Chapitre 19

4.2K 166 35
                                    

            ~~ Would you be my friend ?~~

            Jimin

Votre correspondant n'est pas disponible pour le moment, vous pouvez lui envoyer un message après le bip sonore.

BIP

— Taehyung, c'est Jimin. C'est sûrement le vingtième message que je t'envoie, il faut que tu me rappelle de toute urgence. J'ai une nouvelle de la plus haute importance à t'annoncer.

C'était devenue une habitude d'appelé Taehyung, je tombais tout le temps sur sa messagerie, je n'étais même plus surpris.

Le fait qu'il ne me réponde pas commençait à m'inquiéter sérieusement, ça faisait maintenant une semaine et demie que les garçons étaient parti à Daegu, la ville natale de Hera et Taehyung.

J'avais bien sûr tenté de tous les appeler mais aucun ne donnait signe de vie.

J'espérais profondément qu'ils n'avait pas eu des ennuis.

Cependant, j'attendais patiemment que Taehyung me rappelle dès qu'il aurait vu les nombreux appels que je lui ai laissé.

Car peu après leurs départs j'ai retrouvé sa meilleure amie par hasard, à son lieu de travail.

Ce fût une surprise, sans le savoir j'avais sympathisé et était devenu amis avec l'amie de Taehyung.

Il était finalement partie inutilement avec les autres car elle se trouvait juste à quelques pas de nous, dans la même ville, à Séoul.

Depuis notre petite sortie improvisée à la Namsan Tower, Hera et moi étions devenus plutôt proches.

J'avais appris à la connaître et à la comprendre, c'est une femme très intelligente qui est mature et très réfléchie. Je comprends pourquoi elle et Taehyung étaient amis, ils se complètent sur beaucoup points.

Elle m'en avait dit un peu plus sur sa vie, ses amis, sa famille.

Elle a vécu à Daegu jusqu'à ses dix-neuf ans, et avait emménagé à Séoul pour continuer ses études en multimédia et en particulier dans la photographie, commencé à la base dans sa ville natale.

Elle et sa meilleure amie nommée Jae Hee, sont passionnés par la photographie et la danse, qu'elles pratiquent depuis l'âge de seize ans.

Hera aime aussi la musique qui fait ressentir des émotions et les chansons qui font passer un message.

Ces couleurs préférées sont le rouge Bordeaux et le jaune, elle préfère les pizzas aux hamburgers, elle a un penchant pour la mode et adore les vêtements.

Un soir à la Namsan Tower elle m'a confié qu'elle avait un petit-ami, prénommée Jun Dae.

J'en concluais que c'était lui avec qui Taehyung avait eu une petite altercation lors de notre fan meeting au centre commercial de Myeong Dong.

En revanche, Hera ne m'avait pas parlé de Taehyung, elle ne l'avait jamais mentionné, et je comprenais. Ce souvenir de sa vie devait être très douloureux et elle a sûrement dû passer un mauvais moment.

Même si toute cette histoire est en grande partie à cause de mon meilleur ami, je ne voulais pas le blâmer, après tout, certaines actions du passé méritent d'être effacé.

Le but est que Taehyung et Hera se retrouve après ces longues années et puissent enfin discuter et mettre les choses aux claires.

Je ferai tout pour l'aider et bien sûr aider Hera car elle compte maintenant pour moi, mes deux amis ont besoin de se revoir.

Mais ça c'était avantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant