Chapitre 14

4.5K 214 26
                                    

            ~~ Tu me manques ~~

                           Jimin

Étant donné que notre promotion était terminée, nous étions en repos pour plus de deux mois.

Ces deux mois nous laissaient énormément de temps pour rechercher la meilleure amie de Taehyung du nom d'Hera.

Il était vraiment déterminé et prêt à tout pour la revoir et j'avais vraiment envie de l'aider car il compte beaucoup pour moi.

Lorsque nous étions des trainees Taehyung m'avait conseillé aux producteurs de Big Hit de me faire entrer dans le groupe.

Je lui en serait toujours énormément reconnaissant et je pense que c'est le moment de lui rendre la pareille.
Après s'être préparé, on s'en alla rapidement en prétextant aux autres que l'on allait faire les boutiques.

Taehyung préférait qu'ils ne soient pas au courant tout de suite car il voulait d'abord retrouver Hera avant de tout leur raconter.

Une fois dehors le froid nous pris de court. C'est vrai que chercher une personne dont je ne connais même pas le visage dans un brouillard glaciale en plein mois de décembre n'est pas d'une grande facilité... Mais on y arrivera !

—   Je pense qu'elle réside à Séoul maintenant, il n'y a pas d'autres explications possible. Elle ne serait sûrement pas venu à Myeong-Dong uniquement pour faire du shopping, il y a tellement de centres commerciaux à Daegu je ne vois pas l'interêt qu'il y a de faire plus de 3 heures de trajet juste pour des vêtements!
Analysa Taehyung.

Ses yeux regardaient vers une direction indéterminée, il était presque effrayant car il parlait en même temps.

—   D'accord Inspecteur Gadget ! Merci pour cette analyse de professionnel. Et reviens à la vie s'il te plaît, tu me fais peur à regarder dans le vide comme ça !

Il ricanait.

—   Je propose que l'on aille dans toutes les boutiques de cosmétiques, et de vêtements de Séoul, j'ai apporté une photo d'elle on pourrait la montrer au gérant du magasin.

Elle a sûrement trouvé un petit boulot pour subvenir à ses besoins elle n'est encore qu'une étudiante.

J'étais dubitatif.

—   Pourquoi seulement les boutiques de vêtements et de cosmétiques ? Il se pourrait qu'elle travaille dans une boîte de nuit, un restaurant, ou peut-être dans un bar ou même dans une boulangerie, pardi !

Il approuvait mes paroles en hochant la tête de haut en bas.

—   Tu as peut-être raison mais j'ai plus de raisons de penser qu'elle se serait d'abord diriger dans le domaine des vêtements et des cosmétiques.
—   D'accord bon allons-y alors.

On se dirigeait dans la première boutique que l'on apercevait.

A notre entrée dans le magasin de nombreuses effluves nous chatouillaient les narines, toutes les odeurs se mélangeaient formant un "bazar" sensoriel.
Une des employés du magasin venait à notre rencontre accompagné d'un  sourire rayonnant.

—   Que puis-je faire pour vous Messieurs ?

Avant que je n'ouvre la bouche Taehyung avait déjà pris la parole.

—   Bonjour, j'aimerais savoir si cette personne travaille dans votre magasin.
Il lui montrait la photo d'Hera.

La femme observait attentivement la photo, après quelques secondes elle répondait :
—  Je suis navrée mais cette personne ne travaille pas ici, je ne l'a connais pas du tout.
Taehyung l'a remerciait en se courbant légèrement, je l'imitais.
On quittaient le magasin.

Mais ça c'était avantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant