~~ Myeong-Dong~~
Hera
Je m'étais réveillé assez tôt ce matin afin de pouvoir regarder un de mes dramas favoris qui passait sur KBS.
Après avoir regardé ce dernier durant deux heures je commençais à m'ennuyer.Que vais-je donc faire maintenant ?
Étant donné qu'on était samedi je n'avais pas cours à l'école de photo.
J'attrapais mon téléphone qui était posé sur la table du salon, afin de consulter mes messages. Une notification en indiquait vingt-cinq, la plupart provenait d'une de mes amies qui commentait la dernière coupe de cheveux d'un chanteur.Je les lus et y répondît rapidement sans trop m'attarder.
Un message attirait mon attention, il venait de Jun Dae.
De Jun Dae 💓
Hey princesse, centre commercial à 14h ?
Super !
Moi qui pensait déjà passer ma journée à m'empiffrer de cochonneries, mon sauveur de week-end est arrivé.
A Jun Dae 💓
Hey Jun ! D'accord avec plaisir
Ainsi, je prenais ma douche tout en chantant sous le rythme de ma playlist «spécial douche».
Je m'habillais d'une tenue comfortable composée d'un col roulé et d'un pull ainsi qu'une simple jupe noir et me maquillais légèrement.
Ma préparation terminé, je me dépêchais de sortir de chez moi car il était déjà assez tard. Je ne voulais surtout pas arriver en retard, ce n'est pas dans mes habitudes.
Quelques minutes après, je me trouvais dans le métro, mes écouteurs branchés sur mon téléphone, diffusant une de mes chansons préféré du moment.
Une trentaine de minutes de transport plus tard, j'arrivais au centre commercial de Myeong-dong, la zone commerciale la plus grande de Corée du Sud.
J'apercevais Jun Dae qui m'attendait sur un banc à l'entrée et j'avançais dans sa direction, affichant un grand sourire, heureuse de voir mon petit ami qui m'avait manqué.
Il m'embrassait sur la joue pour me saluer.
- Pile à l'heure. Disait-il en montrant l'écran de son téléphone qui indiquait qu'il était quatorze heures.
J'hochais la tête tout en souriant, fière de mon exploit.
- J'ai fais le plus vite possible, je ne voulais pas te faire attendre.
Il me tendait sa main, m'invitant ainsi à la tenir.
- Allons-y.
On rentrait dans le centre commercial, tout en discutant de choses et d'autres.
Taehyung
- Tae ! Dépêche toi on va être en retard. Tu sais bien qu'il ne faut pas que l'on soit en retard à cet événement.
Me criait Jimin.- Oui, c'est bon j'arrive !
Dans la salle de bain, je me dépêchais de finaliser au plus vite ma préparation. Tout en faisant tomber le parfum de Jimin de l'étagère, j'arrangeais rapidement ma coiffure à l'aide de mes mains. Puis, mon fond de teint appliqué, je rejoignais mes amis qui m'attendaient, quelque peu agacé de mon retard.
Nous avions un fan meeting dans l'un des plus grand centre commercial de Corée du Sud : Myeong-Dong.
***
VOUS LISEZ
Mais ça c'était avant
Fiksi PenggemarIl l'a abandonnée. Il était son confident, son meilleur ami. Sa carrière est passé avant tout... Même avant elle. *Meilleurs classements* • 27/01/2021 #1- army • 25/09/2020 #1- kim • 5/05/2020 #2- yoongi •20/09/2020 #1- vbts •26/07/2021 #1- kpop