Chapitre 30

3.5K 117 74
                                    

            ~~ Notre histoire ~~

                            Jimin

J'ouvrais les yeux, lentement.

« Je me suis endormi ?» Pensais-je.

Soudain, une vague de bruit emplissait mes oreilles. En face de moi, Jae Hee, Jungkook , et Yoongi jouaient à une partie de Uno. Tandis qu'à ma gauche il y avait quatre autre sièges où Hera, Taehyung, Namjoon et Luis étaient assis et discutaient. Tout le monde avaient l'air heureux et enthousiaste.

« Quel beau rêve... Si c'était la réalité, ce serait beaucoup mieux » Songeais-je.

Hera et Taehyung assis côte à côte, sans que cette dernière le couvre de reproches ? C'est trop beau pour être vrai.

Bizarrement, je sentais mon corps bouger sans que je n'ai à faire le moindre effort.

« Ce rêve est un peu trop réel à mon goût...» Concluais-je.

—   Ah ! La belle au bois dormant s'est réveillé. S'écriait Jungkook.

Je le questionnais du regard sans dire le moindre mot.

Jae Hee me touchait l'épaule.

—   Tu as dormi pendant la moitié du voyage. Disait-elle.
—  J'ai cru que tu était mort ! Tu n'as même pas ronflé. Plaisantait Jin.

Tout ça n'est définitivement pas un rêve, tout est trop réaliste.

D'un coup les souvenirs me revenaient.
Eurêka !

Je me rappelais que la proposition de partir tous ensemble en voyage, que j'avais faite à Hera il y a deux semaines, avait été reconsidérée.

Bien sûr quand je parlais de voyage, je m'imaginais autre chose que la campagne natale de mes bons vieux amis Hera et Taehyung...

Cette dernière nous avait proposé de l'accompagné, en vue de la fête d'anniversaire de son père qui devait se dérouler le lendemain de notre arrivé. Les membres du groupe ainsi que Luis et Jae Hee avait accepté avec enthousiasme et en deux jours nos valises étaient bouclées.
C'est ainsi que nous avions quittés de bonne heure Séoul, direction le beau village de Daegu situé dans le Sud de la Corée.

Ayant eu par le passé des problèmes avec les voitures et les sangliers, les garçons avaient décidé unanimement de prendre le train.
Nous nous étions donc tous embarqués dans un trajet plutôt court d'environ deux heures où j'avais dormi durant les trois quarts du voyage.

—  C'est vrai que ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien roupillé, Disais-je tout en m'étirant.

« Chers passagers, passagères je vous informe que notre train en provenance de Séoul arrivera à la gare de Daegu dans moins de quinze minutes. Veillez bien à ne rien laissez à bord du train.»

—  Ouf ! Heureusement qu'on arrive bientôt, j'étais sur le point de faire un malaise. S'écriait Hoseok, qui avait l'habitude d'être malade lorsqu'on prenait n'importe quel type de transport.

Lui et Jin étaient placés derrière nous et écoutaient simplement de la musique.

—   J'ai tellement hâte de voir ta maison Hera ! Taehyung m'a dit que vous aviez une écurie avec pleins de chevaux. La dernière fois que nous somme venus ici on est juste resté à l'hôtel. Disait Hoseok, qui s'adressait à mon amie.

Mais ça c'était avantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant