Chapitre 5

7.6K 292 55
                                    

                        ~~ Vrai. ~~

Taeyhyung

Une fois rentrer à l'appartement, j'allais directement dans ma chambre.

Le même scénario se répétait encore sauf que cette fois je voulais juste rester seul afin de réfléchir. Réfléchir à ma vie depuis que j'ai débuté ma carrière d'artiste, depuis que j'ai du faire une croix sur ma meilleure amie.

J'aurais pu lui parler, j'aurais pu lui dire à quel point j'étais désolé de tout ce que je lui ai fait enduré. Je devais enlever ce qui dissimulait mon identité et avoir le courage de dire tout ce que j'avais sur le cœur.

Pourtant je ne l'ai pas fait.

Pourquoi ? Parce que je suis simplement un lâche, un faible, un dégonflé.

Je ne mérite pas Hera.

J'étais allongé sur mon lit quand quelqu'un toquait à la porte, ce dernier rentrait sans attendre que je lui dise d'entrer et s'asseyait sur mon lit à côté de moi.

C'était Jimin.

Il avait pris cette habitude au fil du temps. Lui et moi sommes très proches, je lui confie mes problèmes et mes doutes et lui me confie les siens.
Ensemble on s'amuse beaucoup et on passe de merveilleux moments.

Je dirais qu'il est un peu comme Hera en garçon.

- Qui y'a t-il ? Depuis hier tu as l'air dans tes pensées et dès que l'on rentre de nos activités de la journée tu as tendance à t'enfermer dans ta chambre, On ne te reconnaît plus Taehyung.

— Humm... c'est que...

J'hésitais à me lancer, Jimin et moi sommes très amis et je ne voudrais pas que son opinion sur moi change et qu'il me juge par les actions que j'ai commis dans le passé. Pourtant, ce soir j'ai besoin de me confier et notamment à lui.

Je soupirais un grand coup et lui racontait tout. Tout depuis le début, de notre rencontre avec Hera, en passant par les moments de bonheur que nous avons vécus, jusqu'au petit incident de tout à l'heure au centre commercial.
À la fin de mon récit, Jimin avait opté pour une expression neutre, ce qui ne montrait pas vraiment ce qu'il pensait.

— Le passé est le passé. Me disait-il après quelques secondes de réflexion. Maintenant tu dois t'excuser auprès d'elle car ton acte a été mauvais. Il faut que tu montres que tu as changé et que tu es prêt à faire des efforts pour regagné son amitié. Je vais t'aider à la retrouver Taehyung car je déteste de voir dans cet état.

Je retrouvai le sourire instantanément.

— Merci Jiminie, tu es un vrai frère.
Je vais désormais assumer mes actes et mes erreurs et je ne me défilerait pas la prochaine fois que l'on se verra. Disais-je, optimiste.

— C'est normal, je t'en prie.

Je l'enlaçais, reconnaissant qu'il m'écoute et me conseille comme je l'avais espérer.

***

L'heure du dîner arrivait. A table, on rigolait et discutait du tout nouveau jeux vidéo qui venait de sortir, quand tout à coup le téléphone fixe sonnait.

Hoseok répondait et mettait le haut parleur, c'était notre manager.

*Appel téléphonique*

— Bonsoir les garçons je vous appelle pour vous annoncer le programme de la semaine qui sera très chargé d'ailleurs.

— Oh noon ! répliquait Jungkook, le plus jeune.

— Oh que si. Alors Lundi, vous avez l'enregistrement de l'émission Weekly Idol. Mardi : vous enregistrerez la chanson Love is not over. Mercredi : vous votre cours de danse, attention ne soyez pas en retard. Jeudi, shooting photo pour Vogue Korea et Vendredi : je vous laisse la journée de libre pour réviser les paroles de vos nouvelles chansons en japonais !

— Haha Super ! Disait l'ensemble du groupe, quelque peu blasés par l'annonce de notre manager.
— Bon, profiter bien de votre dimanche avant la semaine qui vous attends.

*Fin de l'appel téléphonique*

Il raccrochait en nous souhaitant bonne soirée.

— Bon bah... Disait Suga.
—   Essayons de profiter un maximum alors ? Dis Jimin.
— Ça vous dit une partie de Overwatch ? Dis Jungkook.
— Oui ! Lançait-on à l'unisson.

La soirée se terminait dans la joie et la bonne humeur.

Hera

Il était dix heures trente, j'étais déjà réveillé depuis une heure.

Je prenais tranquillement mon petit déjeuner devant une série que j'avais commencé la veille. La plupart de mes projets terminés, je pouvais enfin vaquer à mes occupations les plus importantes, c'est-à-dire : les séries dramatiques.

***

Il était déjà quinze heures. Après avoir regardé plus de cinq épisodes de cette série passionnante, et m'être empiffrée de pleins de sucreries mauvaises pour la santé, je mettais fin à mon petit écart du week-end.

Je me levai donc à la recherche de mon téléphone et je faisais un check up de tous mes réseaux sociaux.

Après ça j'allais m'habiller car j'avais trop vraiment la paresse de prendre une douche. De toute façon, nous sommes Dimanche je ne compte pas avoir de visites aujourd'hui.

CLIC CLIC CLIC

Soudain, j'entendais des clés s'agiter dans la serrure de la porte.

Je sursautais.

Je me levai sans faire de bruits et marchais sur la pointe des pieds pour éviter de me faire repérer.
Ça pourrait être un voleur ou même pire que ça.

Mon corps se mettait à trembler, inconsciemment.

Qu'est-ce qui va m'arriver au juste ?

Mais ça c'était avantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant