à préparer le repas. C'est un moment agréable, je le faisais souvent avec ma mère. C'était notre moment à nous deux, Heather n'était pas vraiment fan, elle était trop populaire pour les tâches du quotidien. Ma mère avait avec Heather, une poupée à habiller et cela me convenait, je n'étais pas branchée et cela me désintéressais. Nous avions un équilibre qui fonctionnait. On était heureuse. Le fait de penser à elles m'attriste mais j'arrive de plus en plus à gérer. Je pense que c'est bon signe.
VOUS LISEZ
The Walking Dead Hailly Weatherly
FanfictionL'histoire d'une jeune femme peu sûre d'elle dans un monde post apocalyptique. Des retrouvailles avec un ami d'enfance. La rencontre de son groupe. Voici le début des péripéties d'une rousse pas comme les autres...